Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sham94_1 » 06 Juin 2008, 23:00

alors moi aussi ça m'arrive a chaque fois que ça te fait ça eleve ta MS(pas entièrement mais quand même) et remet la tu vas voir ca va marcher c'est bizarre mais c'est comme ça!!!
Signale nous si ça marche!!! 8O
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar fantasyhoops » 06 Juin 2008, 23:53

je c'est que sa va paraitre super con comme question mais je suis super debutant et je voulais savoir si je met ce kit sa va me servire a quoi je pourait faie quoi avec ?

et "Assurez vous que votre console est en Kernel 3.xx ou 2.xx (voir dans recovery mode" ve dire koi ?
Avatar de l’utilisateur fantasyhoops

Message non lupar rookie » 07 Juin 2008, 02:32

Salut !!

J'ai essayé ta méthode sham94 mais ça ne marche pas !!!

En relisant le tutorial, je me suis rendu compte qu'il fallait impérativement une memory stick officielle et apparemment celle qu'on m'a refilé ne l'est pas !!

Est-ce que le problème peut venir de là et si oui, comment le résoudre ???

Merci !!!!!!!
rookie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme1234656789 » 07 Juin 2008, 06:27

lululombard Wrote:Laisse la battrie dans une PSP qui est branchée à la prise pendant environ 6 heures. Elle sera de nouveau reconnue. :wink:

Merci beaucoup, apparemment ma batterie se recharge depuis tout à l'heure!
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar lululombard » 07 Juin 2008, 10:00

rookie Wrote:Salut !!

Je viens d'utiliser le Despertar del cementerio V5.
Tout s'est très bien passé. A la fin j'ai remis la batterie en fonctionnement normal puis formaté la memory stick et depuis la carte mémoire plante :? :?

Quand j'allume la PSP avec cette mémoire la diode orange de la console clignote rapidement puis plus doucement mais l'écran reste désespérément noir et il est impossible d'éteindre la console sans enlever la batterie !!!

J'ai testé la console avec une autre memory stick et elle fonctionne nickel !!!

Au secour, aidez-moi !!!

Merci !!!!!!!!!

Essaye sans la Memory Stick. Si ça ne fonctionne pas, recrée ton kit, ta PSP est surement briquée.

EDIT : Peut-tu accéder au Recovery ?
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lucas3895 » 07 Juin 2008, 11:08

trop un grand merci !
lucas3895 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rookie » 07 Juin 2008, 13:43

Salut !!

Sans la memory stick, la PSP fonctionne nickel. Le flashage s'est très bien passé et lorsque je met une autre memory stick la console la reconnait et lance les jeux sans aucune difficulté.
J'ai aussi accès au recorvery
C'est pour ça que je pense que le problème vient de la carte mémoire.

Encore une chose, même mon PC ne reconnait plus la memory stick !!!

Merci pour votre aide !!!
rookie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lululombard » 07 Juin 2008, 16:12

Sans la memory stick, la PSP fonctionne nickel. Le flashage s'est très bien passé et lorsque je met une autre memory stick la console la reconnait et lance les jeux sans aucune difficulté.

Connecte le cable USB à ta console. Allume ta PSP en passant par le Recovrey et appuye sur X sur Toogle USB. Récupères les fichiers que tu veux garder. Une fois fini, redémarre ta PSP sans Memory Stick et remet la MS quand la consolle est allumée, va dans Paramètres système > Formatatge Memory Stick > Oui. Et tu peux restaurer tes fichiers.

PS : ton problème doit être du à un thème officiel ou un truc dans le genre. :wink:
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

merci

Message non lupar robertduval » 07 Juin 2008, 17:52

un très grands merci à tous ceux qui ont réalisé cette méthode et à ceux qui nous ont préparé ce tuto

a+

Robert
robertduval Gamer Débutant
Prénom: robert

Message non lupar Sham94_1 » 07 Juin 2008, 18:22

fantasyhoops Wrote:je c'est que sa va paraitre super con comme question mais je suis super debutant et je voulais savoir si je met ce kit sa va me servire a quoi je pourait faie quoi avec ?

et "Assurez vous que votre console est en Kernel 3.xx ou 2.xx (voir dans recovery mode" ve dire koi ?

1)Ce kit va te servir a Debriquer ou Downgrader n'importe quelle PSP de tout Firmare et de toute carte mère!!
2)Mettre en kernel 3.XX ou 2.XX veut dire de ne pas mettre en kernel 1.5.Pour cela va dans ton Recovery=}Configuration=}Game folder homebrew:3.XX kernel
Faut pas qu'il ai 1.5 kernel!! :)
J'espere t'avoir aider!!
PS:Pour acceder a ton Recovery faut etre en CF et pressez R au demarrage!!!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sham94_1 » 07 Juin 2008, 18:24

Je suis pas sur mais je crois que c'est une fausse MS mais si tu dis que tu a fait le kit avec alors je suis perdu! :o 8O ! Mais un truc sur c'est que ce n'est pas ta PSP!!!! :D
Signale nous si ça marche!!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flo84_1 » 07 Juin 2008, 19:34

Salut a tous . Est-ce que le kit despertar fonctionne sur une psp completement brickee ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news