Forums GAMERGEN
Despertar Del Cementerio V7 : traduit dans la langue de Moli
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eh ca commence a bien faire, j'en ai marre tu va arrêter de tout faire pour empêcher la publication de ce prx, il n'appartient pas à psptraduction, je me suis pas casser le cul pour que des personnes me le pique (CF news des membres), la grande partie de la traduction n'a pas été faite à l'hexa. Le prx est traduit entièrement, mais ne mettra pas le CF installer en francais.
Il n'y a aucun risque à l'utiliser!!!
Merci pour la "merde" Dante777, je retire le prx de psp-traduction et je vous interdit de le modifié. Je ne voudrait pas que ma "merde" vous pourrisse votre cite ... Elle n'est pas une exclue a psp-traduction et je regrette de 'avoir poster sur vos forum. Si être traducteur chez psp-traduction c'est être déposséder de sa traduction autant ne pas en faire partie. Je pense être assez grand pour faire ce que je veux de mes traductions.
-
klemant_1
klemant t'affole pas mais bon de toute façon si pspgen l'a mi en news officiel c'est bien que il n'y avait aucun risque donc nous on ne se fou pas de ta trad je vais installer mon DDC v7 dans pas longtemps tkt j'utiliserai ta trad c'est même bien gentil de passer du temps a traduire alors que tu pourrai te le garder pour toi mais bon dente si tu es plus fort tu as cas le traduire.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
non mais je m'affole pas, c'est juste l'histoire de psp traduction, Dante777 en fait partie, et depuis le début il veulent pas que je le post sur pspgen, et pour ca ils disent qu'il est dangereux pour que personne le prennent, et y a également le fait qu'il ai dit que c'était de la m-e-r-d-e.
-
klemant_1
ok je ne savait pas ben maintenant tout le monde sais que tes trad sont bonne ^^ non mais sans dec c'est vraiment bête je trouve car la trad t'appartient donc tu en fait ce que tu veut tu la met ou tu veut donc je vois pas pourquoi il se permet de dire que c'est de la m**** si sur psp trad ils le mettent pfff franchement je sais pas mais c'est pas fair play
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
Il a été testé aucun problèmes n'est survenue.
De plus j'ai la traduction de klemant depuis un bonne semaine et depuis ce temps j'ai utiliser beaucoup de foi le DDC et j'ai même flashé 3 slim.
Résultat : AUCUN PROBLÈMES
Donc avant de dire des absurditées...
Et de plus : As tu des preuve de ce que tu dit ?
Et avant de critiquer le travail des autres on se regarde avant ...
Fait nous une traduction de ce niveau et on ira te dire que c'est de la m**** on verra ta réaction après cela.
HS FINI
De plus j'ai la traduction de klemant depuis un bonne semaine et depuis ce temps j'ai utiliser beaucoup de foi le DDC et j'ai même flashé 3 slim.
Fait nous une traduction de ce niveau et on ira te dire que c'est de la m**** on verra ta réaction après cela.
HS FINI
Dernière édition par jeev77 le 26 Aoû 2008, 17:38, édité 3 fois.

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
bon ben je crois que nous avons prouver a tout le monde que il n'y a pas de problème dans cette trad et de toute façon pspgen teste donc ils ne l'aurai pas mis en officiel si c'était défectueux
HS : quand on installe le DDC sans avoir la time machine es que il démare direct ou la psp fonctionne normalement et il faut appuyer sur une touche pour faire démarer le DDC v7 car je l'ai jamais installer encore mais je voudrai savoir tan que j'ai des pro je pose la question ^^ okok merci de m'avoir répondu et ben tu te considere pas pour un pro car il y a toujours plus fort mais bon pour moi tu es un semi pro si tu préfére.bon par contre c'est bête d'avoir a faire rebooter a chaque fois que tu allume la psp ^^
et sinon quand on est en 4.01 m33-2 es que on peut installer la time machine ?
et encore une question j'ai une slim mais si j'installe tout c'est a dire les firmware pour les fat aussi es ce que ils apparaitront quand j'allumerai ma psp slim ?
ou ils changeront suivant le type de psp utiliser ?
je sais que sa a rien a voir mais bon je vais pas crée un topic rien que pour sa.
HS : quand on installe le DDC sans avoir la time machine es que il démare direct ou la psp fonctionne normalement et il faut appuyer sur une touche pour faire démarer le DDC v7 car je l'ai jamais installer encore mais je voudrai savoir tan que j'ai des pro je pose la question ^^ okok merci de m'avoir répondu et ben tu te considere pas pour un pro car il y a toujours plus fort mais bon pour moi tu es un semi pro si tu préfére.bon par contre c'est bête d'avoir a faire rebooter a chaque fois que tu allume la psp ^^
et sinon quand on est en 4.01 m33-2 es que on peut installer la time machine ?
et encore une question j'ai une slim mais si j'installe tout c'est a dire les firmware pour les fat aussi es ce que ils apparaitront quand j'allumerai ma psp slim ?
ou ils changeront suivant le type de psp utiliser ?
je sais que sa a rien a voir mais bon je vais pas crée un topic rien que pour sa.
Dernière édition par cac_patator le 26 Aoû 2008, 17:44, édité 2 fois.
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
Pour faire démarrer le DDC il faut une batterie pandora.
Donc si tu met la TM + DDC tu aura ton Kit près TOUJOURS sous la main sans être obliger de pandoriser ta batterie.
Donc si tu met la TM + DDC tu aura ton Kit près TOUJOURS sous la main sans être obliger de pandoriser ta batterie.

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Bon tan pis je reposte ben vu que tu as aussi le 4.01 m33-2 c'est bien que on peut mettre la time machine dessus mais une question
si j'ai une slim et que j'installe tout les firmware de la time machine es ce que ils apparaîtront tous ou ceux pour les fat apparaitront que si je met batterie + ms dans une fat ?
ok gros merci franchement pour la trad et pour toutes les réponses et pour cette histoire ben j'espère que tu n'arrêtera pas de faire des trad juste a cause de ce gars
si j'ai une slim et que j'installe tout les firmware de la time machine es ce que ils apparaîtront tous ou ceux pour les fat apparaitront que si je met batterie + ms dans une fat ?
ok gros merci franchement pour la trad et pour toutes les réponses et pour cette histoire ben j'espère que tu n'arrêtera pas de faire des trad juste a cause de ce gars
Dernière édition par cac_patator le 26 Aoû 2008, 17:51, édité 1 fois.
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
starttuning Wrote:Il a été testé aucun problèmes n'est survenue.
HS FINI
Les traductions homebrews ne m'intéresse pas et moi je fais mieux je traduis des jeux.
Tu peux demander à JonyJack, si je sais pas traduire un homebrews.
La preuve sur une fat les accents ne s'affiche pas et la fonction pour pandorisé sa psp non plus.
De toute façon une autre traduction sortira et je pense que là ça sera pas de la merde.
Bien jouer pour la news des membres on voit plus le sujet, c'est dire vous êtes des petits.
Pour finir tu as été éjecter de psp-traductions et bon vent
-
Dante777 Gamer Averti