Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar geof » 02 Juil 2008, 16:50

dadyallali Wrote:S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Quand j'effectue les étapes jusqu'à "pandoré" la batterie tout marche
Mais que je met mon ms et ma batterie sur mon autre psp s&l aucun menu n'est affiché et la psp démarre normalement :(

c'est a cause de ta carte mère n'est pas compatible c'est tout donc il te dit batterie pandorized mais elle ne l'est pas sinon l apsp que tu veux flashé ou debriqué s'allumerait toute seule

Re: psp slim tro recente

Messagepar geof » 02 Juil 2008, 16:52

mister_xdu72 Wrote:Bah moi j'en ai une avec le fireware 3.90officiel je voulai faire le tuto quand j'ai vu ce commentaire je fais comment alors pour mettre des jeux ISo sur ma psp.
SI QUELQU'UN QUI HABITE EN SARTHE OU AUX ENVIRON ET QUI PEUT M'AIDER CA SERAIT SYMPA.
J'ai une memoristic 4 go
Aider moi svp :oops:

ben quand tu aura flasher ta psp , tu la connectera a ton ordi en USB puis tu regarde les dossier dans ta psp et normalement il y a le dossier ISO si il n'y est pas tu le créer mais il se créer automatiquement normalement

Messagepar tib29 » 02 Juil 2008, 19:02

Bounjour, tout le monde,

J'ai un souciVous inquiété pas rien de grave!!

Alors je vous explique,
- Voila moi j'ai une PSP FAT en CF 3.80M33 avec une mémory stick pro duo 4GO de chez SONY, Je souhaite Créer un KIT despertar pour pasé la PSP d'un pote en CF....
-Mon pote lui il a une PSP SLIM AND FAT, en 3.60 avec une mémory stick pro duo 2GO de Marque LEXMAR

L'idée c'était de me servir de mon stick et de ma baterie et bien sur de ma console en CF:

Je formate donc mon stick et met tout ce qu'il faut dessus.

Je tente de passé le stick en magic... je lance le programme et la le truc commence et me dit:
" installing ipploader...two few free sectors (16). 32 at least required"

Donc voila je comprend pas, il me semble avoir suivi toute les étapes.
Et bien sur j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai aussi essayé de formater a nouveau mon stick et j'ai aussi formater le flash1 de ma console.

DONC voila je comprend pas!
Si vous pouvez m'aider... :)

en vous remerciant par avance
tib29 Gamer Débutant

Messagepar geof » 02 Juil 2008, 21:23

thib29 Wrote:Bounjour, tout le monde,

J'ai un souciVous inquiété pas rien de grave!!

Alors je vous explique,
- Voila moi j'ai une PSP FAT en CF 3.80M33 avec une mémory stick pro duo 4GO de chez SONY, Je souhaite Créer un KIT despertar pour pasé la PSP d'un pote en CF....
-Mon pote lui il a une PSP SLIM AND FAT, en 3.60 avec une mémory stick pro duo 2GO de Marque LEXMAR

L'idée c'était de me servir de mon stick et de ma baterie et bien sur de ma console en CF:

Je formate donc mon stick et met tout ce qu'il faut dessus.

Je tente de passé le stick en magic... je lance le programme et la le truc commence et me dit:
" installing ipploader...two few free sectors (16). 32 at least required"

Donc voila je comprend pas, il me semble avoir suivi toute les étapes.
Et bien sur j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai aussi essayé de formater a nouveau mon stick et j'ai aussi formater le flash1 de ma console.

DONC voila je comprend pas!
Si vous pouvez m'aider... :)

en vous remerciant par avance

ouais ça arrive souventet !ça m'est arrivé et tu as raison c'est rien de grave si tu regardais un peu haut dessus ou la page d'avant on en a souvent parlé et ça reviens souvent en faite quand tu commence a faire ton, kit tu lance Pandora installer et tu fait R+ X et ça va repartitionné et formaté ta MS ensuite tu commence a faire comme le tuto le dit te tu n'auras plus ce message voila

Messagepar malboy95800 » 02 Juil 2008, 21:45

Je n'ai jamais eut de problème pourtant j'en est créer au moins 20 des KIT comme cela jamais eut sa ! Etonnant... 8O
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar geof » 02 Juil 2008, 21:51

malboy95800 Wrote:Je n'ai jamais eut de problème pourtant j'en est créer au moins 20 des KIT comme cela jamais eut sa ! Etonnant... 8O

nan mais c'est pas la psp c'est la carte mémoire je sais pas comment ça se produit c'est vrai que c'est bizarre mais bon quand on te parle de batterie que tu modifie ç'est aussi bizarre lol

Messagepar geof » 02 Juil 2008, 21:53

au faite malboy comment tu as fait pour avoir un avatr entouré de psp gen kar j'aimerais bien uen image plus stylé que celle que j'ai mais voila de cette taille je trouve pas et tu as demandé a quelqu'un pour qu'il te le fasse ?

Messagepar soza » 02 Juil 2008, 23:50

bonjour , j ai un problème sur une psp slim & light suite a l installation du 3.90M33-3 avec le kit despertar del cimeterio v5 l écran freeze au logo PSP sur fond blanc lors du lancement d un iso ou si j essayes d installer le 4.01M33 pareil l écran freeze au logo PSP sur fond blanc quelqun aurait une solution svp ?
Avatar de l’utilisateur soza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar talou1994 » 03 Juil 2008, 11:33

salut j'ai créé et testé sur une PSP le kit DDC j'ai donc voulu l'utilisé sur une PSP brickée (a la suite d'une installation du 4.01M33-2). Sur le menu du DDC, j'ai préssé le bouton pour mettre le 3.90M33, sa a fait l'instalation puis elle s'est eteinte normalement. J'ai changé de batterie et j'ai lancé la PSP mais la : la diode verte (pas celle du WLAN) s'allume deux sec et se rééteint direct !

Personne a une idée ??? j'ai même essayé de le refaire 5 fois !! Pareil !!!!

EDIT: je viens d'enlever la batterie et de mettre juste sur l'alim et maintenent la diode verte reste beaucoup plus longtemps allumé mais la PSP, elle, ne s'allume pas. J'ai remis la batterie mais c'est définitif, maintenent elle s'allume vraiment longtemps la diode verte.

Cordialement,
Talou1994
talou1994 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar tim974lareunion » 03 Juil 2008, 11:59

je viens de trouver la solution merci a tous les gars qui m ont aidé merci beaucoup
tim974lareunion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oldgold94 » 03 Juil 2008, 12:09

Salut à tous,

J'ai un petit soucis suite à une tentative d'installation du despertar,
J'ai suivi le tuto et après la pandorisation de ma battrie, il m'a remis ce menu:

Image

Je ne pouvais pas sortir du menu j'ai alors appuyé sur X

et la PSP m'indique maintenant ce message:

Reading and checking Ms0 : /UPDATE.PBP
Error while initializinbg: 0x8ca10002
installing Firmware to memorystick.
Hang on, this will take a while, time to set a coffe.

A titre indicatif, j'ai fini mon café ^^.

J'allais oublier, le firmware que j'avais sur la PSP était le 3.72 HX-2.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de message.
Avatar de l’utilisateur oldgold94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news