Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: pandora

Message non lupar toooniooo » 19 Mai 2008, 22:21

GaaraPauleta Wrote:
dida78 Wrote:Si Si franchement les mes vous etes trop fort. ca marche nikel et c est tres bien expliquer pas de soucis. Merci à vous les gas!!

Vas te présenter dans la section adéquate, s'il-te-plaît.

toooniooo Wrote:Oui je viens d'acheter la psp.

Hum ... CF actuel ?

Non c'est un firmware 3,71 officiel sur ma psp.
Sur la psp que j'ai utilisé pour créer le kit c'était un CF 3.90 M33-3.
toooniooo Gamer Débutant

Re: PSP & Ecran noir

Message non lupar stef784ever » 19 Mai 2008, 23:40

stef784ever Wrote:Bonjour tout le monde !
merci pour votre site.

J'ai une PSP slim & lite d'origine avec une MS 2Go Sony et une batterire d'origine.
On m'a prété une PSP 3.90 M33-3 ( pseudo : PSP Y&L )
J'ai suivis le tutorial 'Créer son kit Despertar del cementerio V5' ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501 )

J'ai prépraré ma batterie et ma MS sur la psp de mon ami. Je suis parvenu a flashé ma psp et j'ai maintenant le meme frimware que mon ami ( 3.90 M33-3).

Malheureusement je n'arrive pas a bouter avec ma psp sur ma batterie, J'ai un écran noir.Je n'arrive a booter que sans la batterie

j'ai essayer de faire et refaire : 'V- Remise en état de la Memory Stick',de mettre ma batterie en pandora ou en normal ... je ne sait pas ce que doit faire

En fait j'ai limpression que la batterie ne se remet pas en mode normal quoi que je fasse

Re TLM !

En fait je suis toujours bloqué, mais j'ai un peu avancée :) .j'ai découvert ce tutorial en fouillant dans le site : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5917

ma PSP est une TA-085 V2 et mon ami a une TA-085 simple. c'est pour ca en fait que je n'arrivait pas a remettre ma batterie en mode normal.

Avec la console de mon ami, cela fonctionne avec ma batterie et ma CM ( comme ca marche avec ca batterie et ca CM ). Mais sur ma console, que je mette ma CM et ma batterie ou ca CM et ca batterie, j'obtiens l'erreur 'Démarage du jeu impossible' ( 80020321 ) ( avec PES ).

Pourtant les deux console on le meme CF ( 3.90 M33-3 ).

Je ne sait pas du tout quoi faire... merci pour votre site et vos réponses
Avatar de l’utilisateur stef784ever

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Mai 2008, 08:23

toooniooo Wrote:Non c'est un firmware 3,71 officiel sur ma psp.

T'as dû mal faire ton kit quelque part.

stef784ever : oui, les TA-085 V2 empêchent la création du kit, mais peuvent malgré tout être passées en CF.
Tu es en CF et tu n'arrives pas à lancer un jeu ? ISO ou UMD ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar stef784ever » 20 Mai 2008, 10:01

Merci de ta réponse ! :)

Avant d'installer le kit j'étais en 3.90 Officiel donc j'ai bien réussi, avec le kit a passé en CF.

Le problème ce pose uniquement pour les jeux sur CM. En fait je croit il est en rar, je lé pris de la console de mon amis ...mais j'ai l'UMD du jeu, je peux essayer de le dumper soir, ca peu résoudre mon pb ?.

Les jeux en UMD marche sans pb.

EDIT :
Bon j'ai racconter des bétises, le jeu PES était en iso.
je viends de dumper Naruto, puis de le mettre dans ma carte mémoire et je me suis rendu compte que je n'obtenais l'erreur que si mon lecteur UMD est vide ! :) si j'ai un disk dans mon lecteur UMD ( meme si cest pas naruto ), le jeu ce lance ! :) ( par contre sur la psp de mon ami meme sans umd je peux lancer le jeux ). JE vais essayer avec PES :)

C'est un peu bizzare mais bon ca me sufit :)

Merci beaucoup a tous !
Dernière édition par Invité le 20 Mai 2008, 20:20, édité 1 fois.

Message non lupar toooniooo » 20 Mai 2008, 14:49

GaaraPauleta Wrote:
toooniooo Wrote:Non c'est un firmware 3,71 officiel sur ma psp.

T'as dû mal faire ton kit quelque part.

stef784ever : oui, les TA-085 V2 empêchent la création du kit, mais peuvent malgré tout être passées en CF.
Tu es en CF et tu n'arrives pas à lancer un jeu ? ISO ou UMD ?

Du coup je pense que c'est ma carte mère qui pose problème.
Je vais donc acheter une batterie pandora que je pourrai conserver pour les futurs mises à jour.
Merci quand même !
toooniooo Gamer Débutant

Message non lupar stef784ever » 20 Mai 2008, 16:29

Pour etre sur que ca soitun probleme de carte, essaie le tuto suivant :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5917

Message non lupar maxix4 » 20 Mai 2008, 17:02

bonjour à tous.
Voilà , j'ai une petite question à vous poser:
Un ami m'a prété sa psp qui est en 3.73 officiel pour que je lui mette un custom firmware. Etant un peu noob en psp , je ne pensais pas cela possible . Puis je suis tombé sur le kit despertar del cementorio
J'etais tres enthousiasmé au depart jusqu'a ce que je vois qu'il était impossible de le creer sur les firmware officiel . Pouvez me dire si il est possible de l'installer sur sa psp ? Peut etre avec ma psp en mettant ma batterie et et ma ms sur sa psp ?
Merci d'avance
maxix4 Gamer Débutant

Message non lupar stef784ever » 20 Mai 2008, 17:09

maxix4 Wrote:bonjour à tous.
Voilà , j'ai une petite question à vous poser:
Un ami m'a prété sa psp qui est en 3.73 officiel pour que je lui mette un custom firmware. Etant un peu noob en psp , je ne pensais pas cela possible . Puis je suis tombé sur le kit despertar del cementorio
J'etais tres enthousiasmé au depart jusqu'a ce que je vois qu'il était impossible de le creer sur les firmware officiel . Pouvez me dire si il est possible de l'installer sur sa psp ? Peut etre avec ma psp en mettant ma batterie et et ma ms sur sa psp ?
Merci d'avance

a priori, pour pouvoir installer un CF sur une psp, il faut un autre PSP avec un CF ou en 1.5.
Autrement tu es obligé d'acheter un kit.

Message non lupar maxix4 » 20 Mai 2008, 17:56

Je ne peux pas l'installer sur ma baterie et ma ms et ensuite les mettre dans sa psp 3.73 ?
maxix4 Gamer Débutant

Message non lupar stef784ever » 20 Mai 2008, 18:35

maxix4 Wrote:Je ne peux pas l'installer sur ma baterie et ma ms et ensuite les mettre dans sa psp 3.73 ?

Si tu es en CF ou 1.5 tu peux :) ( tu le précise pas )

Message non lupar bibendum » 20 Mai 2008, 21:02

Salut

J'ai un petit soucis !!!

Je suis en CF 3.90 M33-3 sur une PSP S/L

Je n'arrive pas à pandoriser ma batterie, quand je clic sur le cercle, rien ne se passe, le serial ne change pas !!!

Une idée ?

Merci
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stef784ever » 20 Mai 2008, 23:08

bibendum Wrote:Salut

J'ai un petit soucis !!!

Je suis en CF 3.90 M33-3 sur une PSP S/L

Je n'arrive pas à pandoriser ma batterie, quand je clic sur le cercle, rien ne se passe, le serial ne change pas !!!

Une idée ?

Merci

tu dois avoir une carte mere TA-085 V2 ,regarde http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5917.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news