Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

recherche kit del cementerio

Message non lupar zagouille » 05 Juin 2008, 10:52

bonjour a tous

je suis toujours a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider pour passer de mon firmware officiel actuel 3.90 en firmware non officiel ! et d'apres ce que je crois comprendre il n'y a que la methode despertar del cementerio. merci d'avance pour votre aide !!! :D
Avatar de l’utilisateur zagouille

Merci

Message non lupar aymeric78410_1 » 05 Juin 2008, 19:02

Exuser moi le detérage j'aiflasher ma psp hier et me susi directement acheter une batterie et une ms et je te dit un grand MERCI !!!!!!!!C'est très très utileeeee Slt et encore merci!!
aymeric78410_1 Gamer Débutant

Help.......

Message non lupar korky007 » 05 Juin 2008, 21:27

j'avais un psp fat 3.80 M33, et je l'ai utilisée pour flasher la psp slim de mon collegue. Tout c'est bien passé pour la slim....
Mais ensuite j'ai voulus passer la mienne en 3.90 M33 sauf que je n'ai pas appuyé sur le bon bouton et je suis passé en version officiel. Et entre temps j'ai normalized ma batterie et ma memory stick.

J'ai essayé d'utiliser le kit en me servant de la slim et la batterie fat mais rien a faire impossible d'avoir la batterie pandorized elle n'allume pas la psp automatiquement.

Est ce que quelqu'un peut m'aider please!;;;
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur korky007

help me plz

Message non lupar help » 06 Juin 2008, 11:36

bonjours a tous,es-ce que qqn pourrai m'aider a utiliser le logiciel despertar del cementerio(le kit) j'ai un probleme avec en le lançan le logiciel fait aparaitre "démarrage du jeu impossible(80020148)"(sniff) donc jespere que qqn sait résoudre ce probleme.
A oui ma psp et en 3.90 officiel et n'a rien comme custom et etc...
a+

Re: help me plz

Message non lupar lululombard » 06 Juin 2008, 15:59

help Wrote:bonjours a tous,es-ce que qqn pourrai m'aider a utiliser le logiciel despertar del cementerio(le kit) j'ai un probleme avec en le lançan le logiciel fait aparaitre "démarrage du jeu impossible(80020148)"(sniff) donc jespere que qqn sait résoudre ce probleme.
A oui ma psp et en 3.90 officiel et n'a rien comme custom et etc...
a+

Je n'aime ps les gens qui s'inscrivent surment pour télécharger des ISOs mais bon, toujours le même blablatage. :

Il faut une PSP en custom frimware et grâce à cette version, on peut créer un kit Despertar del Cementario (ou Réveil du Cimetière qui consiste à créer une baterie pandora et une Memory Stick magique qui permet d'installer un custom frimware sur une autre PSP).

Si tu as un ami ou un proche qui possède une PSP en Custom Frimware, voici le lien pour créer ton kit :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501

Si tu n'as personne dans ton entourage, va voir la page des membres qui t'installeront un Custom Frimware gratuitement :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=98062

Sinon, si tu n'as pas peur d'ouvrir ta battrie avec un cutter, va voir cette page (tu n'auras pas besoin d'autre PSP) :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84258

J'espère qu'une de ces méthodes poura t'aider.
Dernière édition par ginocrane le 06 Juin 2008, 21:55, édité 1 fois.
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sanderson » 06 Juin 2008, 17:44

salut alors voila, j'ai tout fait ce tuto je sui en 3.90 m 33 mais la plu part de jeu bloque qand je créée un profile... est ce normal, faut il le kernel 1.50?
Sanderson Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Sham94_1 » 06 Juin 2008, 20:32

nespressaw Wrote:bon moi je suis toujours dans la m**** car j'ai recharger ma batterie puis extrait tous les fichiers dans ma ms puis j'ai mis ma ms et ma batterie NORMALE dans la psp de mon pote qui est en CM j'ai lancé le kit 2 fois puis lancé le pandora installer, j'ai pandorisé ma batterie qui n'est pas une carte mère TA-085 V2 puis j'ai mis ma ms puis ma batterie dans ma psp et elle s'est allumé toute seule. Le seul bug c'est que je tombe sur le XMB !!! :cry: comment faire ????? :?: :!: :cry:

La il y a un problème refait ta MS et retente!! :)
Signale nous si ca marche!!!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sham94_1 » 06 Juin 2008, 20:35

sanderson Wrote:salut alors voila, j'ai tout fait ce tuto je sui en 3.90 m 33 mais la plu part de jeu bloque qand je créée un profile... est ce normal, faut il le kernel 1.50?

Bah je pense pas que ce soit a cause du kernel 1.5!! Mais bon installe la quand même!! Si tu essaye avec un ISO fait le avec ton UMD original!! Sinon je ne voit pas d'où ça vient!!! :o
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme1234656789 » 06 Juin 2008, 20:41

Salut tout le monde! J'ai un souci, j'ai utilisé ma psp slim & lite pour faire une pandora batterie. J'ai pu l'utiliser pour mettre le 3.90 M33 sur une psp fat. J'ai suivi le tuto pour remettre ma batterie en mode normal mais maintenant ma batterie n'est plus du tout reconnu par n'importe quelle psp. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar lululombard » 06 Juin 2008, 21:30

Renjibankai Wrote:Salut tout le monde! J'ai un souci, j'ai utilisé ma psp slim & lite pour faire une pandora batterie. J'ai pu l'utiliser pour mettre le 3.90 M33 sur une psp fat. J'ai suivi le tuto pour remettre ma batterie en mode normal mais maintenant ma batterie n'est plus du tout reconnu par n'importe quelle psp. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance.

Laisse la battrie dans une PSP qui est branchée à la prise pendant environ 6 heures. Elle sera de nouveau reconnue. :wink:
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme1234656789 » 06 Juin 2008, 21:34

Merci j'essaye de suite!
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar rookie » 06 Juin 2008, 22:31

Salut !!

Je viens d'utiliser le Despertar del cementerio V5.
Tout s'est très bien passé. A la fin j'ai remis la batterie en fonctionnement normal puis formaté la memory stick et depuis la carte mémoire plante :? :?

Quand j'allume la PSP avec cette mémoire la diode orange de la console clignote rapidement puis plus doucement mais l'écran reste désespérément noir et il est impossible d'éteindre la console sans enlever la batterie !!!

J'ai testé la console avec une autre memory stick et elle fonctionne nickel !!!

Au secour, aidez-moi !!!

Merci !!!!!!!!!
rookie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news