Forums GAMERGEN
Dessiner une PSP avec Photoshop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

0635425 Wrote:tiba Wrote:c'est mon pote il travail dans la 3D tous ce qui est solidworks, Catia etc...
mais il manque bcp de détaille si ta remarquer ! pour un début c'est pas mal!
C'est plus que pas mal, moi je ne troucherais plus à rien(C'est pour cette raison que je ne suis pas l'artiste)
Ton pote est inscrit sur pspgen ?
Il m'a dit qu'il va faire encore quelque retouche donc voila je posterais le nouveau dessin !
Dernière édition par gilaa le 20 Jan 2008, 04:51, édité 1 fois.
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
tros fort celui qui a fait la video, mais j'aimerais bien savoir le nombre d'heure qu'il a mis pour finir.
-
ode974 Gamer Averti
JGTan Wrote:Tout simplement splendide, tibia![]()
N'hésite pas à nous poster la version finale
ok pas de Souci ^^
Tiba
sweefer Wrote:Bon ben voila la mienne :
Soyer indulgent ...
Mdrrr

ode974 Wrote:
tros fort celui qui a fait la video, mais j'aimerais bien savoir le nombre d'heure qu'il a mis pour finir.
+1 Trop fort le mec en plus juste avec paint lol

Bye
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
il y en a vraiment qui sont doué avec une souris et un logiciel de création mais ce n'est malheureusement pas mon cas
en tout cas merci j'essaierais de suivre les tuto voir ce que ça donne
tibia : très jolie mais elle parait un peu carré dans le fond sinon c'est très beau reste plus qu'à y appliquer les détails
en tout cas merci j'essaierais de suivre les tuto voir ce que ça donne

tibia : très jolie mais elle parait un peu carré dans le fond sinon c'est très beau reste plus qu'à y appliquer les détails

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
tiba Wrote:c'est mon pote il travail dans la 3D tous ce qui est solidworks, Catia etc...
mais il manque bcp de détaille si ta remarquer ! pour un début c'est pas mal!
Hé hé solidworks j'ai bossé dessus pendant 2/3 ans au lycée surtout en 1er et terminal puisqu'au BAC j'avais une epreuve dessus

En tout cas la PSP classe en 3D

Mais y'a un truc pas logique c'est que sur le reflet on voit une grande source luminseue qui eclaire le coté de la psp alors que sur la psp y'en a pas..

Ou alors c'est pas un reflet... mais juste une autre vue de la PSP

-
Yaasha Gamer Averti
Il y a juste une petite erreur dans le dessin : San Andreas n'est pas sur PSP.
Ca me gave les mecs qui lancent des liens sans aucunes informations sur ce que c'est.
Généralement très peut vont voir...
Ca me gave les mecs qui lancent des liens sans aucunes informations sur ce que c'est.
Généralement très peut vont voir...
-
realcmo Gamer Maitre
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5