Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tytonn76 Wrote:bonjour !
Je vien de mettre une psp fat en 3.90m33-3 et je voudrai utiliser celle ci pour me faire un kit Des... v5 pour la psp slim/lite de mon fils.
Si jai bien compris pour l'etape 1 et 2 du tuto je met la ms et la batterie de ma slim/lite dans la psp fat en 3.90m33-3
Je voulais savoir si l'etape 3 se fait sur ma slim/lite (je remet tous dans ma slim/lite et je passe a la suite,si j'ai bien compris car a partir de la je nage )
Merci pour vos reponses et bravo pour vos tutos du nikel
Salut,
Vous pouvez faire tout sur votre PSP Fat qui est en Custom Firmware ça n'a pas d'importance ;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:tytonn76 Wrote:bonjour !
Je vien de mettre une psp fat en 3.90m33-3 et je voudrai utiliser celle ci pour me faire un kit Des... v5 pour la psp slim/lite de mon fils.
Si jai bien compris pour l'etape 1 et 2 du tuto je met la ms et la batterie de ma slim/lite dans la psp fat en 3.90m33-3
Je voulais savoir si l'etape 3 se fait sur ma slim/lite (je remet tous dans ma slim/lite et je passe a la suite,si j'ai bien compris car a partir de la je nage )
Merci pour vos reponses et bravo pour vos tutos du nikel
Salut,
Vous pouvez faire tout sur votre PSP Fat qui est en Custom Firmware ça n'a pas d'importance
tu ne pourras pas mettre ta batterie de slim dans ta fat elle ne rentre pas mais tu peux le faire avec ta batterie de fat ça marche dans ce sens la
-
geof
zon-art Wrote:tu ne pourras pas mettre ta batterie de slim dans ta fat elle ne rentre pas mais tu peux le faire avec ta batterie de fat ça marche dans ce sens la
Exacte, vaux mieux pandoriser une batterie de Fat que de Slim & Lite car elle s'adapte à ces 2 types de PSP =)
-
Redbull-80 Gamer Argent
je vien de mettre le kit despertar del comenterio V5 sur ma psp mais quand je veux le lancer sa me met démarage du jeu impossible pk??svp
mercii pour vos réponses
mercii pour vos réponses
-
titi-le-vert Gamer Débutant
titi-le-vert Wrote:je vien de mettre le kit despertar del comenterio V5 sur ma psp mais quand je veux le lancer sa me met démarage du jeu impossible pk??svp
mercii pour vos réponses
t'est déja en custom firmware ? si oui ; il faut que t'aille dans le recovery menu , configuration et après UMD Mode ==>M33 driver NO umd il faut que tu mette
tytonn76 Wrote:Ah oui c'est vrai j'ai vu ca quelque part pour la batterie erreur de ma part pardon
Merci pour vos reponses
Donc pour l'etape 3 je met la batterie de ma fat dans ma slim et c 'est bon ?
voila mais d'abord met ta memory stick puis après ta batterie, si ton kit a été fait convenablement ta psp s'allumera tout seul.
-
geof
Salut, merci pour ce tuto mais j'ai un probleme j'ai mis la batterie sur ma psp ainsi que la carte mémoire j'appuie sur X
Y'a une longue liste avc plein de "OK3 a la fin
ensuite ya un tiré et ya
-----------------------------------------------
M33 files
flashing file dlash0:/kd/pspbtlnf_02g.bin (4212)... OK
flashing file dlash0:/kd/pspbtlnf_02g.bin (3732)... OK
flashing file dlash0:/kd/pspbtlnf_02g.bin (3764)... OK
Et là je ne sais pa quoi faire ca s'arrete !
Dsl probleme résolé j'ai jusete appuyé sur X
Merci encore
Merci
Y'a une longue liste avc plein de "OK3 a la fin
ensuite ya un tiré et ya
-----------------------------------------------
M33 files
flashing file dlash0:/kd/pspbtlnf_02g.bin (4212)... OK
flashing file dlash0:/kd/pspbtlnf_02g.bin (3732)... OK
flashing file dlash0:/kd/pspbtlnf_02g.bin (3764)... OK
Et là je ne sais pa quoi faire ca s'arrete !
Dsl probleme résolé j'ai jusete appuyé sur X
Merci encore
Merci
-
Lovelex Gamer Débutant
Bonjour je voulait savoir par quel moyen pouvons nous connaitre si sa carte mère est une TA-085 V2. Merci d'avance.
Ou sinon si quelqu'un habite dans palaiseau ou dans les alentours s'il peut m'aider ca serait sympa ^^.
Ou sinon si quelqu'un habite dans palaiseau ou dans les alentours s'il peut m'aider ca serait sympa ^^.
-
floazul Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
floazul Wrote:Bonjour je voulait savoir par quel moyen pouvons nous connaitre si sa carte mère est une TA-085 V2. Merci d'avance.
ben il ya un programme que tu installe ou je ne sais plus où il se trouve , fait des recherches je cherche de mon coté

Edit : le topic a été supprimé désolé
-
geof
floazul Wrote:Bonjour je voulait savoir par quel moyen pouvons nous connaitre si sa carte mère est une TA-085 V2. Merci d'avance.
Salut,
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5917
Va sur ce lien et télécharge le programme en bas de page pour savoir la version de ta carte mère.
-
moussolive Gamer du Dimanche