Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est donc impossile de créer une ms magique sans psp en custom firmware mais est il possible de créer un ms magique seulement a partir de l'ordinateur??
Sinon je me demande comment je vais faire pour la bettery pandora que j'ai acheté...
Sinon je me demande comment je vais faire pour la bettery pandora que j'ai acheté...
-
mikma_1 Gamer Débutant
jai un copain qui a une battery pandoriser je lui est fait sa ms par l'ordi mais sa na pa marcher donc jai pris ma psp qui est en 3.90m33-3 jai mis sa battery et sa ms et jai fait le kit despertar ensuite quand je tirer la battery et la ms je les mis dans une psp slim elle s'est allumer tout seul il etait marquer appuyer sur x pour le 3.90m33-3 je l'ai fait sur deux fat sur une slim et sur une fat briker
psp fat:cf 3.93
-
psp59100 Gamer du Dimanche
mamat58 Wrote:PEUT ON JOUER AVEC UNE BATTERIE PANDORIZER
Salut, non pas avec un kit despertar, tu est donc obligé de remettre ta batterie en mode normal
mikma => essaye de suivre ce tuto pour ta ms magique : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=84258
psp59100 => Quel est donc ta question ?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Ta question est assez eloignez du sujet , mais pour te répondre tu n'en as pas besoin de ses flash 
Comme tout appareil informatique le risque 0 n'existe pas
à

Comme tout appareil informatique le risque 0 n'existe pas

-
Greg59750 Gamer Argent
argh ma psp ne s'allume plus . elle est bricker on dirait. tout va bien quand je met la carte memoire et j'arrive sur le menu pour la flasher . mais ensuite quand je la rallume avec la carte memoire et sans la batterie , elle me donne tjrs le meme menu. et si j'enleve la carte memoire . rien , juste le bouton vert d'allumer.
j'ai essayer le flash 3 fois et rien a faire
bon elle s'allume , mais la batterie ne veut ien savoir. ma psp ne demarre pas sur celle ci
edit: c bon, mauvais contact de ma batterie avec la psp tout marche ouf :p
j'ai essayer le flash 3 fois et rien a faire
bon elle s'allume , mais la batterie ne veut ien savoir. ma psp ne demarre pas sur celle ci
edit: c bon, mauvais contact de ma batterie avec la psp tout marche ouf :p
-
Angel2k_1 Gamer Débutant
psp59100 Wrote:salut
excuser moi je suis éloigner du sujet mais a quoi serve les point (Points obtenus pour votre participation au contenu du site 163)
Encore une fois tu n'est pas dans le bon sujet, de plus je ne voit pas de quoi tu parle 8O point ? 164 ? site ? faudrais expliquer mais faire un autre sujet dans la bonne section !
-
Greg59750 Gamer Argent
Angel2k Wrote:on pourrait m'expliquer un truc svp ! J'aimerai savoir pourquoi ma ms magique demarre sans pandora XD c sympa mais gavant
Hein ? Sans Pandora ?
Ta batterie doit être en service mode.
Enlève ta batterie et ta MS.
Branche ta PSP sur le secteur et allume ta PSP.
Ensuite, réinsère ta MS et suis la TOUTE DERNIÈRE PARTIE du tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &p=1014806
Une fois fini, formate ta MS.
Ta PSP devrait fonctionner de manière "normale".
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent