Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar soza » 30 Juin 2008, 12:28

bonjour a tous, j'ai un problème pour créer le kit despertar del cementerio V5 quand je lances le kit tout se passe bien il écrit tous les fichiers mais arrivé a la fin au niveau de "copying registry" j ai le message "error reading system.dreg" j ai changé de ms à chaque fois c'est pareil. NB: ma psp est fat et en firmware 3.90 M33-2 et la ms est une sony officielle de 2GO
Avatar de l’utilisateur soza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

El Despertar del Cementario

Messagepar squal5 » 30 Juin 2008, 21:58

Bonjour, je possède une carte mère TA-082 et je souhaiterais savoir si je peux malgrès faire un El Despertar del Cementario pour un ami qui a briké la sienne?

Et est ce que je suis obligé de faire ceux ci :
Appuyez sur + + + pour restaurer le nand du fichier nand-dump.bin (ATTENTION, ce processus est très dangereux, et vous devrez l'utiliser seulement avec VOTRE sauvegarde et VOTRE PSP.)

Merci de votre réponse, bonne soirée
squal5 Gamer Débutant

Messagepar arthur76_1 » 30 Juin 2008, 22:05

:o
Avatar de l’utilisateur arthur76_1

Messagepar geof » 01 Juil 2008, 00:27

Sniper-77 Wrote:ya une erreur dans la création de la memory stick magique au tout début

a la ligne "installing iplloader...." j'ai ce message qui apparait "too few free sectors (16). 32at least requied." et je revient au XMB

ma memory stick est une officiel de 1Go de marque sony

que faire?

ouais j'ai eus le même problème en faite il faut lancer Pandora Installer puis R+X ensuite ton problème sera reglés mais je crois que ça formatera ta MS donc faudra remettre le kit sur ta carte mémoire

Messagepar geof » 01 Juil 2008, 00:29

Viku Wrote:juste pour savoir, est ce que la psp peut se casser en tentant de mettre le kit?

Je suis pas expert dans ca..

Merci

ben nan ç'est vraiment très simple à faire si tu suit les instruction a la lettre il y a pas de problème en plus il n'y a pas beaucoup de choses a faire ne t'inquiete pas j'étais aussi comme ça quand je l'est fait la première fois; Tu nous diras si ça a marcher

Re: El Despertar del Cementario

Messagepar geof » 01 Juil 2008, 00:31

squal5 Wrote:Bonjour, je possède une carte mère TA-082 et je souhaiterais savoir si je peux malgrès faire un El Despertar del Cementario pour un ami qui a briké la sienne?

Et est ce que je suis obligé de faire ceux ci :
Appuyez sur + + + pour restaurer le nand du fichier nand-dump.bin (ATTENTION, ce processus est très dangereux, et vous devrez l'utiliser seulement avec VOTRE sauvegarde et VOTRE PSP.)

Merci de votre réponse, bonne soirée

c'est une slim ou une fat ?

Messagepar geof » 01 Juil 2008, 00:33

kevin45971 Wrote:Bonjour
je voudrais savoir comme activé le Despertar del cementerio car j'ai fais la battery Despertar del cementerio mais quand je la mais avec la ms rien se passe HELP svp :cry:

est ce que tu as bien suivi le tuto tu as d'abord mis la MS puis après la batterie, et le kit ne s'installer pas sur toutes les psp si tu as une slim recente ce n'est pas possible de créer le kit ou sinon tu as dut mal faire le kit réessaye

Messagepar squal5 » 01 Juil 2008, 00:44

Il s'aggit d'une fat, en 3.90m33, je préfère demander avant d'effectuer le kit car j'ai lu que certaine carte mère n'etait pas compatible merci de ta reponse
squal5 Gamer Débutant

Messagepar davidc974_1 » 01 Juil 2008, 05:16

bonjour , j ai un probleme comme je suis en 4.01M33-2 je n est pas le kernel 2.00 OU LE 3.00 :cry: :oops: et il faut avoir soit le kernel 2.00 OU LE 3.00 pour pouvoir cree un kit despertar v5
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Picsou46 » 01 Juil 2008, 09:23

squal5 Wrote:Il s'aggit d'une fat, en 3.90m33, je préfère demander avant d'effectuer le kit car j'ai lu que certaine carte mère n'etait pas compatible merci de ta reponse

Oui tu peut crée un kit y a pas de probleme ....
Picsou46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar squal5 » 01 Juil 2008, 10:58

Donc le fait d'avoir une carte mère TA-082 ne change rien du tout pour creer cela?
Ensuite désolé mais je m'y connais pas vraiement est t'on obliger de restaurer le nand du fichier, car je ne sais pas vraiement de quoi il s'aggit en tout cas je vous remercie tous pour vos précieuses réponses
squal5 Gamer Débutant

Messagepar tim974lareunion » 01 Juil 2008, 11:46

Bon jour a vous j ai un probleme pour cree un memory stick magique ( j ai un memory stick 2 GO ) et quand je lance l aplication on m ecrit un truc en anglais sur d apres se que j ai compris ma batterie n est pas assez rechargée mais je suis recharger a 100 pou cent
j ai besoin d aide merci !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
tim974lareunion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news