Forums GAMERGEN
Despertar del Cementerio V6 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais de moi même modifié le 401.pbp avant même que quelqu'un le signale car il plantait mais lààààààààààààààà : zetes fort les mecs

-
nintendrogz Gamer Maitre
Trop stylé le nouveau menu d'installation! :)
C'est la même chose pour installer un CF M33 (oublions pas qu'avant c'était un simple menu...)
DA s'améliore =)
C'est la même chose pour installer un CF M33 (oublions pas qu'avant c'était un simple menu...)
DA s'améliore =)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Zakuya Wrote:schmittboss Wrote:cool mais comme je ne connait pas grand chose en matiere de psp
aura-t-on droit a un tuto illustrer ?
Je pense que oui, au pire j'en ferait un, mais il y auras un tuto je pense
En effet je sais pas si c'est possible mais quelque images de la bête seraient les bien venues !
Sinon DA gg comme dab' !
-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
Alexhabs73 Wrote:Faut-il l'installer 2 fois comme le DC5??
Je l'ai fait une fois avec ma 8go et aucun probleme mais je ne sais pas si il fo le faire 2 fois.
Oui c'est conseillé de le faire deux fois ;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:Alexhabs73 Wrote:Faut-il l'installer 2 fois comme le DC5??
Je l'ai fait une fois avec ma 8go et aucun probleme mais je ne sais pas si il fo le faire 2 fois.
Oui c'est conseillé de le faire deux fois
pourquoi en fait??
ET
Comment transformer le Despertar en elf pour le lancer depuis la ToolBox? Merci d'avance à tout le monde
Merci a PSPGen et a Dark_Alex
-
DYDI_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir.
j'ai une psp en 3.93 officiel et je n'ai pas de pas de pandora battery.
Par quelles opérations dois-je passer afin d'installer un custom firmware grâce a ce kit ? c'est ma premiere manip' pour faire ceci sur ma psp:)
j'ai une psp en 3.93 officiel et je n'ai pas de pas de pandora battery.
Par quelles opérations dois-je passer afin d'installer un custom firmware grâce a ce kit ? c'est ma premiere manip' pour faire ceci sur ma psp:)
-
Hadrihf Gamer Pro
-
azerty1590 Gamer Averti