Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redbull-80 » 30 Juil 2008, 13:01

charlou44 Wrote:ya des nantais ou pas les gas pour craker ma psp jemerai trop lavoi le truc :D

Va voir ICI
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar charlou44 » 30 Juil 2008, 14:21

jte remercie :P :P
Avatar de l’utilisateur charlou44

Message non lupar ahmet999 » 30 Juil 2008, 15:52

J'ai un problème

Avec ma psp que je viens de bridée je n'arrive pas jouer au jeux , sa marque "Démarrage du jeu impossibl. (80020321)

Pourriez-vous m'aidez stp
ahmet999 Gamer Débutant

Message non lupar charlou44 » 30 Juil 2008, 16:32

coucou esque vou saver si je peu craker ma psp moi meme si oui dit moi comment je narive pas a trouver comment faire :evil:
Avatar de l’utilisateur charlou44

Message non lupar geof » 30 Juil 2008, 17:09

ahmet999 Wrote:J'ai un problème

Avec ma psp que je viens de bridée je n'arrive pas jouer au jeux , sa marque "Démarrage du jeu impossibl. (80020321)

Pourriez-vous m'aidez stp

ce sujet a déja été abordé beaucoup de fois il te suffis de regardé un peu plus haut ou les pages d'avant ;)

charlou44 Wrote:coucou esque vou saver si je peu craker ma psp moi meme si oui dit moi comment je narive pas a trouver comment faire Evil or Very Mad

bien sur que tu poeux le faire toi m^me mais il te faut une psp avec un custom firmware ça veut dire avec laquelle tu peux joué aux jeux télécharger et que sa carte mère soit compatbile pour créer le kit ( toutes les psp fat et quelque slim)

Message non lupar Disclaimer » 30 Juil 2008, 18:45

tiba Wrote:bonjour,

j'ai un pote qui à une psp slim avec une carte mére "TA-0.85 v2" et j'aimerais savoir si on peut installer un kit Despertar del cementerio V5 sur sa psp ?

ps : il est en CF 4.01M33-2 et pas de kernel (vu que c'est une slim) + MS 2 giga officiel sony + batterie officiel Sony.

Merci..

en réponse,zon-art Wrote:Je ne crois pas que la carte mère puisse faire la pandorisation de ta psp

PSPBrewer123 Wrote: jai une psp slim black et jai suivi toutes les etapes mais quand j'insere la batterie la psp ne s'allume pas. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
en réponse,zon-art Wrote:ben je crois que c'est le même problème tu dois avoir la même carte mère que tiba ce qui empeche la pandorisation ou tu as mal fait le kit

*oui,il peut l'installer/créer mais pas l'utiliser sur sa psp...mais attention : La battrie slim n'est PAS compatible avec La PSP FAT,de plus si toi tu as une slim ta-85v2,même si le DDC a été crée,si tu es dans un firmare(of/cf) plus élevé que le 3.90, ça marchera pas(la ta-85v2 empêche le downgroad)

*je l'ai dit et je le redis: la carte mère n'empêche pas la pandorisation,mais le downgroad!!!mais as-tu bien mis d'abord la carte mémoire avant d'avoir placé la batterie?as-tu bien gardé la batterie enfocée?ta batterie est-elle (bien) chargée? car même si la carte mère n'est pas downgroadable,le menu est censé s'afficher dans tous les cas,tout ce qui peux arriver(normalement) c'est que quand tu lance le downgroad,ta psp freez,et c'est tout

zon-art Wrote:
link1997 Wrote:salut !
j'ai un big probleme !!!
squand je met pma pandora avec ma mremori stick ben da me mé l('ecrann normal apres je me rond puis sa me le fé z a l'infini !!!
donc si je mé juste la psps au secteur azvec laz memory stick ben yaz bien le voyant mais lecran est noir aidez moi le plus voite possible svp !!!!
rien compris a ton problème juste le débu ta un problème avec tes touches ???

Je pense avoir plus ou moins compris. d'après moi c'est le nand qui foire...
les tutos de cf présent sur le site Wrote:NOTE : Si votre PSP tourne en boucle sur une tentative de formatage d'un de vos FLASHs, un repartitionnement de votre NAND s'impose... (vous pouvez aussi utiliser la dernière version de NandTool)
voici donc le lien pour repartir le nand:click ici
ainsi que le lien pour Nand tool click ici

badryu Wrote:salut

plusieurs images ne s'affichent plus dans l'excellent tutorial , vers la fin du tutorial, 8O

ya quelqu'un qui pourrait arranger ca ....

*oui MaGiXieN le peux,je l'avais déjà signaler ici,et un modérateur a dit qu'un admin avait été contacté,mais comme ça n'évoluait pas,j'ai envoyé un MP à MaGiXieN qui m'a répondu que ce serait réparé il y a +-20jours mais bon apparemment,soit il est en vacances,soit il est fort occupé...

Redbull-80 Wrote:
PariSamGermain Wrote:Ma question est la suivante: Comment être sur que ma ms est bien creee

En l'insérant dans ta PSP si elle allume celle-ci c'est que les étapes du Memory Stick ont bien été crée.

*oui,ou alors tu branches ta psp via usb et regarde si il y a bien un fichier texte nommé "MSname" à la racine de ta mémory stick,et si tu l'ouvre il devrait normalement y avoir marqué "despertar",voilà une 2ème façon de vérifier.

voilà j'ai tenté de répondre à vos questions,et j'y répondrai encore dés que j'aurai plus de temps^^ ++

zon-art Wrote:Venez affrontez ma brute, cliquez sur l'image ![/size:3

(PS:SANS VOULOIR TE VEXER;je sais pas si tu vas voir ça dans tes scores ou je ne sais quoi mais,zon-art,j'ai relevé le défis de ton machinBrute,alors que je n'avais jamais joué,et je t'ai vaincu (c'est moi "lotakuz"^^lol faudra réviser tes tactiques de combat ^^)

~~ pfiouououou---ou...!c'est chaud toutes ces "EDIT" pour éviter le double post,enfin,je fais de mon mieux...^^ ~~
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar geof » 31 Juil 2008, 01:29

zon-art Wrote:Venez affrontez ma brute, cliquez sur l'image ![/size:3

(PS:SANS VOULOIR TE VEXER;je sais pas si tu vas voir ça dans tes scores ou je ne sais quoi mais,zon-art,j'ai relevé le défis de ton machinBrute,alors que je n'avais jamais joué,et je t'ai vaincu (c'est moi "lotakuz"^^lol faudra réviser tes tactiques de combat ^^)

ouais ben bien joué mais je me suis rebattu contre toi et je test battu ^^ ben maintenant je suis ton maitre donc tu peux continué a te battre monté de niveau et tout enfin si ça te plait bien sur

Message non lupar teddy75 » 31 Juil 2008, 15:03

je voudrais savoir s'il etait possible d'incorporé le nouveau CF c'est a dire le 4.01m33-2 a la place du 3.90m33-3

si oui comment ?

car en fait quand je flash depuis le XMB, j'ai un blocage a 92%, ca me dit de contacter l'équipe technique, donc je voudrais directement le faire au boot de la console

merci pour votre aide

images

Message non lupar loriis54 » 31 Juil 2008, 15:19

Bonjour si je poste ce message c'est pour deux choses déjà pour dire que la moitié des images ne sont plus opérationnelles et aussi pour demander un truc :
je voudrai créer un kit bon j'en ai déjà fait et tout mais depuis que j'ai passer ma psp FAT en 4.01m33-2 j'ai pas reessayer sa marche toujours ?Nan parce qu'enfaite c'est ecrit qu'il faut mettre en 3.xx ou 2.xx le kernel et comme je suis en 4.xx .C'est peut etre une question c*n mais jme la pose si vous pouviez me repondre .merci .
loriis54 Gamer Débutant

Message non lupar floazul » 31 Juil 2008, 16:58

Bonjour pour ma carte mere vous m'aviez demander de DL pspident mais le lien ne marche plus quelqu'un pourait me passer un bon lien svp merci ! Et aussi si c'est possible de creer un kit en 3.71 m-33 ?
floazul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent
Pays: France

Message non lupar nicodedesvres_1 » 01 Aoû 2008, 17:51

Bonsoir à tous, J'ai un BIG probléme et je ne trouve pas la réponse :(

J'ai acheté une PSP Purple pour ma copine ( hé oui je suis gentil ) elle est

en 4.05 officiel ( Merci Les Jap ) alors j'ai crée une pandora batterie à partir

de ma PSP 3.93 M33 et cela fonctionne sur la mienne mais quand je met

sur la PSP Purple ( La MS et Apres la batterie ) la PSP demarre ( Led Verte )

mais reste sur l'ecran noir ?! :(

Donc j'ai essayé sur une autre PSP et cela fonctionne parfaitement. :?

Alors pourquoi cela ne va pas ? :cry:

Merci d'avoir pris le temps de lire bonne soirée cordialement.
Avatar de l’utilisateur nicodedesvres_1

Message non lupar yop32 » 01 Aoû 2008, 21:07

nicodedesvres Wrote:Bonsoir à tous, J'ai un BIG probléme et je ne trouve pas la réponse :(

J'ai acheté une PSP Purple pour ma copine ( hé oui je suis gentil ) elle est

en 4.05 officiel ( Merci Les Jap ) alors j'ai crée une pandora batterie à partir

de ma PSP 3.93 M33 et cela fonctionne sur la mienne mais quand je met

sur la PSP Purple ( La MS et Apres la batterie ) la PSP demarre ( Led Verte )

mais reste sur l'ecran noir ?! :(

Donc j'ai essayé sur une autre PSP et cela fonctionne parfaitement. :?

Alors pourquoi cela ne va pas ? :cry:

Merci d'avoir pris le temps de lire bonne soirée cordialement.

Le 3.93m33 n'existe pas, Sinon ta pas de bol t'es peut être tombé sur la psp nouvelle génération impossible à despertariser.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news