Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc comme dit tente avec une autre acheté dans un commerce proche de chez toi
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
toutoune28 Wrote:Moi j'avais le despertar V4 installé dessus. J'ai formaté dessus la psp et depuis mon pc.
Bon alors la solution pour notre cas est :
démarré le pandora et formater par R+x (confirmer par L+R+X)
surtout ne pas formater avec le menu PSP
Voila, la MS est créé
tu peux ensuite utiliser toolbox et l'installer....si au moment de décompresser, tu as la question de remplacer le fichier, tu fais oui.
ça fonctionne très bien, je viens de démarrer depuis la batterie pandora et la MS magique et de faire un dump de mon nand sans problème
-
jimweast Gamer Pro
merci à toi greg pour ta reponse ^^
cela dit , j'ai une autre question maintenant , sachant que mon seul espoir pour customisé ma psp vient de tomber à l'eau j'aimerais demander :
y'a t-il un autre moyen de mettre en 3.9 m33 ma psp officiel 2.81 sans avoir à acheter libertie city storie pour la downgrader en 1.5 ?
cela dit , j'ai une autre question maintenant , sachant que mon seul espoir pour customisé ma psp vient de tomber à l'eau j'aimerais demander :
y'a t-il un autre moyen de mettre en 3.9 m33 ma psp officiel 2.81 sans avoir à acheter libertie city storie pour la downgrader en 1.5 ?
-
djidanec
Merci ça fonctionne !
Doit-on recréer une patterie pandora si on avait déja créée la sienne avec le v4?
Doit-on recréer une patterie pandora si on avait déja créée la sienne avec le v4?
-
toutoune28 Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Aucune contradiction !
Les psp officiel ne peuvent servir pour realisé un kit
Les psp en custom firmware eux le peuvent
Ensuite :
Le kit install le 3.90M33 sur toutes psp , brické , slim , fat ect...
voila dans le tuto je ne voit pas de contradiction comme tu a pu le montré, moi dès que j'ai lu le tuto , je l'ai compris comme je vient de t'expliquer
Tout à fait !

-
serialz_1
ha j'ai vu une petite faute mais qui a certe son importance
c'est pas plutot 390.pbp ?
mais super pour la mise a jour c'est carement plus pratique apsque avant falais absolument 78% de baterie :/
Une fois l'installation terminée vous pourrez supprimer les fichiers 340.PBP et 150.PBP qui ne serviront plus. Ne touchez pas au 3.90PBP qui sera nécessaire en cas de brick.
c'est pas plutot 390.pbp ?
mais super pour la mise a jour c'est carement plus pratique apsque avant falais absolument 78% de baterie :/
-
frolent243 Gamer du Dimanche