Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir a tous j'ai un gros problème après avoir suivi le tuto pour installer pandora rtu mon écran affiche cette image http://www.pspgen.com/downloads/Firmwar ... 5/menu.png
j'installe 3.90m33 et plus rien ma psp revient a chaque sur la même page
que faire merci
j'installe 3.90m33 et plus rien ma psp revient a chaque sur la même page
que faire merci
-
zaroky Gamer Débutant
Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.
Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).
Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81
Que faire?
Je vous remercie d'avance.
Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).
Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81
Que faire?
-
dodidood Gamer Débutant
malboy95800 Wrote:Il faut etre en Custom Firmware pour créer un Kit .
ok, et comment je peux être en custom firmware avec ma console Fat d'origine, c'est possible sans avoir GTA LCS, ni Lumines?
EDIT: Je viens de voir que j'ai une version IC003 (je n'ai rien d'inscrit sur la partie gauche) en regardant par la trappe de mon umd. Quelle est la meilleur façon de downgrader ma console sans risque?
je vous remerci par avance.
-
dodidood Gamer Débutant
j'ai revendu ma fat et acheté ma slim hier desperrtar m'a mis TA-?? a la carte mere j'ai peur je l'ai lancé...
écran bleu j'ai pressé O on va voir...
ca marche allelujah
Edit SerialZ: Trois post en un!
écran bleu j'ai pressé O on va voir...
ca marche allelujah
Edit SerialZ: Trois post en un!
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
darkgoku21 Wrote:j'ai une autre psp en custom firmware en 3.80 M33- 5 est ce que je
peux creer le kit avec et encore une question est ce que les nouvelles psp slim and lite peuvent etre downgrader si on a le kit ? voila merci d'avance
ouais bien sur , n'importe quelle psp n'importe quelle firmware
dodidood Wrote:Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.
Que faire?
il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required
Edit SerialZ: Deux post en un!
-
geof
zon-art Wrote:dodidood Wrote:Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.
Que faire?
il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required
Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s
-
dodidood Gamer Débutant
dodidood Wrote:zon-art Wrote:dodidood Wrote:Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.
Que faire?
Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s
Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R
-
geof
zon-art Wrote:dodidood Wrote:zon-art Wrote:[quote="dodidood"]Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.
Que faire?
Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R[/quote]
C'est bien ce que je fais pourtant... ne faut-il pas avoir un CF pour avoir accès à ce menu? Car moi j'ai un firmware officiel...
Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraitre pas très perspicace
-
dodidood Gamer Débutant
bonjour a tous il y a un truc que je comprend pas dans ce tuto
un coup ça dit "Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !"
et après ca dit "LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!"
moi j'ai une 3.95 officielle alors je sais pas si je peux ou pas
quelqu'un peut il m'aider??
merci d'avance
un coup ça dit "Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !"
et après ca dit "LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!"
moi j'ai une 3.95 officielle alors je sais pas si je peux ou pas
quelqu'un peut il m'aider??
merci d'avance
-
helsam
J'ai un PROBLEME au début. Lorsque l'on met les fichiers dans la psp et que l'on doit lancée "Despertar del Cementerio v5". je le lance et j'appui sur X et sa m'écrit :
"Installing iplloader... Too few free sectors (16). 32 at least required."
Si quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire et cmment faire pour le résoudre.
Je veut créer le kit avec une psp 4.01 m33-2. si ce n'est pas possible peut-on remettre en 3.90 m33-3 ?? pour pouvoir en faire 1??
Merci d'avance
"Installing iplloader... Too few free sectors (16). 32 at least required."
Si quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire et cmment faire pour le résoudre.
Je veut créer le kit avec une psp 4.01 m33-2. si ce n'est pas possible peut-on remettre en 3.90 m33-3 ?? pour pouvoir en faire 1??
Merci d'avance
-
kenbest69 Gamer Débutant