Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut warrior en faite quand tu auras ton kit realisé
avec celui ci tu peux soit installer l'officiel mais la bye bye les homebrews et les bonus que te permet un Custom Firmware soit tu installes le Custom Firmware 3.90m33-3
dans tout les cas si tu as le kit realisé tu pourras l utilisé tant que tu veux
@++ Parappa
Et je me permet aussi de remercier PSP Gen et Thank you Dark Alex Pour cette mise a jour
-
Parappa620 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour je voudrai installer cette nouvelle version mais je voudrai formatter ma ms avant et je me demande ou je pourrai trouver cela "Kernel 3.xx" car d'après se que j'ai compri il y en n'a besoin..
Merci de votre aide et vive Dark_Alex et PspGen !! 8)
Merci de votre aide et vive Dark_Alex et PspGen !! 8)
-
speedys Gamer Pro
qpidon Wrote:tout l'un as la suite de l'otre ! quelle syncro ! génial !! et tout fonctionne tres bien sauf avec la tool box 2 faut faire une petite manip si non terrible !!!
Pourquoi faire deux fois l'op. de l'installation ??
#
Cela fonctionne sans avoir besoin du formatage "spécial" utilisé auparavant. est ce vrais ???
Quel problème avec le toolbox et quelle manip ?

-
lanner_1 Gamer Maitre
YOupi direct le 3.90M33-3 au lieu du 3.85M33-5 !!
8) !! WhiteStar !! 8)
8) !! WhiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
-
white-star Gamer du Dimanche
Désolé je suis chiant mais personne à répondue a ma question
dans la v4 du kit on copiait le fichier msilp.bin ( L + X dans le pandora installer) sur la carte mémoire mais plus maintenant une raison a cela?

dans la v4 du kit on copiait le fichier msilp.bin ( L + X dans le pandora installer) sur la carte mémoire mais plus maintenant une raison a cela?
-
dinconnu Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
Je vais tester tout sa et vous dire quoi... Après tout ma fat a besoin d'un petit clean !
Mais je pense qu'il y aura pas de blèm, c'est juste une révision du 3.90 m33, alors au niveau conpatibilité c'est la même chose.
Je fini le téléchargement et je teste tout sa, en essayant de pas formatter ma ms (c'est super atout au passage, pas besoin de ré-installer tout ses homebrews après ! Je vais tester avec une 128mo, voir si despertar5 est effectivement compatible avec toute les ms.)
Je vous tient au courant !
PS : une update 3.90 m33-3 est dispo avec le live update de la psp, pour éviter de télécharger les 24mo de la version complète.
Mais je pense qu'il y aura pas de blèm, c'est juste une révision du 3.90 m33, alors au niveau conpatibilité c'est la même chose.
Je fini le téléchargement et je teste tout sa, en essayant de pas formatter ma ms (c'est super atout au passage, pas besoin de ré-installer tout ses homebrews après ! Je vais tester avec une 128mo, voir si despertar5 est effectivement compatible avec toute les ms.)
Je vous tient au courant !
PS : une update 3.90 m33-3 est dispo avec le live update de la psp, pour éviter de télécharger les 24mo de la version complète.
-
dsagilles59 Gamer Maitre