Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar serialz_1 » 07 Juil 2008, 18:56

Petit message pour "death-squadron" et "zon-art"...

Les doubles et triples post sont strictement interdit ! (En plus en moins de 3min)
Merci d'utiliser la fonction ÉDITER.

De plus pour Zon-Art merci de raccourcir ta signature avant que un admin le face pour toi :)
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar geof » 07 Juil 2008, 19:40

helsam Wrote:bonjour a tous il y a un truc que je comprend pas dans ce tuto
un coup ça dit "Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !"

et après ca dit "LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!"

moi j'ai une 3.95 officielle alors je sais pas si je peux ou pas

quelqu'un peut il m'aider??

merci d'avance
c'est simple tu ne peux pas créer de kit sur une psp avec firmware officiel mais quand tu as créer un kit tu peux l'installer sur n'importe quelle psp tu comprends ?

kenbest69 Wrote:J'ai un PROBLEME au début. Lorsque l'on met les fichiers dans la psp et que l'on doit lancée "Despertar del Cementerio v5". je le lance et j'appui sur X et sa m'écrit :
"Installing iplloader... Too few free sectors (16). 32 at least required."
Si quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire et cmment faire pour le résoudre.
Je veut créer le kit avec une psp 4.01 m33-2. si ce n'est pas possible peut-on remettre en 3.90 m33-3 ?? pour pouvoir en faire 1??
Merci d'avance

Toujours la même question qui reviens regarde un peu en arrière et tu auras la solution

Edit deux SerialZ:Encore un double post de ta part édité par mes soins. Au troisième nous serons dans l'obligation de te mettre un avertissement.

Message non lupar matieu61 » 08 Juil 2008, 17:00

Bonjour a tous !!
Je voulais juste poser une petit question.
Est il possible de créer une pandora avec une batterie de slim dans une fat equipée d'un custom firmware ?
Car je n'ai plus la batterie officielle pour la fat.
La batterie de la slim seule ne permet pas d'allumer la fat mais branchée cela a l'air de fonctionner et la batterie de slim charge...
J 'espere etre clair dans mes explications...
merci d'avance pour vos réponses. :?:
matieu61 Gamer Débutant

Message non lupar L-aigle » 08 Juil 2008, 18:25

Salut a tous, le kit est t'il compatible avec le 4.01 m33-2
j'ai formater ma ms mais je souhaiterai réinstallé le kit et voici le résultat
error reading 390.pbp at root
merci de vos réponse. :cry:
L-aigle Gamer Débutant

Message non lupar ShinnAsukaX42S » 09 Juil 2008, 01:33

Aie aie aie je crois que je suis dans une m.... incroyable...
Alors à la base quand j'ai acheté ma PSP(fat)j'avais une memory stick 2go que j'ai briquée pour la faire marcher en CF 3.40 OE-A
Jusque la pas de problème,sauf que cette memory stick ne m'appartenant pas j'ai du m'en séparer...je viens d'acheter une 4go et là,surprise,je ne peux plus lancer de jeux UMD ou ISO ...pourtant le systeme décrit bien la présence d'un CF 3.40 donc,logiquement,je décide de passer à une version supérieur pour corriger le problème...je veux alors installer le kit V5 de Dark Alex,sauf que je n'ai plus accès au recovery mode d'une part...
et d'une autre part lorsque je lance le pandora il lance la procedure,il me marque un message d'erreur:
"Reading and checking ms0:/UPDATE.PBP
ERROR WHILE INITIALIZING : 0x8ca10002
Installing firmware to memory stick.
Hang on,this will take a while,time to get a coffee ;-)"
Okay mais la je peux m'en prendre dix des cafés ça fait 1h30 que j'attends...quelqu'un peut-il maider???
Avatar de l’utilisateur ShinnAsukaX42S

Message non lupar yvano » 09 Juil 2008, 02:40

Bonjour à tous, est-ce que la création d'un tel kit peut réparer l'erreur qui apparait quand je lance mes jeux ? à savoir : "démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Je suis déja en 3.90 m33-3 sur ma psp 'fat',
Je pense que ma question n'est pas trop appropriée car je suis déjà en 3.90 M33 -3 mais bon, j'aimerais en être sur...

Merci

Message non lupar geof » 09 Juil 2008, 20:31

yvano Wrote:Bonjour à tous, est-ce que la création d'un tel kit peut réparer l'erreur qui apparait quand je lance mes jeux ? à savoir : "démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Je suis déja en 3.90 m33-3 sur ma psp 'fat',
Je pense que ma question n'est pas trop appropriée car je suis déjà en 3.90 M33 -3 mais bon, j'aimerais en être sur...

Merci

il y a la fonction rehcercher si tu cherchais un tout petit peu tu trouverias ton problème; il faut que tu aille dans recovery menu puis configuration et mettre UMD not required au lieu de UMD required

Message non lupar Nico58 » 10 Juil 2008, 00:16

comment faire pour installer un custom firmware parce-que sur le nouveau custom firmware (4.01M33-2) il faut un custom firmware 3.52M3-4 ou supérieur ou sinon il faut installer un despertar del cementerio v5 mais pour l'installer il faut encore un custom firmware... :?

Message non lupar Jonathan06 » 10 Juil 2008, 14:42

1000 excuses si la question a deja été posé :P
J'ai pondorisé une batterie de PSP fat avec succes et j'ai pu l'uiliser pour instaler un Custum FW sur une autre Psp fat. J'aimerai savoir si je peu utiliser cette meme batterie de fat pondorisé pour installer un cusom sur une PSP slim.
Merci d'avance pour votre reponse.
Avatar de l’utilisateur Jonathan06

Message non lupar geof » 10 Juil 2008, 17:16

Jonathan06 Wrote:1000 excuses si la question a deja été posé :P
J'ai pondorisé une batterie de PSP fat avec succes et j'ai pu l'uiliser pour instaler un Custum FW sur une autre Psp fat. J'aimerai savoir si je peu utiliser cette meme batterie de fat pondorisé pour installer un cusom sur une PSP slim.
Merci d'avance pour votre reponse.

mais bien sur que tu peux

Message non lupar Yagranol » 10 Juil 2008, 20:24

Si j'ai bien compris le truc IPL PERSO est automatiquement fait par le kit despertar V5?? et on le trouve ou ce fichier à la fin de la création

Une ms magique pour kit cementario v5 c'est juste un ms formaté par le pandora installer for 3.xx, pas besoin de faire le truc IPL ???
Yagranol Gamer Débutant

Message non lupar khabib33 » 10 Juil 2008, 21:08

Bonsoir
j'ai eu un problème en installant le kit despertar del cementerio
j'ai bien suivi les étapes indiqués sur le tutoriel
Mais Une fois l'installation du 3.90M33-3 terminée la console s'éteint et jusque là tout va bien.
Mais lorsque je rallume la console le même menu réapparaît celui qui me fait choisir entre l'installation du 3.90m33, de l'original de dump the nand ou de restore the nand phissicaly
Aidez moi svp.
Merci :?:
khabib33 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news