Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lululombard » 03 Juin 2008, 18:56

bluebaka Wrote:
nosfa Wrote:
J4k4sS Wrote:*enlever toute batterie de la psp
*brancher la sur secteur
*allumer la psp
*remettre batterie une fois sur le xmb
*demarrer le programme
*klik sur baterrie normalize et c bon!!

Je suis toute les étapes, et cela ne marche pas ... Je ne comprend pas

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que nosfa,
J'ai passé une psp slim en 3.90 m33 avec le kit mais au moment de remettre la batterie a l'état normal il ne se passe rien, le programme indique bien "batterie normalized" mais quand je redémarre la psp rien ne se passe
(la batterie est celle vendu avec la console acheter vendredi dernier)

si quelqu'un pouvais m'aider merci

Il faut enlever la baterie et le remettre :wink:
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oxino_1 » 03 Juin 2008, 19:35

vérifie que t bien le secteur branché kan tu normalise ta batterie ;)
oxino_1 Gamer Débutant

Message non lupar frenchkiss33 » 03 Juin 2008, 19:52

toutoune28 Wrote:J'ai le même pb sauf que moi c'est marqué (31) à la place de (16).

J'ai formaté 2* ma MS mais rien y fait.

E t'as trouvé la solution ? je suis exactement dans la même situation que toi et il semble obligé de passer par l'installation du V5 sur le memory stick avant de pandoriser la batterie ... ?
frenchkiss33 Gamer Débutant
Prénom: Stephane
Pays: France

Message non lupar bluebaka » 03 Juin 2008, 21:06

oxino Wrote:vérifie que t bien le secteur branché kan tu normalise ta batterie :wink:

oui elle est bien branché ^^

lululombard Wrote:Il faut enlever la baterie et le remettre :wink:

a quelle moment ? apres l'avoir normalisé?
bluebaka Gamer Débutant

Message non lupar david91940_1 » 03 Juin 2008, 21:12

Si vous venez d'acheter votre psp il y a pas longtemps ( moins de 2/3 mois je crois ) vous avez une carte mere qui empeche la pandorisation de la batterie ( et donc de la remettre normal aussi ) il faut une psp qui n'a pas cette carte mere pour depandoriser votre batterie ( par exemple celle que vous avez utilisé pour installer un custom firmware sur votre psp )

Si je ne me trompe pas ^^
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Sham94_1 » 03 Juin 2008, 21:28

Moi perso je laisse ma batterie toujours pandorisee parce que avec la time machine on est obliger en plus avec le kit DDCV5!!!! :D Mais bon il y a le recovery du 3.93 ou 3.95(je ne sais pas celui-la)et pour les 3.90M33(1-2-3)
il y a le recovery.prx!!!!!!!!!!! :D
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zagouille » 04 Juin 2008, 12:44

bonjour à tous ,

est ce que qqn pourrait me donner un kit tout fait pour debrider ma psp qui est actuellement en firmware officiel ? car je n'ai qu'une psp et d'apres ce que g cru comprendre il en faut deux pour le kit desesperate del cementerio !

merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur zagouille

Message non lupar nespressaw » 04 Juin 2008, 13:22

bon moi je suis toujours dans la m**** car j'ai recharger ma batterie puis extrait tous les fichiers dans ma ms puis j'ai mis ma ms et ma batterie NORMALE dans la psp de mon pote qui est en CM j'ai lancé le kit 2 fois puis lancé le pandora installer, j'ai pandorisé ma batterie qui n'est pas une carte mère TA-085 V2 puis j'ai mis ma ms puis ma batterie dans ma psp et elle s'est allumé toute seule. Le seul bug c'est que je tombe sur le XMB !!! :cry: comment faire ????? :?: :!: :cry:
Avatar de l’utilisateur nespressaw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lululombard » 04 Juin 2008, 13:52

bluebaka Wrote:
oxino Wrote:vérifie que t bien le secteur branché kan tu normalise ta batterie :wink:

oui elle est bien branché ^^

lululombard Wrote:Il faut enlever la baterie et le remettre :wink:

a quelle moment ? apres l'avoir normalisé?

Oui, c'est ça :wink:

thefrenchkiss Wrote:
toutoune28 Wrote:J'ai le même pb sauf que moi c'est marqué (31) à la place de (16).

J'ai formaté 2* ma MS mais rien y fait.

E t'as trouvé la solution ? je suis exactement dans la même situation que toi et il semble obligé de passer par l'installation du V5 sur le memory stick avant de pandoriser la batterie ... ?

Il faut formater la Memory Stick avec Pandora Installer for 3.xx (L+X je crois) et recopier les fichiers sur la MS et refaire tout le tuto. :wink:
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bluebaka » 04 Juin 2008, 14:38

david91940 Wrote:Si vous venez d'acheter votre psp il y a pas longtemps ( moins de 2/3 mois je crois ) vous avez une carte mere qui empeche la pandorisation de la batterie ( et donc de la remettre normal aussi ) il faut une psp qui n'a pas cette carte mere pour depandoriser votre batterie ( par exemple celle que vous avez utilisé pour installer un custom firmware sur votre psp )

Si je ne me trompe pas ^^

maintenant que je lis le message ca me parait tout a fait logique ^^'

je test ca demain ou après demain et je vous dis si ca a marché

merci beaucoup

:D
bluebaka Gamer Débutant

Message non lupar iNicolas26_1 » 04 Juin 2008, 15:49

Essaye d'enlever ta batterie et d'allumet ta psp brancher au chargeur une fois allumé remet ta batterie 8)
iNicolas26_1 Gamer Débutant

Message non lupar onliine » 05 Juin 2008, 10:06

Je vois que quelques personnes ont des problèmes de secteur avec leurs MS !

Moi aussi, je connaissais ce problème avec une MS 4 Go jusqu'au jour ou j'ai emprunté la MS de ma sister ...
Et avec celle la tout a fonctionné ...
Je sais pas pourquoi cela marchait pas ... Parce que j'ai exactement la même ...

Je voulais savoir, à quand une nouvelle version du Despertar del cementerio ?

Je tiens a dire au gens, qui n'arrive pas a crée le Despertar del cementerio, il existe un autre truc ...
Mais lui il dowgrade toutes les PSP's et les mets en 1.50 !!! :D
onliine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news