Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu n'es pas en Custom Firmware, donc tu ne peux pas lancer l'application.
Demande à un ami ou un proche de passer ta PSP en CF ou vas voir sur ce topic pour trouver des membres proposant leurs services.
Demande à un ami ou un proche de passer ta PSP en CF ou vas voir sur ce topic pour trouver des membres proposant leurs services.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
simonbhb Wrote:Question peut ton l'installer sur une psp en 1.5 ?
Non tu dois passer en CF avec Kernel 2.71 ou 3.xx. D'abord installe la 3.52 M33 par exemple (la 3.90 ne peut pas s'installer directement).
-
lululombard Gamer Maitre
toky63 Wrote:Eske je peut Creer une pondora avec une batterie de fat é une psp slim ?
Parle FRANCAIS.
Oui, tu peux pandoriser ta baterie de Fat et installer un CF sur ta Slim.
-
lululombard Gamer Maitre
alyoussouf76 Wrote:Bonjour
Je possédé une psp version système 3.03oe-a , je viens de réaliser l'opération pour installer "Kit Despertar del Cementerio"v5 l'opération c'est bien dérouler je pense car quand je vais dans info système version système y a écrit 3.90 M33,mais le souci c'est quand j'éteins ma psp totalement et je remet ma batterie jais ce menu la http://www.pspgen.com/downloads/Firmwar ... 5/menu.png qui s'affiche que pourtant jai bien normaliser ma batterie comme il était indiquer dans le tuto .
Que dois-je faire ?
Merci
Formate ta MS elle est toujours "Magic"
Dis moi si sa marche!!!!!!!!!

-
Sham94_1 Gamer Pro
lululombard Wrote:toky63 Wrote:Eske je peut Creer une pondora avec une batterie de fat é une psp slim ?
Parle FRANCAIS.
Oui, tu peux pandoriser ta baterie de Fat et installer un CF sur ta Slim.
Je pense qu'il voulais dire si il pouvait crée un kit avec une batterie Fat sur une PSP Slim!!!
Oui tu peux!!!
PS: Parle FRANÇAIS la prochaine fois!!!!

-
Sham94_1 Gamer Pro
Bonjour,
Un ami ayant brické sa psp fat, je lui propose de tenter le coup de la Pandora's battery. Voilà, j'utilise DDC5, je créer la MS Magique, la Pandora's. Ensuite, je met la MS Puis la Pandora's. La PSP s'allume bien et arrive sur le bon menu. Je presse X afin de lui installer le 3.90 M33-3. Et là, rien ne se passe. J'ai tout tenter, mais toujours rien, cela reste sur le menu de la Pandora's.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
Un ami ayant brické sa psp fat, je lui propose de tenter le coup de la Pandora's battery. Voilà, j'utilise DDC5, je créer la MS Magique, la Pandora's. Ensuite, je met la MS Puis la Pandora's. La PSP s'allume bien et arrive sur le bon menu. Je presse X afin de lui installer le 3.90 M33-3. Et là, rien ne se passe. J'ai tout tenter, mais toujours rien, cela reste sur le menu de la Pandora's.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
-
Labetapuce