Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar geof » 23 Juil 2008, 20:52

najib710 Wrote:bonjour tout le monde jai une petite question . au faite jai une psp en CF 4.01 M33-2 et je voudrais creer le Kit Despertar del Cementerio V5.ma question est la suivante est ce que qand jaurais creer le kit sur ma psp je pourais downgrader la psp d'un pote qui est en 3.xx officiel ?
merci d'avance :)

bien sur pourquoi tu ne pourrais pas , dans le tuto il y a écrit n'importe quelle firmware custom pouvait créer le kit

Messagepar Redbull-80 » 23 Juil 2008, 21:18

najib710 Wrote:bonjour tout le monde jai une petite question . au faite jai une psp en CF 4.01 M33-2 et je voudrais creer le Kit Despertar del Cementerio V5.ma question est la suivante est ce que qand jaurais creer le kit sur ma psp je pourais downgrader la psp d'un pote qui est en 3.xx officiel ?
merci d'avance :)

Oui du moment que tu es en CF y a aucun problème.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar PariSamGermain » 23 Juil 2008, 21:27

m'oubliez pas svp
PariSamGermain Gamer Débutant

Messagepar Redbull-80 » 23 Juil 2008, 21:29

PariSamGermain Wrote:Ma question est la suivante: Comment être sur que ma ms est bien creee

En l'insérant dans ta PSP si elle allume celle-ci c'est que les étapes du Memory Stick ont bien été crée.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar PariSamGermain » 23 Juil 2008, 21:33

Redbull-80 Wrote:
PariSamGermain Wrote:Ma question est la suivante: Comment être sur que ma ms est bien creee

En l'insérant dans ta PSP si elle allume celle-ci c'est que les étapes du Memory Stick ont bien été crée.

suis je cens avoir un ipl?

Messagepar Redbull-80 » 23 Juil 2008, 21:34

Il me semble (à confirmer) que l'on voit pas l'IPL en explorant simplement le Memory Stick.
Il est "flashé" directement dedans et le seul moyen de l'enlever/désactiver et de formater le Memory Stick.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar PariSamGermain » 23 Juil 2008, 21:39

Redbull-80 Wrote:Il me semble (à confirmer) que l'on voit pas l'IPL en explorant simplement le Memory Stick.
Il est "flashé" directement dedans et le seul moyen de l'enlever/désactiver et de formater le Memory Stick.

Est ce que tu pourais regarder dans ta ms si tu la créée et me le confirmer stp.
Ou kk1 d'autre pourrais t'il me détailler ce qu'il retrouve dans sa ms une fois créée!!!
Merci

Messagepar najib710 » 23 Juil 2008, 23:21

euh petit problem vue que je suis en 4.01 M33-2 sa me met "this program require 2.71 or higher" quelqu'un a deja eu sa ou a installer le kit depuis un CF 4.xx ?
najib710 Gamer Débutant

Messagepar geof » 24 Juil 2008, 07:04

najib710 Wrote:euh petit problem vue que je suis en 4.01 M33-2 sa me met "this program require 2.71 or higher" quelqu'un a deja eu sa ou a installer le kit depuis un CF 4.xx ?

ben c'est pas normal , ça veux dire que le programme requiert le 2.71 ou plus , je te conseille d'aller voir dans le recovery menu , après configuration et game folder homebrew et met toi en 4.01 kernel si tu l'est pas

Messagepar xorty » 24 Juil 2008, 09:52

bonjour a tous! voila je suis nouveau dans le monde de la psp donc si ma question vous parait vraiment absurde je vous demanderais d'être indulgent svp^^!

j'ai actuellement une psp normale en firmware 3.03 officiel (après plusieurs recherche sur PSPgen j'ai pu m'apercevoir que ce firmware était assez casse pied pour installer un CF car je n'ai pas le jeux GTA)

c'est donc pour ça que j'ai pensé utiliser vers un Kit Despertar del Cementerio!
mais le probleme c'est que je ne comprend pas trop l'intituler du tuto! dans le titre il y a marquer : "créer son Kit Despertar del Cementerio V5" hors si j'ai bien compris en "I - Préparation du memory Stick" le kit est déjà créé et prêt a être utilisé?

en gros j'ai juste a dl le kit,le mettre sur ma Memory Stick et à suivre le tuto pour mettre a jour mon firmware?

je vous remercie d'avoir lu mon roman ^^ et encore désolé si ma question vous parait absurde!
xorty Gamer Débutant

Messagepar agaliX » 24 Juil 2008, 11:13

Xorty91 Wrote:bonjour a tous! voila je suis nouveau dans le monde de la psp donc si ma question vous parait vraiment absurde je vous demanderais d'être indulgent svp^^!

j'ai actuellement une psp normale en firmware 3.03 officiel (après plusieurs recherche sur PSPgen j'ai pu m'apercevoir que ce firmware était assez casse pied pour installer un CF car je n'ai pas le jeux GTA)

c'est donc pour ça que j'ai pensé utiliser vers un Kit Despertar del Cementerio!
mais le probleme c'est que je ne comprend pas trop l'intituler du tuto! dans le titre il y a marquer : "créer son Kit Despertar del Cementerio V5" hors si j'ai bien compris en "I - Préparation du memory Stick" le kit est déjà créé et prêt a être utilisé?

je vous remercie d'avoir lu mon roman ^^ et encore désolé si ma question vous parait absurde!

bienvenue sur le site!

tous d'abord je tien a t'informer que pour réaliser cette opération il te faut deux psp dont une en custom firmware (n'importe le quel) demande a un de tes amis qui en posède une de te la prèter le temps d'une petite heure (ca se fais tres vite) pour pouvoir amorser l'opération.il faut que tu fasse tous se que dit le tuto(je ne vais pas tous detailer sa serais un petit peu long) sur la psp en cutom firmware et a la fin insert la baterie pandorizé dans ta psp et suit les instrustion!^^ c'est tous simple
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar xorty » 24 Juil 2008, 11:23

ok je te remercie rideur pour ta reponse! c'est bien ce que je pensais avoir compris il me faut une autre psp en cf :? me reste pu qu'a en trouver une ^^!
xorty Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news