Forums GAMERGEN
Despertar del Cementerio V6 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(j'ai plus le lien ...) mais il faut que tu soit en CF pour l'utiliser !!
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
J'ai eu le message "impossible de decrypter le 4.01pbp" alors j'ai récuperé le PBP du 4.01m33 de la mise à jour et ça fonctionne nickel...On a un joli menu qui propose 4.01m33 4.01 original, "test M33" ......Il me dit que j'ai une TA-88 le nouveau menu de Dark Alex pourtant je pensais qu'elle n'était pas encore dispo et qu'elle ne permettais pas le passage en CF or je suis en CF!!!!!!!
Dernière édition par Invité le 06 Aoû 2008, 20:38, édité 1 fois.
-
nintendrogz Gamer Maitre
Arclite115 Wrote:Arclite115 Wrote:si on tente de flasher une TA-088 il y a un risque pour la psp
Non il n' y a pas de risque simplement que ta batterie ne se pandorisera pas, donc pas de possibilité pour l'instant de créer un Kit DDC!
Allez Dark_Alex le prochain Kit sera compatible avec nos toute nouvelle TA-088

-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
- Pays: France
Génial ! Quand j'ai vu ça sur ConsoleSpot j'ai tout de suite rédigée une news mais trop tard : Goldensun était plus rapide que moi ^^ En tout cas très belle news 

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
corey666 Wrote:Arclite115 Wrote:Arclite115 Wrote:si on tente de flasher une TA-088 il y a un risque pour la psp
Non il n' y a pas de risque simplement que ta batterie ne se pandorisera pas, donc pas de possibilité pour l'instant de créer un Kit DDC!
Allez Dark_Alex le prochain Kit sera compatible avec nos toute nouvelle TA-088
J'ai déja mon kit de créer mais j'avais cru comprend que les TA-088 ne pouvaient pas être flashée du tout même avec un kit déjà prêt et j'en orai peut etre une demain à faire.
Je voudrais pas la casser surtout que c la psp du fil de mon chef lol.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Arclite115 Wrote:Je voudrais pas la casser surtout que c la psp du fil de mon chef lol.
Tu peux y'aller! je l'ai cracké la semaine dernière normal je l'ai reçu la semaine dernière, par contre j'ai fais avec le Kit v4 pour avoir le 3.80M33
Aucun problème pour cracker les PsP slim v2 avec une carte maman TA-088

-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
- Pays: France