Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Demande à un ami ou un proche.
Si tu connais personne, vas voir ICI, des membres proposent leurs services gratuitement pour te faire un kit.
PS : passe te présenter.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:GEMININOSAGA Wrote:Bonjour ! Je viens d'acheter une PSP Pink avec un firmware officiel 3.80. Puis-je utiliser ce kit directement ? Je suis novice, exusez moi d'avance...
Non, il te faut une PSP déjà en CF.
Demande à un ami ou un proche.
Si tu connais personne, vas voir ICI, des membres proposent leurs services gratuitement pour te faire un kit.
PS : passe te présenter.
Merci beaucoup ! Je vais passer me présenter^^ Désolé
-
GEMININOSAGA
bonjour,
Je suis nouveau et un peu paumé même avec tous ces très beaux tutos!!
Je viens de me faire ramener une psp slim des US en firmware 3.80.
J'ai plusieurs questions et je m'excuse par avance si elles peuvent paraitre bêtes
:
-1/ tout le monde parle de batterie pandorisée:
Puis-je pandorisée la mienne sans avoir de manip hard a faire (=j'ai lu des tutos disant qu'il fallait ouvrir la batterie couper une piste, etc, ....), en la mettant dans la PSP fat (avec custom firmware) d'un des mes collegues?
D'ailleurs peut-on mettre une batterie de psp slim dans une psp fat?
Cette phrase du tuto n'est pas tres clair a mon avis: c'est le kit qui pandorise la batterie, non?
Aussi pour créer un kit il faut juste une batterie psp slim et ensuite il faut creer une batterie pandora avce le kit pour pouvoir upgarder le firmware???
A quelle moment / étape l'aspect pandora de la batterie est utilisé?
-2/ puis-je utiliser directement ce kit Despertar del cementerio V5 pour passer mon firmware 3.80 officiel en 3.90M33 directement?
Merci d'avance
Je suis nouveau et un peu paumé même avec tous ces très beaux tutos!!
Je viens de me faire ramener une psp slim des US en firmware 3.80.
J'ai plusieurs questions et je m'excuse par avance si elles peuvent paraitre bêtes

-1/ tout le monde parle de batterie pandorisée:
Puis-je pandorisée la mienne sans avoir de manip hard a faire (=j'ai lu des tutos disant qu'il fallait ouvrir la batterie couper une piste, etc, ....), en la mettant dans la PSP fat (avec custom firmware) d'un des mes collegues?
D'ailleurs peut-on mettre une batterie de psp slim dans une psp fat?
Quel type de batterie pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
=>N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal par la suite. Il faut qu'elle soit "pandorisée"
Cette phrase du tuto n'est pas tres clair a mon avis: c'est le kit qui pandorise la batterie, non?
Aussi pour créer un kit il faut juste une batterie psp slim et ensuite il faut creer une batterie pandora avce le kit pour pouvoir upgarder le firmware???
A quelle moment / étape l'aspect pandora de la batterie est utilisé?
-2/ puis-je utiliser directement ce kit Despertar del cementerio V5 pour passer mon firmware 3.80 officiel en 3.90M33 directement?
Merci d'avance
-
onvavoir75
Bonsoir a tous,
Je possède un PSP en 3.71 M33 et une toute nouvelle PSP Lite en 3.80 officiel.
je souhaiterais passer du 3.80 au 3.90 M3-3.
Sur ma PSP 3.71 M33, j'ai formaté ma carte memoire SONY de 4Go. j'ai remis le theme original. j'ai retiré l'UMD. j'ai copié le kit Despertar del Cementerio V5 RTU. je lance Despertar del Cementerio V5, j'appuie sur la croix, et voici le message qui s'affiche :
installing iplloader ...too few free sectors (0). 32 at least requiered
Pourquoi ce message s'affiche ? comment dois-je procéder pour créer ce kit afin d'installer le 3.90 M3-3 sur ma nouvelle PSP.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Sur ma PSP 3.71 M33, j'ai formaté ma carte memoire SONY de 4Go. j'ai remis le theme original. j'ai retiré l'UMD. j'ai copié le kit Despertar del Cementerio V5 RTU. je lance Despertar del Cementerio V5, j'appuie sur la croix, et voici le message qui s'affiche :
Pourquoi ce message s'affiche ? comment dois-je procéder pour créer ce kit afin d'installer le 3.90 M3-3 sur ma nouvelle PSP.
-
mrpo80_1
Restauration du Nand
Quand je veux restaurer mon Nand avec L + R + HOME + START, il y a un risque minime de brick si c'est la PSP avec laquelle j'ai créer le Despertar ?
A quoi sert la restauration du Nand ?
A quoi sert la restauration du Nand ?
-
antho1107 Gamer du Dimanche
Chris_56 Wrote:Pandorisation toujours pas resolu avec Carte mere TaxxV2![]()
merci de l'indiquer dans le tuto!!!!
j'ai perdu un ten precieux a vouloir pandorisé une batterie avec un slim mais impossible!
j'ai plus qu'a chercher une autre psp
-
paykoman02 Gamer Débutant
mrpo80 Wrote:Bonsoir a tous,
Pourquoi ce message s'affiche ? comment dois-je procéder pour créer ce kit afin
d'installer le 3.90 M3-3 sur ma nouvelle PSP.
Met ta psp 3.71m33 en 3.90m33 et après ça devrai marcher
-
alban92_1
bonsoir a toutes et a tous
apres avoir passé uns PSP non CF en CF 3.90M33-3
j'ai repassé ma batterie en mode normal mais j'ai laissé ma MS magique et je ne l'ai donc pas formaté.
Dois je obligatoirement la formater car je voulais pouvoir garder les fichiers despertar del cementario V5 et pandora installer for 3.xx-R3a sur la MS au cas ou je devrais de nouveau passer une autre PSP en CF et ce plus rapidement sans etre obligé de reinstaller le tout.
Quand on possede cette version du CF est ce que l'installation de la time machine est importante ?
A quoi sert de dumper le nand?
merci
apres avoir passé uns PSP non CF en CF 3.90M33-3
j'ai repassé ma batterie en mode normal mais j'ai laissé ma MS magique et je ne l'ai donc pas formaté.
Dois je obligatoirement la formater car je voulais pouvoir garder les fichiers despertar del cementario V5 et pandora installer for 3.xx-R3a sur la MS au cas ou je devrais de nouveau passer une autre PSP en CF et ce plus rapidement sans etre obligé de reinstaller le tout.
Quand on possede cette version du CF est ce que l'installation de la time machine est importante ?
A quoi sert de dumper le nand?
merci
-
dudu5978
Tu n'es pas obligé de formater ta MS. Moi j'ai les fichiers pour créer la Pandora sans ma baterie en service mode et je n'ai qu'à la modifier à chaque fois.
Et je peux te dire que j'ai aussi GTA LCS & VCS et qu'il marchent même avec le Despertar installé sur la MS sans la baterie en service mode.
Et je peux te dire que j'ai aussi GTA LCS & VCS et qu'il marchent même avec le Despertar installé sur la MS sans la baterie en service mode.
-
antho1107 Gamer du Dimanche