Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PariSamGermain » 24 Juil 2008, 11:28

bonjour,

Est ce que kk1 pourrais s'interessé à mon post du 23/07/2008 19:45 sur ce même sujet svp?

Merki
PariSamGermain Gamer Débutant

Message non lupar me-to-you93_1 » 24 Juil 2008, 19:02

Bonjour a tous, j'ai un souci pour creer le kit.
Je n'ai pas de batterie sony officiel FAT, seulement une contrefaçon. Est ce que je peux essayer quand meme avec ou est-ce vraiment pas recommandé ? parce que j'ai en revanche une SLIM en CF av un batterie officielle, j'arrive a tout créer normalement mais en l'insérant dans la PSP SLIM à débriquer, ça se lance pas automatiquement! j'en déduit que je ne peux pas creer de batteri pandorisée et que ma SLIM en CF doit avoir la carte mere incompatible.

Comment m'en assurer ? ou puis je essayer avec la batterie pas officielle de ma FAT ?

Merci
me-to-you93_1 Gamer Débutant

Message non lupar geof » 24 Juil 2008, 21:42

me-to-you93 Wrote:Bonjour a tous, j'ai un souci pour creer le kit.
Je n'ai pas de batterie sony officiel FAT, seulement une contrefaçon. Est ce que je peux essayer quand meme avec ou est-ce vraiment pas recommandé ? parce que j'ai en revanche une SLIM en CF av un batterie officielle, j'arrive a tout créer normalement mais en l'insérant dans la PSP SLIM à débriquer, ça se lance pas automatiquement! j'en déduit que je ne peux pas creer de batteri pandorisée et que ma SLIM en CF doit avoir la carte mere incompatible.

Comment m'en assurer ? ou puis je essayer avec la batterie pas officielle de ma FAT ?

Merci

ben écoute , les gens qui ont fais ce tuto sont des professionelles donc si ils disent de ne pas utilisé de batterie de contre façon c'est qu'il y a une bonne raison nan ? après tu peux essayé mais a tes risques et périls , je ne sais pas par contre les conséquence que ça doit avoir mais moi , je n'essayerais pas sa c 'est sur

Message non lupar samy68840 » 25 Juil 2008, 03:04

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si le kit Despertar del cementerio V5 est utilisable sur une psp en 3.95 officiel (mise a jour faite avec final fantasy crisis core, la grosse boulette de ma part), et si, pardonnez moi si la question vous parrez un peu stupide, il permet de pandoriser une batterie de psp fat sans l'ouvrir et coupez un circuit comme je l'ai vu sur un autre post?
samy68840 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar y0mgi_1 » 25 Juil 2008, 06:11

:!: kikoo!

j'viens remercier Magixien pour ses tutos.
En effet, grace a lui, en une apres midi, j'ai réussi à modifier 2 FAT et une Slim( la mienne).
Bon d'accord, j'avais un peu le cerveau qui fumait....:lol: lol!
Mais maintenant..... à moi les joies du Homebrews et de l'emulation!
J'peux enfin me refaire WonderboyIII The dragons trap sur Master System( ma premiere bécane!) :P

Merci,Merci et MERCI!!!!!

PS: Je remerci aussi HaSSaN' et R4iDeN( 2 potos), l'un avait le firmware qui fallait et l'autre, le GTA. Et moi, tout le temps de m'en occuper!

ENCORE MERCI
y0mgi_1 Gamer Débutant

Message non lupar y0mgi_1 » 25 Juil 2008, 06:44

samy68270 Wrote:Bonjour a tous, j'aimerais savoir si le kit Despertar del cementerio V5 est utilisable sur une psp en 3.95 officiel (mise a jour faite avec final fantasy crisis core, la grosse boulette de ma part), et si, pardonnez moi si la question vous parrez un peu stupide, il permet de pandoriser une batterie de psp fat sans l'ouvrir et coupez un circuit comme je l'ai vu sur un autre post?

Salut!

Tu ne peux executer le kit Despertar del cementerio V5 qu'à partir d'un Custom Firmware.
Et oui, il te permet(si cela existe ) de ne pas avoir à couper le circuit pour pandoriser ta batterie.
y0mgi_1 Gamer Débutant

Message non lupar samy68840 » 25 Juil 2008, 12:42

merci, oui j'avais bien compris qu'il fallait l'executer a partir d'un CF, j'ai demandé la psp d'un pote que j'avais Customisé moi meme mais il etait en 2.XX et c'etait plus simple du coup
samy68840 Gamer Débutant

Message non lupar xorty » 25 Juil 2008, 13:54

c'est encore moi avec une derniere question de noob dsl . . .voila,j'ai l'intention de m'acheter une batterie pandora et de me créer une MS pandora!

si j'ai bien compris il n'est pas nécessaire d'avoir une psp en CF pour créer une MS pandora?( je peu utiliser une psp en firmware officiel?)

encore merci a vous :roll:
xorty Gamer Débutant

Message non lupar me-to-you93_1 » 25 Juil 2008, 19:41

me-to-you93 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai un souci pour créer le kit.
Je n'ai pas de batterie sony officiel FAT, seulement une contrefaçon. Est ce que je peux essayer quand même avec ou est-ce vraiment pas recommandé ? parce que j'ai en revanche une SLIM en CF av un batterie officielle, j'arrive a tout créer normalement mais en l'insérant dans la PSP SLIM à débriquer, ça se lance pas automatiquement! j'en déduit que je ne peux pas créer de batterie pandorisée et que ma SLIM en CF doit avoir la carte mère incompatible.

Merci

ben écoute , les gens qui ont fais ce tuto sont des professionels donc si ils disent de ne pas utilisé de batterie de contre façon c'est qu'il y a une bonne raison nan ? après tu peux essayé mais a tes risques et périls , je ne sais pas par contre les conséquence que ça doit avoir mais moi , je n'essayerais pas sa c 'est sur

Merci de ta réponse, mais j'ai quand même décidé d'essayer et en fait il ne se passe simplement rien, la batterie ne se pandorise pas. Et ma SLIM est bien une TA-85 v2 d'où le problème! Je m'arrangerais autrement Merci
me-to-you93_1 Gamer Débutant

merci

Message non lupar michel11 » 26 Juil 2008, 16:44

:P nikel je vien de le faire avec ton tuto
un grand merci a toi
michel11 Gamer Débutant

Message non lupar Redbull-80 » 26 Juil 2008, 17:50

PariSamGermain Wrote:
Redbull-80 Wrote:Il me semble (à confirmer) que l'on voit pas l'IPL en explorant simplement le Memory Stick.
Il est "flashé" directement dedans et le seul moyen de l'enlever/désactiver et de formater le Memory Stick.

Est ce que tu pourais regarder dans ta ms si tu la créée et me le confirmer stp.
Ou kk1 d'autre pourrais t'il me détailler ce qu'il retrouve dans sa ms une fois créée!!!
Merci

Non je ne le vois pas.
Il faut formater pour qu'il soit désactivé.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tytonn76 » 27 Juil 2008, 12:31

bonjour !

Je vien de mettre une psp fat en 3.90m33-3 et je voudrai utiliser celle ci pour me faire un kit Des... v5 pour la psp slim/lite de mon fils.

Si jai bien compris pour l'etape 1 et 2 du tuto je met la ms et la batterie de ma slim/lite dans la psp fat en 3.90m33-3

Je voulais savoir si l'etape 3 se fait sur ma slim/lite (je remet tous dans ma slim/lite et je passe a la suite,si j'ai bien compris car a partir de la je nage )

Merci pour vos reponses et bravo pour vos tutos du nikel
tytonn76 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news