Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar dereck192 » 24 Mai 2008, 21:47

salut moi j'ai un petit problème y a deux semaines j'ai reussi a mettre le kit est la je ne pe plus joué au jeu que j'ai telechargé merci de m'aidé
Avatar de l’utilisateur dereck192

Important car prete a confusion ! concernant le Despertar V5

Messagepar Lunastar007 » 25 Mai 2008, 00:37

Salut a tous et merci a l'auteur pour ce super tuto !
Cependant, j'ai lu quelques post et je ne trouve tout de meme pas de reponse a ma question.

Dans le tuto de creation du kit Despertar V5 il fait ecrit qu'il faut aller executer DEUX fois le programme despertar del cementario v5 (qui est sur la MS apres le transfert via usb).

Sur un des post reply j'ai pu lire qu'il fallait d'abord formater la MS et la repartitioner.

Je suis donc un peu dans la confusion, faut il lancer DEUX fois le prog despertar V5 (comme ecrit dans le tuto). 1ere fois: repartition et formattage
ensuite 2e fois: install. du code IPL ?

ou alors faut il tout de meme repartitionner et formatter la MS avant ?

Merci d'avance de vos reponses
Lunastar007 Gamer Débutant

Messagepar sdimitri31 » 25 Mai 2008, 18:20

bonjour, quand je veut creer le kit desperato v5 sa me met ce message : two few free sectors (31) 32 at least required
j'ai vu qu'il fallait que je formate ma memory stick mais toujours la meme erreur.
Quelqu'un pourrait t-il me dire comment je dois faire pour corriger mon problème.
Merci d'avance
sdimitri31 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Important car prete a confusion ! concernant le Desperta

Messagepar Sham94_1 » 25 Mai 2008, 19:15

Lunastar007 Wrote:Salut a tous et merci a l'auteur pour ce super tuto !
Cependant, j'ai lu quelques post et je ne trouve tout de meme pas de reponse a ma question.

Dans le tuto de creation du kit Despertar V5 il fait ecrit qu'il faut aller executer DEUX fois le programme despertar del cementario v5 (qui est sur la MS apres le transfert via usb).

Sur un des post reply j'ai pu lire qu'il fallait d'abord formater la MS et la repartitioner.

Je suis donc un peu dans la confusion, faut il lancer DEUX fois le prog despertar V5 (comme ecrit dans le tuto). 1ere fois: repartition et formattage
ensuite 2e fois: install. du code IPL ?

ou alors faut il tout de meme repartitionner et formatter la MS avant ?

Merci d'avance de vos reponses

1:Tu formatte ta batterie!!
2:tu fais deux foix le programme Despertar del Cementerio V5
3:tu modifie ta batterie
Ensuite tu downgrade ta PSP!!
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501[/url]
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Important car prete a confusion ! concernant le Desperta

Messagepar excellent_1 » 25 Mai 2008, 20:52

dereck192: Il est illégal de télécharger des jeux!
excellent_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar de_2nis » 26 Mai 2008, 12:25

Salut les gens,
Désolé d'y connaître un peu rien dans tout ça mais bon..
Bon alors si j'ai bien tout compris les étapes I et II se font sur une PSP en CF avec la MS & la batterie de la PSP qu'on souhaite downgrader ?
Puis apres modification de la batterie & du MS on s'attaque a l'étape III sur une psp en firmware officiel (pour mon cas)
Je suis en 3.95 ça peut marche quand même ?
Merci

Messagepar kofee » 26 Mai 2008, 14:26

Pour répondre à de_2nis, oui cela fonctionne (c'est marqué dans le tuto : fonctionne sur toutes les PSP, tous les firmwares!)

Je voulais juste apporter une petite précision parce que j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de downgrade pour des amis avec un kit pandora.

J'ai testé un peu toutes les configs et pour ma part, je n'ai pas réussi a faire fonctionner la V5 avec une batterie de slim. Je ne sais pas pourquoi mais rien à faire, la batterie parait pourtant bien pandorisée (aucune erreur lors des étapes) mais une fois insérée dans la PSP a dg, rien ne se passe. Pourtant avec une batterie de FAT (dans une fat ou slim), aucun problème. Je n'ose pas trop m'avancer mais je crois que le 1200ma pour une batterie n'est pas bien supporté sur la V5. Avec une 1800ma, rien a dire, même pas besoin de reformat la MS.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sham94_1 » 26 Mai 2008, 15:54

de_2nis Wrote:Salut les gens,
Désolé d'y connaître un peu rien dans tout ça mais bon..
Bon alors si j'ai bien tout compris les étapes I et II se font sur une PSP en CF avec la MS & la batterie de la PSP qu'on souhaite downgrader ?
Puis apres modification de la batterie & du MS on s'attaque a l'étape III sur une psp en firmware officiel (pour mon cas)
Je suis en 3.95 ça peut marche quand même ?
Merci

Bah pourquoi ca ne marcherait pas??
Par contre pour Kofee je ne sais pas moi j'ai aussi essayer mais ca a marchait!! je ne sais pas ce qui c'est passer pour toi!!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar phenix37 » 27 Mai 2008, 06:06

petitbou Wrote:
bal12452 Wrote:Mais bon si j'ai bien compris, on créé le kit depuis une autre PSP, donc bon... ?

Tu auras juste besoin d'une autre PSP S&L avec carte-mère TA-085 pour pandoriser la batterie

Pour le reste, tu peux le faire depuis ta propre console....qui est déjà en Custom Firmware, bien sûr! ;)

Slt,
je pensais que justement c'était le propre de la nouvelle version DdC d'avoir la possibilité, juste en avec l'aide d'une autre console custom de "débrider" une console en firmware officiel? nan?
en fait je me pose la question, j'aimerai m'occupé de la mienne et du coup le plan m'interessais sérieusement... c'est une slim de 2 semaines

je peut le faire ou pas?
phenix37 Gamer Débutant

Messagepar Starman » 27 Mai 2008, 17:35

Euh pourquoi il y a écrit
#

Recommencez une nouvelle fois les trois derniers points. En effet, il faut faire deux passages pour arriver à créer correctement le kit.

#

Rendez vous donc une deuxième fois dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Despertar del Cementerio V5

Il faut lancer le programme deux fois car je n'ai pas compris pourquoi il y a écrit "Recommencez une nouvelle fois les trois derniers points" il faut juste lancer le programme deux fois ? C'est ça ?
J'espere quevous me répondrez vite S.V.P. :o

Messagepar foots » 27 Mai 2008, 18:07

Voila j'ai une psp fat en 3.90 M33-3 et un pote a une slim en officiel 3.95.
Je voudrai lui mettre sa psp en 3.90 M33-3 mais le problème de la batterie se pose elle est trop petite pour faire marcher ma psp.
Donc j'utilise la mienne mais y' a t' il un risque de mettre une batterie fat dans une slim(je ne peut plus mettre le cache).

Merci
foots Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Starman » 27 Mai 2008, 18:11

Plus besoin d'aide j'ai fais comme il faut et ma psp est en 3.90 M33-3 !! :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news