Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Problem kit Despertar del cementerio V5
Bonsoir a tous
J'ai rencontret un souci l'or du lancement du Despertar del Cementerio V5 (1ere étape) car voici ce que m'affiche l'ecrant de la psp : installing iplloader... too few free sectors (16). 32 at least required. Donc en gros je comprend qui manque des truc mais koi je sais pas et encore moin comment les obtenirs! Alors si parmi vous quelqu'un pouvait résoudre mon petit souci ca serai bien cool merci.
J'ai rencontret un souci l'or du lancement du Despertar del Cementerio V5 (1ere étape) car voici ce que m'affiche l'ecrant de la psp : installing iplloader... too few free sectors (16). 32 at least required. Donc en gros je comprend qui manque des truc mais koi je sais pas et encore moin comment les obtenirs! Alors si parmi vous quelqu'un pouvait résoudre mon petit souci ca serai bien cool merci.
-
lealcorp
moi j ai bien reussi a creer tout le kit mais apres j ai du faire mauvaise manipulation car ma batterie ne fonctionne plus, pas de voyant vert obligé d utiliser le chargeur mais je peut voire l ip de la baterie sur l intallateur de pandora mais parfois il change je croit que c est a cause de ça c est une batterie de psp slim et je suis en 4.01M33-2.
est ce reparable ou dois je en acheter un autre?
Si vous pouvez m aider merci d avance.
-
thas Gamer du Dimanche
Re: Problem kit Despertar del cementerio V5
lealcorp Wrote:Bonsoir a tous
va voir ce tuto il pourra eventuellement t'aider :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=109187
thas Wrote:moi j ai bien reussi a creer tout le kit mais apres j ai du faire mauvaise manipulation car ma batterie ne fonctionne plus, pas de voyant vert obligé d utiliser le chargeur mais je peut voire l ip de la baterie sur l intallateur de pandora mais parfois il change je croit que c est a cause de ça c est une batterie de psp slim et je suis en 4.01M33-2.
j'avoue ne pas te suivre sur ce coup la mais je vais qd meme essayer
as tu bien depandorise ta batterie une fois ton installation de CF faite ?
pour cela il faut demarrer la psp avec la prise secteur sans batterie , aller dans le pandora installer inserer la batterie , la depandoriser , eteindre la psp , retirer la batterie et la reinserer , logiquement c'est good

en esperant que c'est ça , sinon essayes de mettre ta batterie a recharger

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
merci à toi Lyan53 mais c est bon tout est rentrée dans l ordre il sembleré que le probleme vienne de ma maniere de pandorisé (batterie d une slim ac une une fat
) mé apré quelque heure la batterie se pandorise ou se depandorise il sembleré que l ip de la batterie se stabilise tout seule mais suis pas sur
donc depandorisation a 5h30 du matin et ce matin reveil à 9h30 (la psp donne des insomnies
) et la elle remarche nikel
Si vous savez pourquoi il faut attendre entre 2 et 4h pour que la batterie se modifie je suis preneur car la je seche.
Sinon aucun probleme avec ma fat et sa batterie (cette fois ci)pandorisation et depandorisation en un rien de temps et sans probleme merci DA et pspgen comme toujours

donc depandorisation a 5h30 du matin et ce matin reveil à 9h30 (la psp donne des insomnies

Si vous savez pourquoi il faut attendre entre 2 et 4h pour que la batterie se modifie je suis preneur car la je seche.
Sinon aucun probleme avec ma fat et sa batterie (cette fois ci)pandorisation et depandorisation en un rien de temps et sans probleme merci DA et pspgen comme toujours

-
thas Gamer du Dimanche
Problem kit Despertar del cementerio V5
Un grand merci a toi Lyan53 oui effectivement c'était un problem de la carte mémoire que j'ai changer par une autre et la ca été niquel!! Encore merci
-
lealcorp
salut!
La batterie peut reprendre un usage normal sans faire de modification ou elle peut reprendre un usage normal tout d'un coup ou il faut faire des modification sur la batterie ???
Svp Repondez le plus vite possible
j'espere avoir était clair !
La batterie peut reprendre un usage normal sans faire de modification ou elle peut reprendre un usage normal tout d'un coup ou il faut faire des modification sur la batterie ???
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
link1997 Wrote:salut!
quand tu as modifié ta batterie ,tu as lancé un logiciel que tu as mis sur ta psp ben pour lui rendre son état normal tu relance ce logiciel et tu regarde ou il y a écrit batterie normal et tu fait les touches qu'il y a écrit sur le coté je me rapelle plus les touches par coeur
-
geof
SALUT A TOUS?J AI UN PETIT PROBLEME
DANS LE TUTO DU V5 IL DISE DE VERIFIER LE KERNEL VIA LE MODE RECOVERY IL FAUT LE 2 0U 3 MOI J AI LE KERNELL 1.5 ET 4 !!! CA SE COMPLIQUE !!!
SI QUELQU UN A LA SOLUCE JE SUIS PRENEUR
JE TIENS A PRECISER QUE J ARRIVE PLUS A LIRE QUOI QUE CE SOIT TOUJOURS LE MEME MESSAGE D ERREUR "DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE" MEME EN MODE RECOVERY ET GROSSE LENTEUR DE MA PSP SUITE AU PASSAGE EN 4.01
MERCI DE VOTRE AIDE JE SUIS DEBUTANT
DANS LE TUTO DU V5 IL DISE DE VERIFIER LE KERNEL VIA LE MODE RECOVERY IL FAUT LE 2 0U 3 MOI J AI LE KERNELL 1.5 ET 4 !!! CA SE COMPLIQUE !!!
JE TIENS A PRECISER QUE J ARRIVE PLUS A LIRE QUOI QUE CE SOIT TOUJOURS LE MEME MESSAGE D ERREUR "DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE" MEME EN MODE RECOVERY ET GROSSE LENTEUR DE MA PSP SUITE AU PASSAGE EN 4.01
-
roro006
link1997 Wrote:mais elle peut reprendre un usage normale tt seule
nan c'est toi qui doit lui rendre son état normal avec le kit
roro006 Wrote:SALUT A TOUS?J AI UN PETIT PROBLEME
Dans recovery menu , tu vas dans configuration, après tu vas dans UMD Mode et tu met M33 driver _ NO UMD _
-
geof
images dans leTUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V
salut
plusieurs images ne s'affichent plus dans l'excellent tutorial , vers la fin du tutorial, 8O
ya quelqu'un qui pourrait arranger ca ....
merci
plusieurs images ne s'affichent plus dans l'excellent tutorial , vers la fin du tutorial, 8O
ya quelqu'un qui pourrait arranger ca ....
merci
-
badryu_1 Gamer Débutant