Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar excellent_1 » 19 Avr 2008, 16:20

Oui,il n' y a que les batteries de sony qui peuvent être pandorisées et pour répondre à psp59100, je crois que les points de participation au site ne servent à rien!
Au fait, quand ils disent ça:
#

Recommencez une nouvelle fois les trois derniers points. En effet, il faut faire deux passages pour arriver à créer correctement le kit.

#

Rendez vous donc une deuxième fois dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Despertar del Cementerio V5

C'est quoi les trois derniers points?
Il y a juste besoin de relancer l'installation une 2ème fois?
excellent_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar poiuytr_1_1 » 19 Avr 2008, 17:00

J'ai fait une erreur en voulant créer un kit Pandora V5 (MS + Batterie donc).

J'ai suivis le tuto mais une fois le fichier zip "despertar5" décompressé sur ma MS je n'ai pas lancé "Despertar del Cementerio V5" mais "Pandora Installer for 3.XX". :?
Vu que le 1er n'avait pas un icône en couleur j'ai lancé directement l'autre, grosse boulette quoi.

Ça fait une demi heure que ma PSP est sur l'écran "Pandora Installer for 3.XX Kernels" (écriture blanche sur fond bleu).
Voici ce qu'il y a d'écrit juste après :
"Reading and checking ms0:/UPDATE.PBP

ERROR WHILE INITIALIZING : 0x8ca10002
Installing firmware to memorystick
Hang on, this will take a while, time to get a coffee.

Est-ce que je peux éteindre ma PSP pour revenir sur le XMB sans la bricker ? :oops:

Merci pour votre aide, je stresse... :mrgreen:

EDIT : coup de stress pour rien, c'est réversible.
J'ai tenté d'éteindre la PSP et elle a redémarré correctement.
Avatar de l’utilisateur poiuytr_1_1

Messagepar RLP69140 » 20 Avr 2008, 13:11

houaa c tro bien merci dark_alex g mtn possesion de go messenger je parle avec mes pote sur ma psp !!!! 8) :idea: :wink:
RLP69140 Gamer Débutant

Messagepar -Red_Angel- » 21 Avr 2008, 17:38

Bonjour,

Merci pour cet exellent tutoriel, encore une fois ;)
Je viens de passer une PSP S&L 3.80 officielle en 3.90M33-3 grâce au kit Despertar v5.

Seulement je connais un petit problème: tout s'est bien passé, mais il m'est impossible d'allumer la PSP "normalement" avec la batterie.
Je m'explique: dès que j'allume la PSP via le bouton, la LED Power s'allume, mais l'écran reste désespérement noir.

Il faut que je retire la batterie pour éteindre la PSP, la mettre sur secteur pour qu'elle s'allume et ensuite remettre la batterie et ca fonctionne nickel.

J'ai bien repassé ma batterie en mode normal à la fin donc je ne vois aps où est le soucis.
Si je met cette batterie sur ma PSP, ca fait pareil, quand je met ma batterie dans la PSP fraichement crackée, no problemo. Ca vient donc bien de la batterie.

Avez-vous une solution? Merci

Edit :: Problème résolu, je suis passé par ma PSP pour repasser la batterie de l'autre PSP en mode normal, visiblement, ca voulait pas la mettre en normal par la PSP fraichement downgradée.
PSP Slim & Lite Ceramic White
FW 3.90 M33-3
-Red_Angel- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar djemebrown » 21 Avr 2008, 19:27

Bonjour apres plusieurs mois d'observation , je me decide a m'inscrire car j'ai un probleme :?
Je n'arrive pas a remettre la 1ere psp qui ma servie a "flasché" , en gros je n'arrive pas a la remettre dans le méme etat qu'avant la manip.
Merci d'avance pour votre aide j'espere que vous avez compris ma demande
Avatar de l’utilisateur djemebrown

Messagepar matt94 » 21 Avr 2008, 19:53

salut j'ai une petite question, c'est pour savoir si on peu utilisé sa carte ms normalement après avoir fait le Despertar del Cementerio V5 sans lancer le Pandora Installer for 3.XX pour pandorariser la batterie? ( comme sa ma ms sera prète pour dautre flachage de psp).
matt94 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar cojack_1 » 21 Avr 2008, 21:15

Au moment de pandoriser ma batterie je n'est pas le même message que le srean..." Custom MS name found: despertar" mais je selectionne quad meme o pour la pandoriser et apres je fais quoi comment je quitte ce menu ? Est-ce que ma batterie est bien pandoriser... Merci pour votre aides et vos réponses.
Avatar de l’utilisateur cojack_1

Messagepar rap812 » 22 Avr 2008, 20:10

Bonjour esque le kit est compactible pour les psp slim et lite je pose juste la question car je n'ai vu nulle part qu'il était marquer :? :?:
rap812 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rap812 » 22 Avr 2008, 20:13

Greg59750 Wrote:
mamat58 Wrote:PEUT ON JOUER AVEC UNE BATTERIE PANDORIZER

Salut, non pas avec un kit despertar, tu est donc obligé de remettre ta batterie en mode normal

mikma => essaye de suivre ce tuto pour ta ms magique : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=84258

psp59100 => Quel est donc ta question ?

Faux!

tu branche ta psp sur le rechargeur mais tu ne met pas de batterie et après tu allume ta psp? tu met ta batterie et tu la debranche :!:
rap812 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar psp59100 » 22 Avr 2008, 20:50

il est marquer lis bien dans le tuto du kit
compatible psp standard+slime et light costume firewar requit
psp fat:cf 3.93
psp59100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cedraoh » 22 Avr 2008, 21:17

Fonctionne parfaitement. Excellent tuto, comme d'hab' ;) Merci
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

psp 3.90

Messagepar djulien9 » 23 Avr 2008, 16:37

BOnjour, j'ai la psp Fate 3.90 officiel.
Il m'est impossible de la downgrader alr ?
djulien9 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news