Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar khabib33 » 10 Juil 2008, 21:14

Excusez moi en fait c'est reglé
merci quand même
khabib33 Gamer Débutant

Message non lupar Fl008 » 10 Juil 2008, 22:42

zon-art Wrote:
yvano Wrote:Bonjour à tous, est-ce que la création d'un tel kit peut réparer l'erreur qui apparait quand je lance mes jeux ? à savoir : "démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Je suis déja en 3.90 m33-3 sur ma psp 'fat',
Je pense que ma question n'est pas trop appropriée car je suis déjà en 3.90 M33 -3 mais bon, j'aimerais en être sur...

Merci

il y a la fonction rehcercher si tu cherchais un tout petit peu tu trouverias ton problème; il faut que tu aille dans recovery menu puis configuration et mettre UMD not required au lieu de UMD required

J'ai le même problème, mais lors de la création de la memory stick, je ne peux pas la créer, il m'indique "démarrage du jeu impossible. (80020148)"
aussi... J'ai fais la modif UMD not required et rien, ça change rien... Je ne peux pas créer ma MS, du coup je suis coincé... -_- Il y a un autre moyen pour en créer une? Ou une solution à cette erreur?
Fl008 Gamer Débutant

Message non lupar geof » 10 Juil 2008, 22:59

Fl008 Wrote:
zon-art Wrote:
yvano Wrote:Bonjour à tous, est-ce que la création d'un tel kit peut réparer l'erreur qui apparait quand je lance mes jeux ? à savoir : "démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Je suis déja en 3.90 m33-3 sur ma psp 'fat',
Je pense que ma question n'est pas trop appropriée car je suis déjà en 3.90 M33 -3 mais bon, j'aimerais en être sur...

Merci

il y a la fonction rehcercher si tu cherchais un tout petit peu tu trouverias ton problème; il faut que tu aille dans recovery menu puis configuration et mettre UMD not required au lieu de UMD required

J'ai le même problème, mais lors de la création de la memory stick, je ne peux pas la créer, il m'indique "démarrage du jeu impossible. (80020148)"
aussi... J'ai fais la modif UMD not required et rien, ça change rien... Je ne peux pas créer ma MS, du coup je suis coincé... -_- Il y a un autre moyen pour en créer une? Ou une solution à cette erreur?

t'as essayé de formater ta MS ?

Message non lupar Fl008 » 10 Juil 2008, 23:01

J'ai formaté ma MS au moins 3 fois, j'ai recommençé, reformaté, rien à faire........ :(
Fl008 Gamer Débutant

Message non lupar vladimir2095 » 11 Juil 2008, 01:26

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une psp aujourd'hui et j'aimerais mettre un CF dessus ( je suis nouveau dans ce domaine ). J'ai lu le tuto et j'aurais quelques questions :?: J'ai commencé à chercher les réponses sur ce topic mais 40 pages à lire c'est plutôt long alors... :D

Donc pour mettre un CF sur ma slim je dois d'abord prendre la psp d'un ami ( ayant déjà un CF ) mettre ma batterie et mon memory stick dedans. Lorsque j'ai lancé deux fois Despertar del Cementerio V5 je lance le programme Pandora Installer for 3.XX sur la même psp ( celle de mon ami ).
Une fois ces étapes effectuées, j'enlève la batterie et le memory stick et je les insère dans ma psp. Je suis le point III, j'installe le CF sur ma psp et le tour est joué. Il ne me reste plus qu'à remettre ma batterie en mode normal que je peux faire depuis ma psp à moi.

Corrigez moi si j'ai mal compris un point du tuto.

Sinon j'aurais aussi quelques questions:
-Lors du point IV, si j'ai bien compris on insère la batterie dans la psp qui est alors allumée et dans le menu général. C'est bien ça?
-Est-ce que l'IPL Perso se crée automatiquement avec le logiciel?
-Il est marqué qu'il ne faut pas supprimer le fichier "390.pbp" mais lorsque je formaterai le stick est-ce qu'il ne disparaîtra pas?
-Est-ce qu'il est possible d'insérer une batterie slim dans une psp fat?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses :D
vladimir2095 Gamer Débutant

Message non lupar geof » 11 Juil 2008, 07:12

vladimir2095 Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une psp aujourd'hui et j'aimerais mettre un CF dessus ( je suis nouveau dans ce domaine ). J'ai lu le tuto et j'aurais quelques questions :?: J'ai commencé à chercher les réponses sur ce topic mais 40 pages à lire c'est plutôt long alors... :D

Donc pour mettre un CF sur ma slim je dois d'abord prendre la psp d'un ami ( ayant déjà un CF ) mettre ma batterie et mon memory stick dedans. Lorsque j'ai lancé deux fois Despertar del Cementerio V5 je lance le programme Pandora Installer for 3.XX sur la même psp ( celle de mon ami ).
Une fois ces étapes effectuées, j'enlève la batterie et le memory stick et je les insère dans ma psp. Je suis le point III, j'installe le CF sur ma psp et le tour est joué. Il ne me reste plus qu'à remettre ma batterie en mode normal que je peux faire depuis ma psp à moi.

Corrigez moi si j'ai mal compris un point du tuto.

Sinon j'aurais aussi quelques questions:
-Lors du point IV, si j'ai bien compris on insère la batterie dans la psp qui est alors allumée et dans le menu général. C'est bien ça?
-Est-ce que l'IPL Perso se crée automatiquement avec le logiciel?
-Il est marqué qu'il ne faut pas supprimer le fichier "390.pbp" mais lorsque je formaterai le stick est-ce qu'il ne disparaîtra pas?
-Est-ce qu'il est possible d'insérer une batterie slim dans une psp fat?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses :D

tu ne peux inserer une batterie de slim dans une psp fat mais tu peux faire l'inverse ,pour le point IV pour remettre ta batterie normal il faut que tu branche ta psp au secteur et que tu l'allume et après seulement tu met ta batterie, et oui le code se créer automatiquement, si il disparaitra mais a tu n'en aura plus bessoin il faut formater tout a la fin.

Message non lupar vladimir2095 » 11 Juil 2008, 10:59

Merci :)
Juste une dernière chose alors, si jamais je ne peux insérer ma batterie dans la psp de mon ami, je fais comment pour créer une batterie de pandore?

Message non lupar geof » 11 Juil 2008, 11:44

vladimir2095 Wrote:Merci :)
Juste une dernière chose alors, si jamais je ne peux insérer ma batterie dans la psp de mon ami, je fais comment pour créer une batterie de pandore?

ben c'est simple lol tu utilise la sienne elle ne court aucun risque

Message non lupar vladimir2095 » 11 Juil 2008, 16:39

zon-art Wrote:
vladimir2095 Wrote:Merci :)

ben c'est simple lol tu utilise la sienne elle ne court aucun risque

Ok thanks, je vais essayer en croisant les doigts :P

Message non lupar maitre obscur » 11 Juil 2008, 23:55

Petite question peut-être bête pour un staff aussi câlé!!! :lol:
Puis-je utiliser mon kit v5 (installé sur une fat) pour customiser une slim en 3.95 officiel???
Désolé pour la bassesse de ma question!!!
maitre obscur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Help

Message non lupar benji72300 » 12 Juil 2008, 00:34

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
J'arrive pas a la derniére étape.
Installer M33
Je met ma memory magique et ma pandora batterie mais le truc démarre pas.
Est-ce parce que la pandora a était faite par une fat et que ma psp que je veut installé custom firware est une lite.
Merci beaucoup de votre aide c'est assez urgent je n'est la psp que jsuqu'a demain.
benji72300 Gamer Débutant

Re: [TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Message non lupar jonjon49 » 12 Juil 2008, 16:45

Mersiii Bcpp Pr Ces Explikatiion Sa Ma Sauvé Ma Psp =)), Je Croiié Ke Gavé Plus Riien A Faire En Fin De Compte Si Mersii Bcpp ! =D
jonjon49 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news