Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar J4k4sS » 31 Mar 2008, 23:13

*enlever toute batterie de la psp
*brancher la sur secteur
*allumer la psp
*remettre batterie une fois sur le xmb
*demarrer le programme
*klik sur baterrie normalize et c bon!!

Messagepar passimal » 31 Mar 2008, 23:14

MaGiXieN Wrote:Utilise plutot la batterie de la PSP FAT comme pandora. plus simple a mettre la batterie "fat" dans l'emplacement de la slim que l'inverse :)

Sinon fabrique tout simplement un kit avec celle qui est en CF et utilise le pour flasher l'autre :)

ok pour la batterie;
sinon au niveau du brick , ya plus de souci ???

( j'ai deja vecu un brick avec ma psp (qqles heures apres l'achat en plus !!!) donc je ne veux pas reproduire les memes frustations de l'ecran noir, en plus ce n'est pas pour moi c'est encore plus delicat qd on bricke la psp d'un pote ..

Merci de vos reponses ...
passimal Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Stef
Pays: France

Messagepar nosfa_1 » 31 Mar 2008, 23:18

J4k4sS Wrote:*enlever toute batterie de la psp
*brancher la sur secteur
*allumer la psp
*remettre batterie une fois sur le xmb
*demarrer le programme
*klik sur baterrie normalize et c bon!!

Je suis toute les étapes, et cela ne marche pas ... Je ne comprend pas
nosfa_1 Gamer Débutant

Messagepar J4k4sS » 31 Mar 2008, 23:27

Caractéristique de la batterie?
Officiel Sony?
=================================================
passimal Wrote:
MaGiXieN Wrote:Utilise plutot la batterie de la PSP FAT comme pandora. plus simple a mettre la batterie "fat" dans l'emplacement de la slim que l'inverse :)

Sinon fabrique tout simplement un kit avec celle qui est en CF et utilise le pour flasher l'autre :)

ok pour la batterie;
sinon au niveau du brick , ya plus de souci ???

( j'ai deja vecu un brick avec ma psp (qqles heures apres l'achat en plus !!!) donc je ne veux pas reproduire les memes frustations de l'ecran noir, en plus ce n'est pas pour moi c'est encore plus delicat qd on bricke la psp d'un pote ..

Merci de vos reponses ...

Pour le brick -->Le "logiciel" sert soit a Debrikersoit a downgrader donc il ya aucun risque sauf si cela plante en plein downgrade sa serai balo recharge bien ta batterie pandorisé et c'est bon si les étapes du tuto sont faites parfaitement c'est nikel!!!!
Dernière édition par mEHz le 31 Mar 2008, 23:39, édité 1 fois.

Messagepar BRANLEUR_1 » 31 Mar 2008, 23:39

djidanec Wrote:merci à toi greg pour ta reponse ^^
cela dit , j'ai une autre question maintenant , sachant que mon seul espoir pour customisé ma psp vient de tomber à l'eau j'aimerais demander :
y'a t-il un autre moyen de mettre en 3.9 m33 ma psp officiel 2.81 sans avoir à acheter libertie city storie pour la downgrader en 1.5 ?

oui tu peux mettre en oficiell 3.50 pas plus tu achete le jeux lumines et tu peux faire un downgrade a l'aide du jeux original ca marche aussi regade un sur un tuto de PSPGEN ... :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Messagepar DJUDE » 31 Mar 2008, 23:51

pourquoi ce n'est pas compatible avecle 8gig
DJUDE Gamer Débutant

Messagepar J4k4sS » 31 Mar 2008, 23:52

le jeux n'est plus en vente sauf sur ebay a environ 15euro! retirer de la vente par sony

Messagepar jelly jam » 01 Avr 2008, 08:15

Slut les amis ! 2 questions :

1/ plus besoin d'agrandir le boot du memorystick, comme dans les tuto précédents ? C'est bien cela ???

2/ Une fois l'installation terminée vous pourrez supprimer les fichiers 340.PBP et 150.PBP qui ne serviront plus. Ne touchez pas au 390.pbp qui sera nécessaire en cas de brick. OK, mais si je l'installe sur la PSP d'un pote avec mon memorystick et qu'ensuite, je met son memorystick à l'intérieur, il n'y aura aucun de ces fichiers dessus ? Comment ca se passe dans ces cas la ? Faut que je formate a l'aide du menu de la PSP son memo et il aura les fichiers a l'intéieur du sien ?

Merci pour votre aide !
jelly jam Gamer Débutant

Messagepar GaaraPauleta » 01 Avr 2008, 08:40

jellyjam Wrote:Slut les amis ! 2 questions :

1/ plus besoin d'agrandir le boot du memorystick, comme dans les tuto précédents ? C'est bien cela ???

2/ Une fois l'installation terminée vous pourrez supprimer les fichiers 340.PBP et 150.PBP qui ne serviront plus. Ne touchez pas au 390.pbp qui sera nécessaire en cas de brick. OK, mais si je l'installe sur la PSP d'un pote avec mon memorystick et qu'ensuite, je met son memorystick à l'intérieur, il n'y aura aucun de ces fichiers dessus ? Comment ca se passe dans ces cas la ? Faut que je formate a l'aide du menu de la PSP son memo et il aura les fichiers a l'intéieur du sien ?

Merci pour votre aide !

Ce ne sont que des fichiers nécessaires au flashage, ils resteront sur ta MS (à moins que tu les effaces) même après flashage.
Si veux le faire à un ami à toi, ne supprime pas pour l'instant les 3.40.pbp et 150.pbp...

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jelly jam » 01 Avr 2008, 12:07

Si je le fais sur la PSP d'un copain, il n'aura pas MA memo dedans, donc n'aura pas les fichiers 3.40.pbp et 150.pbp ? Je me trompe ???

Sinon, toutes les PSP sont modifiables maintenant ? Pas de PB avec une carte mere CI003 ???

Merci
jelly jam Gamer Débutant

salut...ma battery ne fonctionne pas

Messagepar rocking666 » 01 Avr 2008, 14:27

salut...je ne sais pas pourquoi mais ma batterry ne part pas toute seul quand je la mets avec la ms
Avatar de l’utilisateur rocking666

Messagepar azerty93_1 » 01 Avr 2008, 15:52

oui mais ressortir la batterie j'ai galérer a mort moi
Avatar de l’utilisateur azerty93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news