Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uneperdue » 24 Juin 2008, 00:25

mais vu que tu as pas mis la batterie, il ne devrait pas y avoir les 4 choix...
Je comprend pas vraiment pourquoi ça fait ça! :x
uneperdue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar geof » 24 Juin 2008, 01:52

salut tout le monde moi j'ai un probleme avec ce kit dès que je le lance et quand il faut que jappui sur X ben il me marque un truc bizarre " installing iploader ... too few free sectors ( 16 ) 32 at least required quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ???? merci pour les reponses

Message non lupar sevoth_1 » 24 Juin 2008, 04:01

zon-art Wrote:salut tout le monde moi j'ai un probleme avec ce kit dès que je le lance et quand il faut que jappui sur X ben il me marque un truc bizarre " installing iploader ... too few free sectors ( 16 ) 32 at least required quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ???? merci pour les reponses

Salut, il faut que tu la format via le programme pandora en appuyant sur R +X puis tu valide en appuyant sur L+R+X

mais fait gaffe sa va formater ta carte mémoire a partir de la tu pourra installer desperar!
Avatar de l’utilisateur sevoth_1

Message non lupar Tox1c1ty » 24 Juin 2008, 04:07

cedness Wrote:bonjours j'aimerai savoir ce que signifie: PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
je vien d'acheter ma psp et je ne my connai pas encore c'est la slim et je l'ai en version 4.00 officiel et jaimerai la passer en 3.95 GEN-2 il faut donc bien que jinstalle un kit Despertar del Cementerio V5 ?
Et que ensuite je passe en 3.95 GEN-2?
Merci

Déjà, tu es en officiel. Tu ne peux donc pas lancer l'application qui installera la MS magique, ou qui pandorisera ta batterie. Il faut que tu trouves quelqu'un près de chez toi disposant déjà d'un kit Despertar del Cementerio pour qu'il passe ta PSP en Custom Firmware, tu ne pourras le faire toi-même.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sevoth_1 » 24 Juin 2008, 04:47

uneperdue Wrote:Salut Sevoth.
Je crois bien qu'il faut le faire avec ta ms, ta batterie et mettre le tout dans sa psp.

tu crois :s
est ce que quelqu'un pourrait confirmer svp ?
Avatar de l’utilisateur sevoth_1

Message non lupar Tox1c1ty » 24 Juin 2008, 04:51

sevoth Wrote:
uneperdue Wrote:Salut Sevoth.
Je crois bien qu'il faut le faire avec ta ms, ta batterie et mettre le tout dans sa psp.

tu crois :s
est ce que quelqu'un pourrait confirmer svp ?

Non, c'est faux. Le problème, c'est qu'il semble que ta PSP soit équipée de la fameuse carte mère TA-085 v2, qui empêche de pandoriser les batteries. Il va falloir que tu trouves une autre PSP pour pandoriser, je le crains.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar geof » 24 Juin 2008, 06:46

merci beuacoup c'est bon j'ai réussi mais j'ai une dernière petite question pourquoi a chaque fois que je fais un kit la psp se retrouve en anglais ça veut dire pourquoi pour valider après c'est rond au lieu de carré

Message non lupar corsica13_1 » 24 Juin 2008, 13:55

Salut à tous

Petite question comment faire pour normalizer une batterie de psp slim que j'ai pandorizer dans une psp fat.
J'ai réessayer de la normalizé dans la fat mais rien n'y fait...

Aidez-moi Merci !!!!!
corsica13_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar thomasbaloche » 24 Juin 2008, 14:56

Est ce que ça marche si je met le El Despertar del Cementario sur ma batterie de psp fat
et que j'insere ma batterie dans une psp slim 3.73 officiel
qu'est ce que ça va donner
merci de repondre
Avatar de l’utilisateur thomasbaloche

Message non lupar geof » 24 Juin 2008, 16:33

corsica13 Wrote:Salut à tous

Petite question comment faire pour normalizer une batterie de psp slim que j'ai pandorizer dans une psp fat.

Aidez-moi Merci !!!!!

ben normalement la batterie de la psp slim ne peut pas aller dans une psp fat elle ne tiens pas donc j'ai du mal a comprendre explique toi un peu mieux

Message non lupar geof » 24 Juin 2008, 16:35

thomasbaloche Wrote:Est ce que ça marche si je met le El Despertar del Cementario sur ma batterie de psp fat
et que j'insere ma batterie dans une psp slim 3.73 officiel
qu'est ce que ça va donner
merci de repondre

ben si tu a bien fait ton kit avec ta psp fat et que tu met ta memory stick puis ta batterie pandorisée dans ta psp slim ( d'abord mettre la memory stick) puis ensuite la batterie elle va s'allumer toute seule, ensuite faut suivre le tuto mas ça ne risque rien si tu as bien fait ton kit

Message non lupar Tox1c1ty » 24 Juin 2008, 16:35

corsica13 Wrote:Salut à tous

Aidez-moi Merci !!!!!

Comment tu as fait tenir une batterie Slim dans une FAT? 8O Je crois que quand on fait ça, ça bousille la batterie non? Sinon essaie de dépandoriser avec ta Slim plutot qu'avec la FAT.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news