Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Sham94_1 » 21 Juil 2008, 19:07

KrysMart Wrote:Salut ! J'ai un problème avec ma batterie : je l'ai pandorisée, etc... Mais quand je veux la remettre comme avant, elle reste pandorisée. C'est normal ?

Il faut que tu réutilise le même programme avec lequel tu la pandorizer
Sinon je ne voit pas d'où le problème peut venir !! :o :o
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar KrysMart » 21 Juil 2008, 19:12

sham94 Wrote:
KrysMart Wrote:Salut ! J'ai un problème avec ma batterie : je l'ai pandorisée, etc... Mais quand je veux la remettre comme avant, elle reste pandorisée. C'est normal ?

Il faut que tu réutilise le même programme avec lequel tu la pandorizer
Sinon je ne voit pas d'où le problème peut venir !! :o :o

Merci mais ça ne fonctionne toujours pas. Je crois qu'il va falloir que je me rachète une batterie...

Edit : Sinon j'attends encore deux heures pour qu'elle se dépandorise.
KrysMart Gamer Débutant

Messagepar geof » 21 Juil 2008, 20:41

si tu veux dépandorisé ta batterie il faut que tu branche ta psp au secteur pusi après que tu mete ta batterie, ensuite tu relance le programme qui ta permis de pandorisé ta batterie sauf que la tu fait normal mode.

Messagepar KrysMart » 21 Juil 2008, 21:33

zon-art Wrote:

si tu veux dépandorisé ta batterie il faut que tu branche ta psp au secteur pusi après que tu mete ta batterie, ensuite tu relance le programme qui ta permis de pandorisé ta batterie sauf que la tu fait normal mode.

Je l'ai fait au moins 10 fois, mais toujours rien, merci quand même.
KrysMart Gamer Débutant

Messagepar leoldiblogueur » 22 Juil 2008, 00:51

trop bien ce tuto je n'ai eu aucuns probleme pourtant je suis un novice dans ces affaires de downgrade ;)

je remercie ceux qui font les CF & ceux qui font de tres bons tuto pour les novices comme moi :D
leoldiblogueur Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar KrysMart » 22 Juil 2008, 10:40

J'ai résolu mon problème, désolé de vous avoir dérangés.
KrysMart Gamer Débutant

Messagepar caf » 22 Juil 2008, 11:11

les images pour "II - Modification de la batterie"
et "IV - Remise de la batterie dans son état normal :"

ne sont pas visible ! :)

(je fais ces commentaires car je connais quelqu'un qui va s'aider de ces tutos, et c'est toujours rassurant de pouvoir comparé les screens avec sa propre PSP)

voila voila
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar picaljean_1 » 22 Juil 2008, 15:03

il faudrait un DDC utilisable avec 1 seul PSP (en officiel bien sur)et ca faciliterait les choses.
Alez au boulot D-A :wink:
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Messagepar austinman » 22 Juil 2008, 20:07

Bonjour j'aimerais savoir si je peut formater la psp slim de mon pote avec la mienne qui est deja en 3.90 M33? parce que je me pose des questions au niveau de la compatibilité des batteries ?
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aideront certainement.

Salut a tous
austinman Gamer Débutant

Messagepar geof » 23 Juil 2008, 06:54

austinman Wrote:Bonjour j'aimerais savoir si je peut formater la psp slim de mon pote avec la mienne qui est deja en 3.90 M33? parce que je me pose des questions au niveau de la compatibilité des batteries ?
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aideront certainement.

Salut a tous

Ben dis nous c'est quoi comme modèle ta psp

Messagepar PariSamGermain » 23 Juil 2008, 19:45

Bonjour a vous tous!

Je possède une psp slim avec carte mère TA-088 donc pas utilisable pour pandoriser une batterie. Par contre je pense avoir réussi a creer la ms magique en lancant deux fois ddc5.
Ma psp est en cf.3.90 M33-3

Ma question est la suivante: Comment être sur que ma ms est bien creee?
En effet apres avoir fait la manip du TUTO, lorsque j'explore ma ms, il n'y a qu'un dossier TM qui s'est créé avec d'autres choses à l'interieur.
A part ca rien a changé,j'ai toujours les mêmes fichiers qu'au moment ou je les ai extrait.
En somme a la racine de ma ms:
1 dossier PSP
1 dossier TM
150.PBP
340.PBP
390.PBP

Est ce que j'ai tout ce qu'il faut pour utiliser ma ms?
Devrait-il avoir un fichier IPL perso en plus, quelquepart, je sais pas.
Eclairez moi svp
En vous remerciant
PariSamGermain Gamer Débutant

Messagepar najib710 » 23 Juil 2008, 20:06

bonjour tout le monde jai une petite question . au faite jai une psp en CF 4.01 M33-2 et je voudrais creer le Kit Despertar del Cementerio V5.ma question est la suivante est ce que qand jaurais creer le kit sur ma psp je pourais downgrader la psp d'un pote qui est en 3.xx officiel ?
merci d'avance :)
najib710 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news