Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour,
j'ai un pote qui à une psp slim avec une carte mére "TA-0.85 v2" et j'aimerais savoir si on peut installer un kit Despertar del cementerio V5 sur sa psp ?
ps : il est en CF 4.01M33-2 et pas de kernel (vu que c'est une slim) + MS 2 giga officiel sony + batterie officiel Sony.
Merci..
j'ai un pote qui à une psp slim avec une carte mére "TA-0.85 v2" et j'aimerais savoir si on peut installer un kit Despertar del cementerio V5 sur sa psp ?
ps : il est en CF 4.01M33-2 et pas de kernel (vu que c'est une slim) + MS 2 giga officiel sony + batterie officiel Sony.
Merci..
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
tiba Wrote:bonjour,
Merci..
Je ne crois pas que la carte mère puisse faire la pandorisation de ta psp
PSPBrewer123 Wrote:jai une psp slim black et jai suivi toutes les etapes mais quand j'insere la batterie la psp ne s'allume pas. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
ben je crois que c'est le même problème tu dois avoir la même carte mère que tiba ce qui empeche la pandorisation ou tu as mal fait le kit
-
geof
oh quel dommage bah merci d'avoir confirmer ma réponse zon-art ^^
ps : mais alors pk il ont pas précisez dans le tuto

ps : mais alors pk il ont pas précisez dans le tuto

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Slim passé en CF 3.90 à l'aide d'une slim fat OK
Bonjour,
Merci pour ce tuto très clair, c'est parfait.
J'ai passé ma PSP slim en CF 3.90 M33-3 (depuis une 3.95) à l'aide d'une PSP fat en CF3.90. Durée de l'opération : 15 Mns. Aucun problème rencontré.
@+
Merci pour ce tuto très clair, c'est parfait.
J'ai passé ma PSP slim en CF 3.90 M33-3 (depuis une 3.95) à l'aide d'une PSP fat en CF3.90. Durée de l'opération : 15 Mns. Aucun problème rencontré.
@+
-
badtaste92
pour regler le kernel 1.50 au 2.xx ou 3.xx faut aller dans le recovery mais ou
dsl mais je vien d'avoire un psps en cf aujordui !
dsl mais je vien d'avoire un psps en cf aujordui !
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
salut !
j'ai un big probleme !!!
squand je met pma pandora avec ma mremori stick ben da me mé l('ecrann normal apres je me rond puis sa me le fé z a l'infini !!!
donc si je mé juste la psps au secteur azvec laz memory stick ben yaz bien le voyant mais lecran est noir aidez moi le plus voite possible svp !!!!
j'ai un big probleme !!!
squand je met pma pandora avec ma mremori stick ben da me mé l('ecrann normal apres je me rond puis sa me le fé z a l'infini !!!
donc si je mé juste la psps au secteur azvec laz memory stick ben yaz bien le voyant mais lecran est noir aidez moi le plus voite possible svp !!!!
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
link1997 Wrote:salut !
j'ai un big probleme !!!
rien compris a ton problème juste le débu ta un problème avec tes touches ???
-
geof
Yoh !
J'ai rencontrer un probleme: ma psp est en 4.01 M33-2 (version fat), et kan je jouais au bout de quelques minutes des rayures de couleurs grises et noires s'affichaient, du coup la psp s'eteint quelques secondes apres. Pour remedier a ce probleme g voulu installer la pandora battery et au lancement de Pandora Installer for 3.XX. la psp s'est bloker. Je n'ai que le voyant de power qui clignote, sauf si je la branche, il devient orange. J'ai alors installer la pandora sur une otre psp dans la meme version que moi mai sans probleme. J'ai alors mis la ms et la battery magique dan ma psp mai tjs le meme probleme.
Aidez moi !!!!!
PS: desoler pour les accents mais je suis en clavier americain
PS 2; dites moi si je n'ai pa ete clair
J'ai rencontrer un probleme: ma psp est en 4.01 M33-2 (version fat), et kan je jouais au bout de quelques minutes des rayures de couleurs grises et noires s'affichaient, du coup la psp s'eteint quelques secondes apres. Pour remedier a ce probleme g voulu installer la pandora battery et au lancement de Pandora Installer for 3.XX. la psp s'est bloker. Je n'ai que le voyant de power qui clignote, sauf si je la branche, il devient orange. J'ai alors installer la pandora sur une otre psp dans la meme version que moi mai sans probleme. J'ai alors mis la ms et la battery magique dan ma psp mai tjs le meme probleme.
Aidez moi !!!!!
PS: desoler pour les accents mais je suis en clavier americain
PS 2; dites moi si je n'ai pa ete clair
Dernière édition par sebinko le 19 Juil 2008, 02:20, édité 1 fois.
-
gollum93 Gamer Pro
bnojour il y a un probleme apres intalling ip loader sa met un truc ou il est ecrit" key/keys" j'ai appuyé sur triangle sa a ecrit triangle et apres j'ai du le faire une dexieme fois triangle ne marché plus j'ai du fait R+triangle sa a ecrit R+triangle et sa c'est installé pourquoi ? sa fait comme sa ??
-
pikote Gamer Averti