Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oldgold94 Wrote:Salut à tous,
J'ai un petit soucis suite à une tentative d'installation du despertar,
J'ai suivi le tuto et après la pandorisation de ma battrie, il m'a remis ce menu:
Je ne pouvais pas sortir du menu j'ai alors appuyé sur X
et la PSP m'indique maintenant ce message:
Reading and checking Ms0 : /UPDATE.PBP
Error while initializinbg: 0x8ca10002
installing Firmware to memorystick.
Hang on, this will take a while, time to set a coffe.
A titre indicatif, j'ai fini mon café ^^.
J'allais oublier, le firmware que j'avais sur la PSP était le 3.72 HX-2.
Si quelqu'un a déjà eu ce type de message.
Je ne sais pas dsl mais t'aurais du appuyé sur /\ c'est a dire le TRIANGLE !
salut j'ai créé et testé sur une PSP le kit DDC j'ai donc voulu l'utilisé sur une PSP brickée (a la suite d'une installation du 4.01M33-2). Sur le menu du DDC, j'ai préssé le bouton pour mettre le 3.90M33, sa a fait l'instalation puis elle s'est eteinte normalement. J'ai changé de batterie et j'ai lancé la PSP mais la : la diode verte (pas celle du WLAN) s'allume deux sec et se rééteint direct !
Personne a une idée ??? j'ai même essayé de le refaire 5 fois !! Pareil !!!!
EDIT: je viens d'enlever la batterie et de mettre juste sur l'alim et maintenent la diode verte reste beaucoup plus longtemps allumé mais la PSP, elle, ne s'allume pas. J'ai remis la batterie mais c'est définitif, maintenent elle s'allume vraiment longtemps la diode verte.
Cordialement,
Talou1994
Serieux aidez moi, j'en peut plus elle démarre plus !!
-
talou1994 Gamer Pro
- Pays: France
jeamgja Wrote:c'est bizarre mais le tuto me paraît bien plus clair t facile que le tuto despertar v4
en tout cas bravo c'est bien
comment ta fait pour la slim car dés que jé mi ma carte memoir en magic et ma batterie pandorisé l'écran ne veu plus s'alumer. MERCI BEAUCOUPjavascriptemoticon(':cry:')
Crying or Very sad
-
waldo-valerie
talou1994 Wrote:
Je ne sais pas dsl mais t'aurais du appuyé sur /\ c'est a dire le TRIANGLE !salut j'ai créé et testé sur une PSP le kit DDC j'ai donc voulu l'utilisé sur une PSP brickée (a la suite d'une installation du 4.01M33-2). Sur le menu du DDC, j'ai préssé le bouton pour mettre le 3.90M33, sa a fait l'instalation puis elle s'est eteinte normalement. J'ai changé de batterie et j'ai lancé la PSP mais la : la diode verte (pas celle du WLAN) s'allume deux sec et se rééteint direct !
Personne a une idée ??? j'ai même essayé de le refaire 5 fois !! Pareil !!!!
EDIT: je viens d'enlever la batterie et de mettre juste sur l'alim et maintenent la diode verte reste beaucoup plus longtemps allumé mais la PSP, elle, ne s'allume pas. J'ai remis la batterie mais c'est définitif, maintenent elle s'allume vraiment longtemps la diode verte.
Cordialement,
Talou1994
Serieux aidez moi, j'en peut plus elle démarre plus !!
Up !! Là il y a vraiment un probleme, deux PSP me font le même probleme mais cette fois-ci le voyant vert de l'alim' reste allumé environ 10 sec !!! help me !!!
-
talou1994 Gamer Pro
- Pays: France
OkOk pas de panique si la psp c'est éteint pendant l'extraction des fichier pour débrickée la PSP ouii la elle est vraiment brickée donc recréer un Kit avec encore une autre psp d'un de tes pote ensuite débricke les...
Sa nécessite de la compréhension le tuto est faut etre concentrer et attentif !
TROP RAPIDE=PLUS DE RISQUE DE BRICK .
Sa nécessite de la compréhension le tuto est faut etre concentrer et attentif !
TROP RAPIDE=PLUS DE RISQUE DE BRICK .
-
malboy95800 Gamer Pro
oldgold94 Wrote:Salut à tous,
J'ai un petit soucis suite à une tentative d'installation du despertar,
J'ai suivi le tuto et après la pandorisation de ma battrie, il m'a remis ce menu:
Je ne pouvais pas sortir du menu j'ai alors appuyé sur X
et la PSP m'indique maintenant ce message:
Reading and checking Ms0 : /UPDATE.PBP
Error while initializinbg: 0x8ca10002
installing Firmware to memorystick.
Hang on, this will take a while, time to set a coffe.
A titre indicatif, j'ai fini mon café ^^.
J'allais oublier, le firmware que j'avais sur la PSP était le 3.72 HX-2.
Si quelqu'un a déjà eu ce type de message.
J'ai le même problème, sur la psp fat d'un pote, je me suis trompé comme un c** et j'ai appuyé sur X ce qui doit installer le FW 1.5 sur la MS, le probleme c'est que l'écran n'a pas bougé depuis 30mn et je ne sais pas trop quoi faire?
Autre question (si l'installation se termine enfin) est ce que je devrais tout formater pour recréer le kit sur la ms ou est ce que je pourrais l'utiliser pour passer ma psp slim e, 3.90 m33?
-
lionel95 Gamer Débutant
(salut à tous je voulais juste savoir si par eXemple j'ai une psp slim and lite en 3.95 officiel et que j'utilise le kit despertar del cementario V5 est ce possible de la mettre en 3.90 M33-3?)
J'ai posté ce message le 25 juin mais on ne m'as toujours pas répondu
J'ai posté ce message le 25 juin mais on ne m'as toujours pas répondu
-
darkgoku21 Gamer du Dimanche
A parcontre attention si tu la acheter depuis peut etre 1 mois sa dépend si c'est une TA-088 elle est pas fait pour etre flasher en revanche si ce n'est pas le cas tu peut oui la downgrader avec le kit en 3.90 M33-3 met tu peut pas créer un kit avec une psp en FO mais il te faut une psp en CF...
-
malboy95800 Gamer Pro
j'ai une autre psp en custom firmware en 3.80 M33- 5 est ce que je
peux creer le kit avec et encore une question est ce que les nouvelles psp slim and lite peuvent etre downgrader si on a le kit ? voila merci d'avance
peux creer le kit avec et encore une question est ce que les nouvelles psp slim and lite peuvent etre downgrader si on a le kit ? voila merci d'avance
-
darkgoku21 Gamer du Dimanche
Bonjour je voudrai savoir si le kit et compatible avec le kernel 4.xx parceque je voudrai crée le kit avec ma psp 4.01 m33 merci
-
vivicleboss2 Gamer du Dimanche