Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hyundai99 Wrote:bonjour a tous,
ma question et a propos de ceci:
" Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées ! "
comment faire justement, quand la psp est briquees.
merci d'avance
tu crée le kit avec la psp d'un pote qui est en CF puis tu mais la MS puis tu insère la batterie dans la psp briqué, et normalement la psp s'allume et te demande ce que tu veux faire.
-
lloydirving Gamer Débutant
slt
jé essayé dinstaller le 3.71 mais sa me fait 3.52 m33 or higher requis alr ke je suis en 3.52 m33-4
de plus jenarrive pas a accéder o recovery mode
donc si kk1 pe maidé jlui en seré tré reconnaissante
voici mon email safo_chabi@hotmail.fr
et si kk1 de paris pouré me le faire sa serait cool ( je paye )
merci aurevoir
jé essayé dinstaller le 3.71 mais sa me fait 3.52 m33 or higher requis alr ke je suis en 3.52 m33-4
de plus jenarrive pas a accéder o recovery mode
donc si kk1 pe maidé jlui en seré tré reconnaissante
voici mon email safo_chabi@hotmail.fr
et si kk1 de paris pouré me le faire sa serait cool ( je paye )
merci aurevoir
-
viparis
Moi j'suis dans le 95 je crois pas que toi t'y ais sinon fabrique toi un Kit despertar del cementerio...
-
malboy95800 Gamer Pro
DDC 5
SLT LES GARS JAI UN PROBLEME au niveau du despertar il m affiche error reading 3.90pbp not root et jai lai bien mis a la racine et en majuscule voila c sa mon bug , je possede une psp fat avec la version 3.10oea et avec une batterie 3.6 volt mah 1800 ,, svp aidez moi merci et aplus
-
zizoumkacheh
viparis Wrote:TU PE ME PAASSE TON MSN STP???
SI SA TE D2RANGE PA
Oui, Tien c'est willi-95@live.fr (windows live messenger 9.0 Beta) ou mon Go!Messenger = willi-95
-
malboy95800 Gamer Pro
Despertar Del Cementerio v5
tout dabort bonjour a tous
j'ai un probleme avec l'instalation de Despertar Del Cementerio v5 jai tout fais , tous est dans ma psp mais quand je demare il y'a marquer démmarage de jeu impossible.
(80020148)
pourquoi cella ? 8O
aidez moi SVPPP
ps: je contient une psp slim&light ver: 3.72 et jai pas de pandora's batterie ! c'est a cause de ca que sa ne marche pas ? merci d'avance 

(80020148)
pourquoi cella ? 8O

-
menko15 Gamer Débutant