Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del cementerio v5 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

charlou44 Wrote:ya des nantais ou pas les gas pour craker ma psp jemerai trop lavoi le truc :D
Va voir ICI
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
ahmet999 Wrote:J'ai un problème
Avec ma psp que je viens de bridée je n'arrive pas jouer au jeux , sa marque "Démarrage du jeu impossibl. (80020321)
Pourriez-vous m'aidez stp
ce sujet a déja été abordé beaucoup de fois il te suffis de regardé un peu plus haut ou les pages d'avant

charlou44 Wrote:coucou esque vou saver si je peu craker ma psp moi meme si oui dit moi comment je narive pas a trouver comment faire Evil or Very Mad
bien sur que tu poeux le faire toi m^me mais il te faut une psp avec un custom firmware ça veut dire avec laquelle tu peux joué aux jeux télécharger et que sa carte mère soit compatbile pour créer le kit ( toutes les psp fat et quelque slim)
-
geof
tiba Wrote:bonjour,
j'ai un pote qui à une psp slim avec une carte mére "TA-0.85 v2" et j'aimerais savoir si on peut installer un kit Despertar del cementerio V5 sur sa psp ?
ps : il est en CF 4.01M33-2 et pas de kernel (vu que c'est une slim) + MS 2 giga officiel sony + batterie officiel Sony.
Merci..
en réponse,zon-art Wrote:Je ne crois pas que la carte mère puisse faire la pandorisation de ta psp
PSPBrewer123 Wrote: jai une psp slim black et jai suivi toutes les etapes mais quand j'insere la batterie la psp ne s'allume pas. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
en réponse,zon-art Wrote:ben je crois que c'est le même problème tu dois avoir la même carte mère que tiba ce qui empeche la pandorisation ou tu as mal fait le kit
*oui,il peut l'installer/créer mais pas l'utiliser sur sa psp...mais attention : La battrie slim n'est PAS compatible avec La PSP FAT,de plus si toi tu as une slim ta-85v2,même si le DDC a été crée,si tu es dans un firmare(of/cf) plus élevé que le 3.90, ça marchera pas(la ta-85v2 empêche le downgroad)
*je l'ai dit et je le redis: la carte mère n'empêche pas la pandorisation,mais le downgroad!!!mais as-tu bien mis d'abord la carte mémoire avant d'avoir placé la batterie?as-tu bien gardé la batterie enfocée?ta batterie est-elle (bien) chargée? car même si la carte mère n'est pas downgroadable,le menu est censé s'afficher dans tous les cas,tout ce qui peux arriver(normalement) c'est que quand tu lance le downgroad,ta psp freez,et c'est tout
zon-art Wrote:rien compris a ton problème juste le débu ta un problème avec tes touches ???link1997 Wrote:salut !
j'ai un big probleme !!!
squand je met pma pandora avec ma mremori stick ben da me mé l('ecrann normal apres je me rond puis sa me le fé z a l'infini !!!
donc si je mé juste la psps au secteur azvec laz memory stick ben yaz bien le voyant mais lecran est noir aidez moi le plus voite possible svp !!!!
Je pense avoir plus ou moins compris. d'après moi c'est le nand qui foire...
voici donc le lien pour repartir le nand:click iciles tutos de cf présent sur le site Wrote:NOTE : Si votre PSP tourne en boucle sur une tentative de formatage d'un de vos FLASHs, un repartitionnement de votre NAND s'impose... (vous pouvez aussi utiliser la dernière version de NandTool)
ainsi que le lien pour Nand tool click ici
badryu Wrote:salut
plusieurs images ne s'affichent plus dans l'excellent tutorial , vers la fin du tutorial, 8O
ya quelqu'un qui pourrait arranger ca ....
*oui MaGiXieN le peux,je l'avais déjà signaler ici,et un modérateur a dit qu'un admin avait été contacté,mais comme ça n'évoluait pas,j'ai envoyé un MP à MaGiXieN qui m'a répondu que ce serait réparé il y a +-20jours mais bon apparemment,soit il est en vacances,soit il est fort occupé...
Redbull-80 Wrote:PariSamGermain Wrote:Ma question est la suivante: Comment être sur que ma ms est bien creee
En l'insérant dans ta PSP si elle allume celle-ci c'est que les étapes du Memory Stick ont bien été crée.
*oui,ou alors tu branches ta psp via usb et regarde si il y a bien un fichier texte nommé "MSname" à la racine de ta mémory stick,et si tu l'ouvre il devrait normalement y avoir marqué "despertar",voilà une 2ème façon de vérifier.
voilà j'ai tenté de répondre à vos questions,et j'y répondrai encore dés que j'aurai plus de temps^^ ++
zon-art Wrote:Venez affrontez ma brute, cliquez sur l'image 
J'ai acheté une PSP Purple pour ma copine ( hé oui je suis gentil ) elle est
en 4.05 officiel ( Merci Les Jap ) alors j'ai crée une pandora batterie à partir
de ma PSP 3.93 M33 et cela fonctionne sur la mienne mais quand je met
sur la PSP Purple ( La MS et Apres la batterie ) la PSP demarre ( Led Verte )
mais reste sur l'ecran noir ?!
Donc j'ai essayé sur une autre PSP et cela fonctionne parfaitement.
Alors pourquoi cela ne va pas ?
Merci d'avoir pris le temps de lire bonne soirée cordialement.

en 4.05 officiel ( Merci Les Jap ) alors j'ai crée une pandora batterie à partir
mais reste sur l'ecran noir ?!

Donc j'ai essayé sur une autre PSP et cela fonctionne parfaitement.

Alors pourquoi cela ne va pas ?

-
nicodedesvres_1
nicodedesvres Wrote:Bonsoir à tous, J'ai un BIG probléme et je ne trouve pas la réponse
mais reste sur l'ecran noir ?!![]()
Donc j'ai essayé sur une autre PSP et cela fonctionne parfaitement.![]()
Alors pourquoi cela ne va pas ?![]()
Le 3.93m33 n'existe pas, Sinon ta pas de bol t'es peut être tombé sur la psp nouvelle génération impossible à despertariser.
-
yop32 Gamer Pro