Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zaroky » 06 Juil 2008, 02:56

bonsoir a tous j'ai un gros problème après avoir suivi le tuto pour installer pandora rtu mon écran affiche cette image http://www.pspgen.com/downloads/Firmwar ... 5/menu.png
j'installe 3.90m33 et plus rien ma psp revient a chaque sur la même page
que faire merci
zaroky Gamer Débutant

Message non lupar dodidood » 06 Juil 2008, 03:20

Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.

Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).

Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81

Que faire?

Je vous remercie d'avance.
dodidood Gamer Débutant

Message non lupar malboy95800 » 06 Juil 2008, 09:03

Il faut etre en Custom Firmware pour créer un Kit .
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodidood » 06 Juil 2008, 10:12

malboy95800 Wrote:Il faut etre en Custom Firmware pour créer un Kit .

ok, et comment je peux être en custom firmware avec ma console Fat d'origine, c'est possible sans avoir GTA LCS, ni Lumines?

EDIT: Je viens de voir que j'ai une version IC003 (je n'ai rien d'inscrit sur la partie gauche) en regardant par la trappe de mon umd. Quelle est la meilleur façon de downgrader ma console sans risque?

je vous remerci par avance.
dodidood Gamer Débutant

Message non lupar death-squadron » 06 Juil 2008, 13:58

j'ai revendu ma fat et acheté ma slim hier desperrtar m'a mis TA-?? a la carte mere j'ai peur je l'ai lancé...

écran bleu j'ai pressé O on va voir...

ca marche allelujah

Edit SerialZ: Trois post en un!
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar geof » 06 Juil 2008, 16:18

darkgoku21 Wrote:j'ai une autre psp en custom firmware en 3.80 M33- 5 est ce que je
peux creer le kit avec et encore une question est ce que les nouvelles psp slim and lite peuvent etre downgrader si on a le kit ? voila merci d'avance

ouais bien sur , n'importe quelle psp n'importe quelle firmware

dodidood Wrote:Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.

Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).

Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81

Que faire?

il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required

Edit SerialZ: Deux post en un!

Message non lupar dodidood » 06 Juil 2008, 18:10

zon-art Wrote:

Que faire?

il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required

Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s
dodidood Gamer Débutant

Message non lupar geof » 06 Juil 2008, 20:22

dodidood Wrote:
zon-art Wrote:

Que faire?

Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s

Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R

Message non lupar dodidood » 06 Juil 2008, 22:43

zon-art Wrote:
dodidood Wrote:
zon-art Wrote:[quote="dodidood"]Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.

Que faire?

Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R[/quote]

C'est bien ce que je fais pourtant... ne faut-il pas avoir un CF pour avoir accès à ce menu? Car moi j'ai un firmware officiel...

Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraitre pas très perspicace
dodidood Gamer Débutant

Message non lupar malboy95800 » 06 Juil 2008, 23:31

Uii Uii pour le recovery faut etre en Cf.
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar helsam » 07 Juil 2008, 18:37

bonjour a tous il y a un truc que je comprend pas dans ce tuto
un coup ça dit "Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !"

et après ca dit "LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!"

moi j'ai une 3.95 officielle alors je sais pas si je peux ou pas

quelqu'un peut il m'aider??

merci d'avance

Message non lupar kenbest69 » 07 Juil 2008, 18:45

J'ai un PROBLEME au début. Lorsque l'on met les fichiers dans la psp et que l'on doit lancée "Despertar del Cementerio v5". je le lance et j'appui sur X et sa m'écrit :
"Installing iplloader... Too few free sectors (16). 32 at least required."
Si quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire et cmment faire pour le résoudre.
Je veut créer le kit avec une psp 4.01 m33-2. si ce n'est pas possible peut-on remettre en 3.90 m33-3 ?? pour pouvoir en faire 1??
Merci d'avance
kenbest69 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news