Forums GAMERGEN
Despertar del Cementerio V6 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu'un aurait une idée ?
merci pour le kit
le 401.pbp de l'archive ne fonctionne pas
-
lyosonernes Gamer du Dimanche
si on tente de flasher une TA-088 il y a un risque pour la psp en question ou pas?
Je suis désolé mais je suis complètement largué niveau CF depuis que j'ai quitter le staff

Je suis désolé mais je suis complètement largué niveau CF depuis que j'ai quitter le staff

-
Arclite115 Gamer Maitre
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
-
darkness35 Gamer du Dimanche
c'est marrant , j'ai posté un MP a maGiXien ya environ 30 mn pour le prévenir de la sortie du kit !!:P avant que la news soit publié , (cela va de soi
) sinon le 401.PBP est téléchargable la : http://sceners.org/
et il faut la mettre a la racine de la ms exemple : F:/(extraire la)

et il faut la mettre a la racine de la ms exemple : F:/(extraire la)
Dernière édition par slolo le 06 Aoû 2008, 20:28, édité 3 fois.
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
pareil , il me dit qu'il n'arrive pas a le decrypter ...
vous l'avez tester avant de le newser ?
edit : c'est l'update 4.05 k'il on mis dans le RTU ... tu m'eetonne que sa marche pas ...
vous l'avez tester avant de le newser ?
edit : c'est l'update 4.05 k'il on mis dans le RTU ... tu m'eetonne que sa marche pas ...
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Pour ce qui on le time machine quand l'installatrion du dc6 le demanda appuier sur L et aller sur le fichier config du time machine dans TM de la memory stick et efface la ligne L = "/TM/DC5/ipl.bin";
-
lyosonernes Gamer du Dimanche
Arclite115 Wrote:si on tente de flasher une TA-088 il y a un risque pour la psp en question ou pas?
Je suis désolé mais je suis complètement largué niveau CF depuis que j'ai quitter le staff![]()
En fait je voudrais juste savoir si il y a un risque de brick ou si ca ne fonctionnera simplement pas.

-
Arclite115 Gamer Maitre
Cosmos_ Wrote:Comment connaitre sa carte mère. Y a t il un hombrew ou autre ?
Merci Dark_Alex
Les homebrws ne fonctionnent que sur les CF donc pas possible d'utiliser un homebrew pour conneitre le modèle d'une carte mère d'une psp en officiel.
Si je me trompe c'est que j'ai vraiment loupé bcp de choses depuis mon départ!
-
Arclite115 Gamer Maitre