Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je viens de pandoriser la batterie de ma psp pour en flasher une autre, (ce qui a tres bien fonctionné)
mais maintenant, ma propre psp refuse de démarrer : la led verte s'allume pendant 2 secondes, puis se réetint...
je peux retourner sous le menu de pandora, reflasher ou déflasher, mais rien ne change... j'ai essayer de dépandoriser a partir de la nouvelle psp (une slim) mais pareil, rien ne change... quelqu'un aurait une idée ?
merci par avance !
edit : le probleme vient sans doute du fait que j'ai éteint ma psp tout de suite apres avoir pandorisé ma batterie (apres avoir appuyé sur triangle pour revenir au menu, mais sans atetndre les qq secondes requises...)
j'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'aider !
je viens de pandoriser la batterie de ma psp pour en flasher une autre, (ce qui a tres bien fonctionné)
mais maintenant, ma propre psp refuse de démarrer : la led verte s'allume pendant 2 secondes, puis se réetint...

je peux retourner sous le menu de pandora, reflasher ou déflasher, mais rien ne change... j'ai essayer de dépandoriser a partir de la nouvelle psp (une slim) mais pareil, rien ne change... quelqu'un aurait une idée ?
merci par avance !
edit : le probleme vient sans doute du fait que j'ai éteint ma psp tout de suite apres avoir pandorisé ma batterie (apres avoir appuyé sur triangle pour revenir au menu, mais sans atetndre les qq secondes requises...)
-
biskuit-fr
Bonjour
je voudrais savoir comme activé le Despertar del cementerio car j'ai fais la battery Despertar del cementerio mais quand je la mais avec la ms rien se passe HELP svp
je voudrais savoir comme activé le Despertar del cementerio car j'ai fais la battery Despertar del cementerio mais quand je la mais avec la ms rien se passe HELP svp

-
kevin45971 Gamer Débutant
biskuit-fr Wrote:salut a toutes et a tous !
j'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'aider !
mais maintenant, ma propre psp refuse de démarrer : la led verte s'allume pendant 2 secondes, puis se réetint...![]()
merci par avance !
C'est bon, le probleme est reglé... J'ai tout simplement rebranché la PSP à l'alim d'origine (j'utilisais un cable USB + power autrement) et ca s'est relancé correctement
donc tout va bien !
merci !
-
biskuit-fr
bonjour j'aurais juste 2 question a vous poser voila :
1/ pourquoi il faut dumper le nand et le nand qu'est ce que c'est ?
2/ est ce qu'il faut obligatoirement restaurer le nand ?
1/ pourquoi il faut dumper le nand et le nand qu'est ce que c'est ?
2/ est ce qu'il faut obligatoirement restaurer le nand ?
-
sangohanfly Gamer Débutant
ya une erreur dans la création de la memory stick magique au tout début
a la ligne "installing iplloader...." j'ai ce message qui apparait "too few free sectors (16). 32at least requied." et je revient au XMB
ma memory stick est une officiel de 1Go de marque sony
que faire?
a la ligne "installing iplloader...." j'ai ce message qui apparait "too few free sectors (16). 32at least requied." et je revient au XMB
ma memory stick est une officiel de 1Go de marque sony
que faire?
-
ikran tìkawng Gamer Pro
- Pays: France
Salut j'aimerais savoir si les PSP Slim&Lite recentes environs 3 semaines peuvent pandorisé une batterie car impossible de pandorisé une batterie avec la PSP Slim a un pote et j'ai vu dans une news (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7238&mode=&order=0&thold=0) que avec la toute derniere carte mere c'etait impossible ....
PS: Sa PSP etait en 3.90 mais je lui est passé en 3.90 M33 sans trop attendre ...
PS: Sa PSP etait en 3.90 mais je lui est passé en 3.90 M33 sans trop attendre ...
-
Picsou46 Gamer du Dimanche
Maurice46 Wrote:Salut j'aimerais savoir si les PSP Slim&Lite recentes environs 3 semaines peuvent pandorisé une batterie car impossible de pandorisé une batterie avec la PSP Slim a un pote et j'ai vu dans une news (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7238&mode=&order=0&thold=0) que avec la toute derniere carte mere c'etait impossible ....
laisse tomber l'idée d'en créer une avec sa psp c'est impossible
les cartes mères des psp slim récentes ont des sécurités anti pandorisation intégré
donc tu pourras pas
-
ikran tìkawng Gamer Pro
- Pays: France