Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne me souviens plus si le kit Despertar installe aussi le kernel 1.50 ?
merci
Le Kit n'instal pas le Kernel 1.50, tu dois le faire manuellement ... 8)
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
bal12452 Wrote:Mais bon si j'ai bien compris, on créé le kit depuis une autre PSP, donc bon... ?
Tu auras juste besoin d'une autre PSP S&L avec carte-mère TA-085 pour pandoriser la batterie
Pour le reste, tu peux le faire depuis ta propre console....qui est déjà en Custom Firmware, bien sûr!

-
LittleB_1
Une petite question pour la V4 on devait copier le fichier msilp.bin ( L + X dans le pandora installer) sur le memory stick maintenant vous n'en parlez plus sur le tutorial ! cela ne sert plus à rien??
-
dinconnu Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
Voila, je possede la time machine, et avec j'ai mis le petit pack utilistait de kloups , en mettant à jour despertar est ce que cette utilitaire sera supprimer ? du moin est ce que je fichier ressurection je sais plus quoi désolé est mis à jour ?
-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai une question :
En haut du TUTO il est marqué : LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!! Alors pourquoi a la fin il est marqué qu'on peut le mettre en 3.90 Officiel et qu'on peut revenir en CF grace au kit , puisque ce n'est pas possible d'installé ce truc sur un firware officiel ?
Merci d'avance ...
En haut du TUTO il est marqué : LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!! Alors pourquoi a la fin il est marqué qu'on peut le mettre en 3.90 Officiel et qu'on peut revenir en CF grace au kit , puisque ce n'est pas possible d'installé ce truc sur un firware officiel ?
Merci d'avance ...
-
warrior77 Gamer Pro
Le kit peut être utiliser sur une psp officiel mais on ne peut pas créer le kit sur une psp officiel. C'est clair?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
non pas vraiment ...
Et qu'est ce que tu comprend dans ce qu'il ta dit ? franchement plus simple que ca on peut pas !
si ta une psp en cf tu pourra creer un kit, si tu as qu'une psp en officiel tu ne peut pas creer
Ensuite le kit est utilisable sur officiel et Custom firmware
-
Greg59750 Gamer Argent