Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uneperdue » 21 Juin 2008, 22:06

Mais genre elle s'éteint depuis que tu as tenté dela cracker avec lumines?

Bref c'est pas ça le problème. Franchement j'suis pas sure, mais ça pourrait s'arranger, peut être, en installant ce kit despertar pr passer en custom firmware. Sauf que tu peux PAS l'installer.
Donc faudrais que tu trouves quelqu'un qui ai une psp sous custom firmware. Cette personne installera le kit sur sa psp. Et avec sa pandora et la ms magic ba elle pourra passer la psp de ton fils en cf.
Mais j'sais pas vraiment d'ou viens le fait qu'elle séteigne au bout de 10 min.
uneperdue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladkiller00_1 » 21 Juin 2008, 22:47

bonjour !! merci dark alex pour cette nouvelle mouture de ton nouveau
logiciel !! mais j'ai un souci ; ayant suivi le tuto a la lettre ,
j'ai installé 2 fois le despertar , et sans la rallumer jai pandorisé ma batterie , alors je l'insere elle et le memory stick dans une autre psp et il demarre en me disant "sony computer entertainment" je ne sais pas quoi faire la psp dont j'insere le kit pandora est une slim avec un firmware 3.95 officiel . mrci d'avance

PS : mon ami a fait la meme manip sur ma psp crisis core et elle a ete switché normalement .
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TIBEN_1 » 21 Juin 2008, 23:17

Merci Uneperdue, j'en sais trop rien si c'est depuis mes tentatives d'essai avec lumines. Le truc bizarre c'est qu'elle marche un peu avec les cordons usb et pas du tout sur la batterie.
En fait il va donc falloir que je trouve cette personne qui a tout ce que tu me dis et qui pourrait peut être régler mon problème, et là c'est pas la fête.
Merci en tout cas pour tes réponses
A+

Message non lupar darkman19320 » 22 Juin 2008, 00:51

darkman19320 Wrote:Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir la psp slim edition crisis core. J'ai mis la mise a jour au firmware 4.00 OFFICIEL.
Cependant je souhaiterais la mettre en CF. Donc j'ai créer ma carte magic sur une memory stick 2Go officiel puis j'ai transformé ma battery en mode tool à l'aide du battery service tool.
Donc une fois ceci fais, je suis le tuto où le me dit de mettre la ms magic puis la batterie "pandorisée". Le bouton power de ma psp s'allume en vert mais l'écran reste éteint. Je tiens à préciser que ma batterie est officiel et est chargée a 100%.
Donc ma question est que faire pour que ça marche^^?

Edit:
J'ai crée ma ms magic à partir du kit 1PSP1CFv2 sur pc sous Windows Vista.

Edit2:
Problème résolu: j'ai créé ma ms avec la meme maniere mais sous Xp
darkman19320 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar smurfhunter » 22 Juin 2008, 07:51

je fais comment pour pandoriser si j'ai une V2 ? totallement impossible ?
Avatar de l’utilisateur smurfhunter

Message non lupar cedness » 22 Juin 2008, 23:45

bonjours j'aimerai savoir ce que signifie: PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
je vien d'acheter ma psp et je ne my connai pas encore c'est la slim et je l'ai en version 4.00 officiel et jaimerai la passer en 3.95 GEN-2 il faut donc bien que jinstalle un kit Despertar del Cementerio V5 ?
Et que ensuite je passe en 3.95 GEN-2?
Merci

Message non lupar cedness » 23 Juin 2008, 00:08

ou esqu'il vaut mieu que j'utilise : Pandora's Battery et son Memory Stick Magique

Message non lupar malboy95800 » 23 Juin 2008, 11:51

Alala d'abord une psp Slim&Lite c'est la toute derniere génération psp plus légére plus fine etc... Est un custom firmware et quand tu flash ta psp pour jouer avec des ISO et non faut que tu créer un Kit despertar del cementerio avec la psp d'un de tes pote en CF et tu flash ta psp en 3.90 M33 et ensuite tu passe ta psp en 3.95 GEN-2 voila jespere que ca t'aidera ....
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar uneperdue » 23 Juin 2008, 17:40

De rien Tiben, c'est normal de s'entre aider :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar sevoth_1 » 23 Juin 2008, 23:12

Bonjour, j'ai un probleme que je suis apparement le seul a avoir.. :'(

alors voila ma psp est en 3.90 m33-3 ( un ami me la cracké ).

hier mon frere a acheté sa psp en 3.90 officiel et je désire la cracké comme pour la mienne...

alors j'ai telecharger le pack depserate v5, je l'ai extrai (le pack ) dans SA MS, ensuite a partir de la j'ai installer le desperatar del cimeterio et pandoriser SA BATTERIE sur MA PSP ( qui est en cf 3.90 m33-3).

et puis voila je suis bloqué je remet SA MS et SA BATTERIE sur SA psp je l'allume pour m'attendre a voir le boot pour installer le cf mais non... quand je l'allume rien ne se passe elle demarre normalement....

alors svp aider moi, j'ai refait la manip plusieur fois et tjs rien...[/b]
Avatar de l’utilisateur sevoth_1

Message non lupar uneperdue » 23 Juin 2008, 23:43

Salut Sevoth.
Je crois bien qu'il faut le faire avec ta ms, ta batterie et mettre le tout dans sa psp.
Gamer du Dimanche

apres ???

Message non lupar almoualm » 24 Juin 2008, 00:19

voilà je pniqe xD alors j'ai suisvit ce topic à la lettre, j'ai d'abord formater le MS ensuite j'ai conti de suivre le topic (http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501) et j'ai installer le 3.90M33-3 donc, je suis plustot à la fin du topic mais je stress pcq j'veux continuer et donc je suis à létape : "IV - Remise de la batterie dans son état normal : " la je retire la batterie, je met le MS et je branche la psp sur secteru, je l'allume et l'écrant noir avec les 4 choix revient sans secce donc pas moyen d'aller plus loins :S
svp help ...
blavierph@gmail.com ;-)
Avatar de l’utilisateur almoualm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news