Forums GAMERGEN
Despertar del cementerio V7 disponible ! Une grosse surpris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis curieux le partitionnement personnaliser ça sert a qui et a quoi et comment je doit faire ? ...je suis pas trop caler dans le domaine...moi j ai un bad block a 272 je croit(je l ai vu en fessant backup de mon nand ) sur ma psp slim ca peut tu arranger ça... ma psp marche quand même mais ça m agace ...un petit tuto (détailler)sur les nouvelle fonction serait apprécier...le kit viens avec 401 (speculation) ...je peut tu arranger une 390 exemple, sans installer le firmware ou revenir au 390 (option) ...j aime bien mon 390 (tous mes prog marche bien)
merci Dark Alex
edit :je me suis informer pour la personalisation du partitionement
c est sourtout utile si tu veut augmenter la grosseur du flash0 pour les theme (je suppose)
autre chause si tu restaure le id storage la psp est detecter comme new device donc tu pourra pas jouer au jeux que tu a acheter du PSN et tu devra reconfigurer pour la connectiviter avec la PS3 ...mais si c est pour sauver ta psp j imagine que c est pas grave ...
merci Dark Alex
edit :je me suis informer pour la personalisation du partitionement
c est sourtout utile si tu veut augmenter la grosseur du flash0 pour les theme (je suppose)
autre chause si tu restaure le id storage la psp est detecter comme new device donc tu pourra pas jouer au jeux que tu a acheter du PSN et tu devra reconfigurer pour la connectiviter avec la PS3 ...mais si c est pour sauver ta psp j imagine que c est pas grave ...
Dernière édition par vaninaz le 20 Aoû 2008, 03:21, édité 2 fois.
-
ricosuavez Gamer Pro
D.A Powaaaa 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ques que c'est beau ces mains en or que tu a sacré Dark -Alex vraiment tu m'épate sérieux
c'est du trés trés beau boulot , merci à toi et à toute ta team
sa déchire vraiment merci encore et bonne continuation
Merci PSPGEN pour cette fabuleuse news et bonne nuits à touti mondi

Merci PSPGEN pour cette fabuleuse news et bonne nuits à touti mondi

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Serait-ce enfin l'outil qui me permetterait de débricker ma PSP ?
Dans le cas affirmatif, longue vie à Dark_Alex, l'Homme Saint.
Dans le cas affirmatif, longue vie à Dark_Alex, l'Homme Saint.

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
E-X-E-L-E-N-T !!!!!!!
Rien a redire du SUPER taff comme toujours !!
Mais un pti tuto sur les nouvelles fonctions avec des images serait le bienvenue
MERCI DARK-ALEX ET PSPGEN 
Rien a redire du SUPER taff comme toujours !!
Mais un pti tuto sur les nouvelles fonctions avec des images serait le bienvenue

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro