Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gros probleme
slt tt le monde
je voulé savoir pour créer un kit despertar del cementiro
g un copain ki a une psp fat en m33 moi ma psp est une slim en 3.80 officiel et je voulais savoir comment créé le kit car au début est ce que il faut ke je mette ma batterie et ma memory stick magique dans sa psp ? et a quoi sa sert de remmetre sa pandora en normale
expliquez moi svpl
g un copain ki a une psp fat en m33 moi ma psp est une slim en 3.80 officiel et je voulais savoir comment créé le kit car au début est ce que il faut ke je mette ma batterie et ma memory stick magique dans sa psp ? et a quoi sa sert de remmetre sa pandora en normale
expliquez moi svpl
-
nicorap77 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
SAlut tlm ( vous pouvez mapeller plowmanofpsp xD )
Jai un probleme lorsque je veux installer le kit du cimetiere et bin il me marque
"This program requires 2.71 or highter"
Et le probleme c'est que je suis en 3.90M33-3.
Donc voila...
ps: jai formater il y a 2mn et sa ne remarche tjr pas ....
Jai un probleme lorsque je veux installer le kit du cimetiere et bin il me marque
"This program requires 2.71 or highter"
Et le probleme c'est que je suis en 3.90M33-3.
Donc voila...
ps: jai formater il y a 2mn et sa ne remarche tjr pas ....
-
SamaOne_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
J’ai petit problème j’essaie de créer un kit Despertar pour un copain avec ma PSP CF 3.71M33. Mais cela ne fonctionne pas.
J’arrive à créer ma Memory Stick Desperter del Cementerio (j’obtiens bien le « Copying registry . . . OK », puis le « Auto-exiting in 7 seconds » ).
Ensuite, j’ai l’impression de bien « pandorisée » ma batterie car lorsque j’appuie sur la touche O, j’obtiens : « Battery pandorized . . . . »
J’éteins ma PSP et je mets la Memory Stick modifiée dans la PSP de mon copain, puis je mets la batterie « pandorisée ».
Et là, rien . . . il ne se passe absolument rien . . .la PSP ne s’allume pas …
Auriez-vous une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ? j’ai mal fait le kit ? (pourtant je l’ai refait 3 fois en suivant les explications mais rien n’y change . . .)
J’ai petit problème j’essaie de créer un kit Despertar pour un copain avec ma PSP CF 3.71M33. Mais cela ne fonctionne pas.
J’arrive à créer ma Memory Stick Desperter del Cementerio (j’obtiens bien le « Copying registry . . . OK », puis le « Auto-exiting in 7 seconds » ).
Ensuite, j’ai l’impression de bien « pandorisée » ma batterie car lorsque j’appuie sur la touche O, j’obtiens : « Battery pandorized . . . . »
J’éteins ma PSP et je mets la Memory Stick modifiée dans la PSP de mon copain, puis je mets la batterie « pandorisée ».
Auriez-vous une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ? j’ai mal fait le kit ? (pourtant je l’ai refait 3 fois en suivant les explications mais rien n’y change . . .)
-
velvetwizard Gamer Débutant
Re: gros probleme
nicorap77 Wrote:slt tt le monde
expliquez moi svpl
Merci de relire le tuto , je ne pense pas que tu la lu donc va refaire un tour vers celui ci et reveint si tu as vraiment des souci !
Si tu garde la batterie pandorisé tu ne pourra acceder qu'au menu du kit, donc plus accès au XMB ect..
velvetwizard => Peut tu me dire si le code de la batterie change ?
SamaOne => Change de kernel pour voir
-
Greg59750 Gamer Argent
Arffff !!! non le code de la batterie ne change pas !!!
Avec la chance que j'ai, je dois avoir une PSP qui ne peut pas « pandoriser » les batteries.
Comment faire pour voir la carte mère que ma PSP utilise ?
Avec la chance que j'ai, je dois avoir une PSP qui ne peut pas « pandoriser » les batteries.
-
velvetwizard Gamer Débutant
velvetwizard Wrote:Arffff !!! non le code de la batterie ne change pas !!!
pour savoir quel type de carte mère dont tu dispose install PSPident !
SamaOne => Tu a regarde mon poste plus haut ? a tu tenté de changé le kernel ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Batterie HS !
velvetwizard Wrote:Bonsoir,
Salut,
j'ai le même soucis que velvetwizard, je crois que j'ai ma batterie HS, en voulant la pandoriser avec une psp dont la carte mère ne le permet pas (m'en suis aperçu trop tard!) du coup elle ne fonctionne plus. quelqu'un à une soulution pour la faire reconnaitre de nouveau et la faire fonctionner?
merci
-
TahiTiti Gamer Débutant
Lol tu n'a spas cramé ta baterie a cause d'une carte mere qui n'autorise pas sa pandorisation lol
A tu tenté de testé ta batterie sur autre psp?
Met ta psp sur secteur ensuite met ta batterie, puis ouvre pandora installer et met la en normal
A tu tenté de testé ta batterie sur autre psp?
Met ta psp sur secteur ensuite met ta batterie, puis ouvre pandora installer et met la en normal
-
Greg59750 Gamer Argent