Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si il s'agit d'une fat il n'y a aucun problème et j'ai esayer avec ma slim de pandorisé la batterie pas de chance ma carte mère n'était pas bonne ben ça n'as rien fait ça me la pas briqué donc aucun risquesqual5 Wrote:Il s'aggit d'une fat, en 3.90m33, je préfère demander avant d'effectuer le kit car j'ai lu que certaine carte mère n'etait pas compatible merci de ta reponse
-
geof
tim974lareunion Wrote:Bon jour a vous j ai un probleme pour cree un memory stick magique ( j ai un memory stick 2 GO ) et quand je lance l aplication on m ecrit un truc en anglais sur d apres se que j ai compris ma batterie n est pas assez rechargée mais je suis recharger a 100 pou cent
j ai besoin d aide merci !!!![]()
![]()
![]()
est ce que tu pourrais nous dire exactement ce qu'il y a écrit ?
-
geof
zon-art Wrote:tim974lareunion Wrote:Bon jour a vous j ai un probleme pour cree un memory stick magique ( j ai un memory stick 2 GO ) et quand je lance l aplication on m ecrit un truc en anglais sur d apres se que j ai compris ma batterie n est pas assez rechargée mais je suis recharger a 100 pou cent
j ai besoin d aide merci !!!![]()
![]()
![]()
est ce que tu pourrais nous dire exactement ce qu'il y a écrit ?
Bas tu regarde déja si ta batterie est une SONY Officiel et que ta Mémory Stick PRO Duo soit bien compatible Magicgate pour cela regarde sur la MS Pro Duo dans ton XMB et fait triangle puis information regarde si c'est une Magicgate si c'est le cas il devrait y avoir écrit : Magicgate : Compatible puis bas regarde si ta psp et vraiment en Custom Firmware M33 ou autres !
-
malboy95800 Gamer Pro
impossible a creer le kit avec une slim ????
car au moment ou je dois mettre la MS et la Batterie la psp ne s'allume pas toute seule, et quand je l'allume, elle s'allume normalement comme si de rien n'etait
HELPPPPPPPPPPP SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
car au moment ou je dois mettre la MS et la Batterie la psp ne s'allume pas toute seule, et quand je l'allume, elle s'allume normalement comme si de rien n'etait
-
MaAaX03 Gamer du Dimanche
_MaXxX_ Wrote:impossible a creer le kit avec une slim ????
Ben pas avec toutes les slim seulement les recentes et vu ke si tu as bien créer ton kit et ça ne marche pas c'est que c'est une slim recente et que t'as carte mère empéche la pandorisation
-
geof
salut a tous
juste une question d un novice comme moi , la psp slim dans la serie limitee crisis ff a t elle une carte mere compatible pour creer le kit
merci a vous pour ces heures de lecture et d apprentissage
c fou le nombre d infos , bravo super interessant ce site
mike
juste une question d un novice comme moi , la psp slim dans la serie limitee crisis ff a t elle une carte mere compatible pour creer le kit

merci a vous pour ces heures de lecture et d apprentissage
c fou le nombre d infos , bravo super interessant ce site
mike

-
LBOUCH Gamer Débutant
A mon n'avis je crois qu'on peut pas la flasher si c'est une TA-088 si c'est une carte mére juste en dessous on peut la flasher sauf qu'on ne peut pas pandoriser avec elle .
-
malboy95800 Gamer Pro
psp slim tro recente
Bah moi j'en ai une avec le fireware 3.90officiel je voulai faire le tuto quand j'ai vu ce commentaire je fais comment alors pour mettre des jeux ISo sur ma psp.
SI QUELQU'UN QUI HABITE EN SARTHE OU AUX ENVIRON ET QUI PEUT M'AIDER CA SERAIT SYMPA.
J'ai une memoristic 4 go
Aider moi svp
SI QUELQU'UN QUI HABITE EN SARTHE OU AUX ENVIRON ET QUI PEUT M'AIDER CA SERAIT SYMPA.
J'ai une memoristic 4 go
Aider moi svp

-
mister_xdu72 Gamer du Dimanche