Forums GAMERGEN
Despertar del cementerio V7 disponible ! Une grosse surpris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Intéressant, après avoir restoré le backup d'une ta-088 sur ma ta-095 v2, le DDC 7 refuse de se lancer alors que le menu ELF (d'une autre MS avec l'IPL de la TimeMachine) me permettant de lancer nand manager, et donc de restorer mon nand.
-
dranfi_1 Gamer Averti
-
Jremy Gamer Maitre
J'ai cru aussi que l'on pouvait "craker" les SlimV3
Mais je viens d'essayer quand meme et ......non
Mais un grand merci a Dark_AleX pour tout son travail car j'ai quand meme une v2 en CF et avec ma batterie modifié a l'arrache j'ai réussi a craker ma fat
Merci aussi a toute l'équipe de PSPgen de nous faire partager cela, et de nous en expliquer tout le fonctionnement
Longue vie a vous tous !!!
PS : la V3 ,le voyant de la batterie s'allume mais apparement sa coinçe pour le memorystick ,courage tenons bon, ça va aller
Mais je viens d'essayer quand meme et ......non

Mais un grand merci a Dark_AleX pour tout son travail car j'ai quand meme une v2 en CF et avec ma batterie modifié a l'arrache j'ai réussi a craker ma fat

Merci aussi a toute l'équipe de PSPgen de nous faire partager cela, et de nous en expliquer tout le fonctionnement
Longue vie a vous tous !!!
PS : la V3 ,le voyant de la batterie s'allume mais apparement sa coinçe pour le memorystick ,courage tenons bon, ça va aller

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
- Pays: France
.... c vrai, D_A alex fait vraiment du bon boulot.... mais j'ai une question, pour les CM95V2 ne pouvant pas pandoriser leurs batteries, le problème vient bien de la lecture du serial code de la batterie qui ne "peut pas être lu", non???? ... mais si on le lisait grace à une autre psp pouvant pandoriser et qu'on le dumpait sur la Carte mémoire, il n'y aurait pas moyens d'utiliser ce dump pour modifier le code de la batterie????
Je m'interroge trop xD
Vraiment bon boulot, dommage que je ne puisse pas le tester.....
Je m'interroge trop xD

Vraiment bon boulot, dommage que je ne puisse pas le tester.....

-
Lince_Darkness Gamer du Dimanche