Forums GAMERGEN

Despertar Del Cementerio V7 : traduit dans la langue de Moli

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nic000007 » 26 Aoû 2008, 17:52

starttuning Wrote:Il a été testé aucun problèmes n'est survenue.
De plus j'ai la traduction de klemant depuis un bonne semaine et depuis ce temps j'ai utiliser beaucoup de foi le DDC et j'ai même flashé 3 slim.

Résultat : AUCUN PROBLÈMES

Donc avant de dire des absurditées...

Et de plus : As tu des preuve de ce que tu dit ?
Et avant de critiquer le travail des autres on se regarde avant ...
Fait nous une traduction de ce niveau et on ira te dire que c'est de la m**** on verra ta réaction après cela.

HS FINI

Je ne veux pas trop intervenir donc je vais dire qu'une seule chose: dante333 fait de la traduction bien plus avancer que le DDC7 ce type traduit des vrais jeux donc!.....

Je n'ai plus rien à faire ici je sors de ce topic
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar Algorithm_42 » 26 Aoû 2008, 17:54

A bon et depuis quand on ne peut pas pandoriser sur une fat ?
Autant pour moi que tu traduit des jeux.
mais on ne dit pas aussi directement que le travail de quelqu'un est de la m****.
Image
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
Algorithm_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincent15100_1 » 26 Aoû 2008, 17:58

ben il a du mal tester car c'est pas la création d'une bat pandora qui est traduite c'est le menu du DDC v7 lors qu'il est installé donc je vois pas qu'es ce que la création de pandora fait la dedans puis ben il traduit des jeux mais bon faut pas critiquer les autres de cette manière de plus en étant sur le même site je penser de vous comme des amis mais je me suis trompé.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Algorithm_42 » 26 Aoû 2008, 18:01

vincent15100 Wrote:ben il a du mal tester car c'est pas la création d'une bat pandora qui est traduite c'est le menu du DDC v7 lors qu'il est installé donc je vois pas qu'es ce que la création de pandora fait la dedans puis ben il traduit des jeux mais bon faut pas critiquer les autres de cette manière de plus en étant sur le même site je penser de vous comme des amis mais je me suis trompé.

+1

Je vais voir ailleur.
Bonne journée a tous
Image
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
Algorithm_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar davidc974_1 » 26 Aoû 2008, 18:13

C'est bien pour les anglophobes mais si on pige l'anglais c'est mieux parce que les potes pigent rien xD c'est meilleur!!
Image
974Reprezent
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar toche1995 » 26 Aoû 2008, 18:14

J'ai reussi a le faire marcher.
Il faut aller dans TM (a la racine de la ms.) puis dans DC7, kd puis aller au fichier "ressurection.prx" rennomer le "ressurection.prx.old" .
Dezziper l'archive puisdans l'archive, cliquer sur TM , il doit y'en avoir encore un autre recliquer, puis il y a DC7 cliquer a nouveau puis sur kd ensuite prener "ressurection.prx"et copier le dans le fichier kd qui est sur la MS (la ou il y a "ressurection.prx.old" .)
toche1995 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chrisophe
Pays: France

Message non lupar xav35 » 26 Aoû 2008, 18:15

@Dante77 : Merci de te calmer et de ne pas raconter n'importe quoi.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar klemant_1 » 26 Aoû 2008, 19:09

pour que les chose soit claire, et pour reveler la vrai identité de Dante77, celui ci est en réalité Messi Summa, administrateur de psp-traduction , alors je ense que vous voyer a qui vous avez affaire ....
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar Jonyjack » 26 Aoû 2008, 19:44

klemant Wrote:
Dante777 Wrote:Encore faut-il qu'ils ont testé et en hexa il faut des compétences.
On utilise pas un éditeur hexadécimale sans avoir un minimum de savoir dessus.

eh ca commence a bien faire, j'en ai marre tu va arrêter de tout faire pour empêcher la publication de ce prx, il n'appartient pas à psptraduction, je me suis pas casser le cul pour que des personnes me le pique (CF news des membres), la grande partie de la traduction n'a pas été faite à l'hexa. Le prx est traduit entièrement, mais ne mettra pas le CF installer en francais.
Il n'y a aucun risque à l'utiliser!!!

Merci pour la "m****" Dante777, je retire le prx de psp-traduction et je vous interdit de le modifié. Je ne voudrait pas que ma "m****" vous pourrisse votre cite ... Elle n'est pas une exclue a psp-traduction et je regrette de 'avoir poster sur vos forum. Si être traducteur chez psp-traduction c'est être déposséder de sa traduction autant ne pas en faire partie. Je pense être assez grand pour faire ce que je veux de mes traductions.

alors déjà je ne savais pas que l'on faisait des traductions pour la gloire
bon j'exagère mais je veux clarifier les choses : j'ai traduit quelques homebrews et je vois pas où psptraductions m'a volé quoique ce soit
au début je devais le traduire le DDC7 mais j'ai décidé de laisser ta version je ne voulais pas mettre la mienne en concurrence, surtout que la tienne est très bien
maintenant si Plastik modifie un truc ne crois pas qu'il va dire que c'est sa traduction ... à la limite il sera dans les crédits mais tu resteras le seul auteur
par contre c'est ta réaction qui me désole

Juste une chose : Plastik voulait rajouter le 4.01M33 FR dans TON DDC7 mais bon si tu veux agir en solitaire libre à toi mais tu n'as pas ta place dans notre team

klemant Wrote:non mais je m'affole pas, c'est juste l'histoire de psp traduction, Dante777 en fait partie, et depuis le début il veulent pas que je le post sur pspgen, et pour ca ils disent qu'il est dangereux pour que personne le prennent, et y a également le fait qu'il ai dit que c'était de la m-e-r-d-e.

ensuite je ne sais même pas qui est ce Dante777 et je ne plussoie pas ce qu'il dit
mais une chose est sûre : c'est pas que l'on ne veut pas que tu le post sur PSPGEN, seulement vu que l'on voulait incorporer la traduction du CF 4.01 il ne fallait pas que tu le post de partout car justement c'était encore incomplet

vincent15100 Wrote:klemant t'affole pas mais bon de toute façon si pspgen l'a mi en news officiel c'est bien que il n'y avait aucun risque donc nous on ne se fou pas de ta trad je vais installer mon DDC v7 dans pas longtemps tkt j'utiliserai ta trad c'est même bien gentil de passer du temps a traduire alors que tu pourrai te le garder pour toi mais bon dente si tu es plus fort tu as cas le traduire.

plus fort que lui ?
nan mais franchement vous croyez vraiment que klemant soit le seul à avoir traduit le DDC7 ????
une traduction pour nous ça nous suffit pas besoin d'en faire 50, maintenant klemant ne faisant plus partie de psptraductions, il se pourrait bien que nous faisions nous-même une traduction mais rien n'est moins sûr

vincent15100 Wrote:et sinon quand on est en 4.01 m33-2 es que on peut installer la time machine ?
et encore une question j'ai une slim mais si j'installe tout c'est a dire les firmware pour les fat aussi es ce que ils apparaitront quand j'allumerai ma psp slim ?
ou ils changeront suivant le type de psp utiliser ?

je sais que sa a rien a voir mais bon je vais pas crée un topic rien que pour sa.

oui tu peux installer une TM sur un 4.01 M33-2
par contre il ne faut installer que le 1.50+3.40 modules et le 3.60M33 si tu as une Slim et que tu veux tout installer
si c'est marqué seulement PHAT entre parenthèses tu ne dois pas l'installer sur ta Slim :wink:

EDIT: évitons de polluer le topic je voulais simplement que ce soit clair pour TOUT le monde

en effet je viens de lire et j'ai bien reconnu Messis-Summa
il fait partie du projet TOE mais plus il est surtout engagé sur PoPoLoCroIs
d'ailleurs je travaille avec lui

Pour finir, apparemment c'est clair qu'une autre traduction arrivera :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar klemant_1 » 26 Aoû 2008, 20:38

mais il n y a pas de probleme avec les autre de psp traduction , messi summa c'est tout simplement pris pour mon parton ou quelque chosee comme ca, avait-il a dire que c'était de la merde ? je pense pas. Pour qui ce prend ? ca j en sait rien, en tout cas ce qu'il y a de sur c'est qu'il ce prend pour ce qu'il n'est pas.

Je voudrait bien entrer en contact avec plastik pour lui expliquer le probleme mais j n'ai pas son msn, seul lui pour tout arrenger
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar Jonyjack » 26 Aoû 2008, 20:49

Plastik n'a pas de PC pour le moment
ensuite cette affaire ne me regarde pas
je voulais juste éviter que les autres membres se fassent une opinion négative sur nous pour un malentendu

pour le reste c'est toi et Messis-Summa

je peux juste vous confirmer une chose : oui Messis-Summa sait traduire des homebrews il m'a bien aidé et oui il n'aime pas ça
j'ai beau parler souvent avec lui je n'ai pas eu de soucis de ce genre

mais je le redis je n'ai rien à voir avec ça ...
maintenant je pense qu'il est temps de fermer cette affaire et de régler tout ça par MP ou MSN :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dante777 » 26 Aoû 2008, 20:53

jonyjack Wrote:
klemant Wrote:
Dante777 Wrote:Encore faut-il qu'ils ont testé et en hexa il faut des compétences.
On utilise pas un éditeur hexadécimale sans avoir un minimum de savoir dessus.

eh ca commence a bien faire, j'en ai marre tu va arrêter de tout faire pour empêcher la publication de ce prx, il n'appartient pas à psptraduction, je me suis pas casser le cul pour que des personnes me le pique (CF news des membres), la grande partie de la traduction n'a pas été faite à l'hexa. Le prx est traduit entièrement, mais ne mettra pas le CF installer en francais.
Il n'y a aucun risque à l'utiliser!!!

Merci pour la "m****" Dante777, je retire le prx de psp-traduction et je vous interdit de le modifié. Je ne voudrait pas que ma "m****" vous pourrisse votre cite ... Elle n'est pas une exclue a psp-traduction et je regrette de 'avoir poster sur vos forum. Si être traducteur chez psp-traduction c'est être déposséder de sa traduction autant ne pas en faire partie. Je pense être assez grand pour faire ce que je veux de mes traductions.

alors déjà je ne savais pas que l'on faisait des traductions pour la gloire
bon j'exagère mais je veux clarifier les choses : j'ai traduit quelques homebrews et je vois pas où psptraductions m'a volé quoique ce soit
au début je devais le traduire le DDC7 mais j'ai décidé de laisser ta version je ne voulais pas mettre la mienne en concurrence, surtout que la tienne est très bien
maintenant si Plastik modifie un truc ne crois pas qu'il va dire que c'est sa traduction ... à la limite il sera dans les crédits mais tu resteras le seul auteur
par contre c'est ta réaction qui me désole

Juste une chose : Plastik voulait rajouter le 4.01M33 FR dans TON DDC7 mais bon si tu veux agir en solitaire libre à toi mais tu n'as pas ta place dans notre team

klemant Wrote:non mais je m'affole pas, c'est juste l'histoire de psp traduction, Dante777 en fait partie, et depuis le début il veulent pas que je le post sur pspgen, et pour ca ils disent qu'il est dangereux pour que personne le prennent, et y a également le fait qu'il ai dit que c'était de la m-e-r-d-e.

ensuite je ne sais même pas qui est ce Dante777 et je ne plussoie pas ce qu'il dit
mais une chose est sûre : c'est pas que l'on ne veut pas que tu le post sur PSPGEN, seulement vu que l'on voulait incorporer la traduction du CF 4.01 il ne fallait pas que tu le post de partout car justement c'était encore incomplet

vincent15100 Wrote:klemant t'affole pas mais bon de toute façon si pspgen l'a mi en news officiel c'est bien que il n'y avait aucun risque donc nous on ne se fou pas de ta trad je vais installer mon DDC v7 dans pas longtemps tkt j'utiliserai ta trad c'est même bien gentil de passer du temps a traduire alors que tu pourrai te le garder pour toi mais bon dente si tu es plus fort tu as cas le traduire.

plus fort que lui ?
nan mais franchement vous croyez vraiment que klemant soit le seul à avoir traduit le DDC7 ????
une traduction pour nous ça nous suffit pas besoin d'en faire 50, maintenant klemant ne faisant plus partie de psptraductions, il se pourrait bien que nous faisions nous-même une traduction mais rien n'est moins sûr

vincent15100 Wrote:et sinon quand on est en 4.01 m33-2 es que on peut installer la time machine ?
et encore une question j'ai une slim mais si j'installe tout c'est a dire les firmware pour les fat aussi es ce que ils apparaitront quand j'allumerai ma psp slim ?
ou ils changeront suivant le type de psp utiliser ?

je sais que sa a rien a voir mais bon je vais pas crée un topic rien que pour sa.

oui tu peux installer une TM sur un 4.01 M33-2
par contre il ne faut installer que le 1.50+3.40 modules et le 3.60M33 si tu as une Slim et que tu veux tout installer
si c'est marqué seulement PHAT entre parenthèses tu ne dois pas l'installer sur ta Slim :wink:

EDIT: évitons de polluer le topic je voulais simplement que ce soit clair pour TOUT le monde

en effet je viens de lire et j'ai bien reconnu Messis-Summa
il fait partie du projet TOE mais plus il est surtout engagé sur PoPoLoCroIs
d'ailleurs je travaille avec lui

Pour finir, apparemment c'est clair qu'une autre traduction arrivera :wink:

Je ne fais pas parti du projet TOE pour etre bien clair.
Je l'ai prévenu et il en a fait qu'a sa tete et oui y a des risque pour le prx, parce que tout simplement il y a eu des changements et donc Plastik voulait que je corrige si y a des erreurs, justement y en a, mais apparemment elle pose pas de problème
Puis y a quelque chose qui m'intrigue:
EDIT par xav35 : Les fichiers proposés sur PSPGen ont été testés, ils sont fonctionnels. Merci de ne pas raconter n'importe quoi.

Ok alors là regarde bien avec un éditeur hexadécimale et comparé les 2 sans prend note de la traduction et y a des endroits.
Pour finir je suis pas ton patron tu voulais rentrer dans la team et après tu viens faire le mec "moi je suis solo" sur le forum de pspgen.
Je m'en excuse pour le mot merde, mais maintenant que tu as dit ça on revient par sur le sujet et pourtant j'allais t'aider pour ta traduction et je pensé que tu allais mettre ta propre traduction au nom de psp-traductions vu que tu étais traducteur à l'essai.
Maintenant on en reparle plus, Plastik n'est pas là pour le moment et il a autre chose à faire que pensé à ça.
Dante777 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news