Forums GAMERGEN
Despertar del Cementerio V6 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avant d'installer le DDC6 sur la Ms tu l'as formatée depuis la PSP ?!
Pixl, tu es en 3.90m33 et dans le menu VSH ( en pressant select) tu as "m33driver" dans l'"umd mode"?!
-
nintendrogz Gamer Maitre
nintendrogz Wrote:Tims V2 c'est pour la TA85 qu'il existe TA85 et TA85V2 ( qui bloque la pandorisation de la batterie) ....
Pixl, tu es en 3.90m33 et dans le menu VSH ( en pressant select) tu as "m33driver" dans l'"umd mode"?!
Tout est bien, j'ai déjà utiliser le V5, mais je le fait avec une 8Go j'essaie demain avec une 4Go.
-
ben91600 Gamer du Dimanche
Greg59750 je viens de le faire, ça fonctionne pour création de la MS magique j'ai testé juste après ....C'est la création d la batterie pandora qui est impossible avec ma carte mère!!!!!!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Enfin ! disponible.
Thx PSPGEn, I Love U
Merci à Alek.
Thx PSPGEn, I Love U

Merci à Alek.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
nintendrogz Wrote:Greg59750 je viens de le faire, ça fonctionne pour création de la MS magique j'ai testé juste après ....C'est la création d la batterie pandora qui est impossible avec ma carte mère!!!!!!!
Oui oui c'est bien ce que je veut faire comprendre a tous, avec la TA085 V2 et la TA88 il est impossible de pandorisé une batterie
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
bonsoir a tous, j'ai essayer le DC6 et a l'installation ( 99%) un message d'erreur s'affiche disant :
The install failed.
Contact the sony computer
entertainment technical support line fort
assistance.
(ffffffff)
Just kidding. Use Team C+D mspformat pc tool and run the installer again.
si une personne a rencontrer le meme probleme ou si quelqu'un a une solution, merci d'avence .
Contact the sony computer
entertainment technical support line fort
assistance.
(ffffffff)
Just kidding. Use Team C+D mspformat pc tool and run the installer again.
si une personne a rencontrer le meme probleme ou si quelqu'un a une solution, merci d'avence .
samous94_1