Forums GAMERGEN
Dessiner une PSP avec Photoshop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi parcontre le C++ je suis une brèle alor que pour beaucoup d'autre c'est simple comme bonjour alor a ne pas prendre pour une critique mais pour un encouragement...
Chacun son truc
Moi parcontre le C++ je suis une brèle alor que pour beaucoup d'autre c'est simple comme bonjour alor a ne pas prendre pour une critique mais pour un encouragement...
-
hardmadcore_1
:lol: :lol: :lol: T'as pas du aller bien loin sur son site, il est énorme et le mec gère à fond Photoshop!hardmadcore Wrote:On vois que la personne est encore un noob en photoshop mais bon souhaitez lui bonne continuation de ma part, il est bien parti pour aller loin si il s'entraine encore un peu
-
Maxime_1_1
-> http://chez-flo.fr/pfp/ (projet de site que j'ai jamais terminé)
j'suis un poil hors sujet vu que la PSP en elle même, c'est de l'Illustrator m'enfin ! c'est deux logiciels d'Abode quoi !

-
Flo-con Gamer Averti
Maxime Wrote:Encore un qui a lu la news...
pour ma part youtube me gratifie d'un "We're sorry , this video is no longer available" avec le lien fournit dans la news. Alors même si il n'a pas lu toute la news, les liens eux non pas été totalement verifiés

-
ben92 Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:hardmadcore Wrote:On vois que la personne est encore un noob en photoshop mais bon souhaitez lui bonne continuation de ma part, il est bien parti pour aller loin si il s'entraine encore un peu![]()
![]()
T'as pas du aller bien loin sur son site, il est énorme et le mec gère à fond Photoshop!
C'est clair la PSP ne reflète pas du tout le potentiel du type sur toshop

-
Yaasha Gamer Averti
SuperFLO Wrote:-> http://chez-flo.fr/pfp/ (projet de site que j'ai jamais terminé)j'suis un poil hors sujet vu que la PSP en elle même, c'est de l'Illustrator m'enfin ! c'est deux logiciels d'Abode quoi !
Tu l'a entierement fait sur strator ?! Impressionant

-
Yaasha Gamer Averti
jonyjack Wrote:tiba : très jolie mais elle parait un peu carré dans le fond sinon c'est très beau reste plus qu'à y appliquer les détails
Oui merci une fois fini les détails je mettrais en ligne !
yaasha Wrote:tiba Wrote:c'est mon pote il travail dans la 3D tous ce qui est solidworks, Catia etc...
mais il manque bcp de détaille si ta remarquer ! pour un début c'est pas mal!
Hé hé solidworks j'ai bossé dessus pendant 2/3 ans au lycée surtout en 1er et terminal puisqu'au BAC j'avais une epreuve dessus
En tout cas la PSP classe en 3D
Mais y'a un truc pas logique c'est que sur le reflet on voit une grande source luminseue qui eclaire le coté de la psp alors que sur la psp y'en a pas..Ca reflète quelque chose qui n'existe pas.
Ou alors c'est pas un reflet... mais juste une autre vue de la PSP
Merci ! Oui j'ai remarquer je lui dirais mais comme je l'ai dit il est pas fini il manque quelque détail ^^ !!
Bye

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
Maxime Wrote:hardmadcore Wrote:On vois que la personne est encore un noob en photoshop mais bon souhaitez lui bonne continuation de ma part, il est bien parti pour aller loin si il s'entraine encore un peu![]()
![]()
T'as pas du aller bien loin sur son site, il est énorme et le mec gère à fond Photoshop!
+1 j'avoue effectivement autant pour moi... Sa m'apprendra a tourner ma langue 7 fois avant de parler

-
hardmadcore_1
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5