Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Dessinez à volonté avec SketchBook Mobile !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dschorer_1 » 21 Oct 2009, 23:19

Je l'ai Achetée après avoir lu cette news, et franchement j'adore :) c'est beaucoup plus poussé que la majorité des app sur l'iphone, pour les connaisseurs c'est un mini Art Rage en gros
Avatar de l’utilisateur dschorer_1

Message non lupar pasta59 » 21 Oct 2009, 23:36

GaaraPauleta Wrote:
Wilking971 Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Vraiment sympa! Moi qui aime dessiner depuis tout petit, cette application est faite pour moi ! Seul point négatif : le prix. Je trouve ça un peu cher ... Je vais voir si il
n'existe pas une alternative gratuite.

Merci de l'info

Moi je le trouve pas trop cher quand on voit le prix des logiciels comme photoshop etc. ;)

Comparer une simple application pour dessiner à un gros monstre comme Photoshop (CS, notamment), c'est une insulte pour tous les utilisateurs et les développeurs de ce logiciel ! :D

Pasta, ça vaut vraiment le coup ? Je vais voir la version LITE, pour me faire une petite idée. Mais bon, j'arrive jamais à m'éclairer avec des versions démos, elles sont trop "bridées" à mes yeux.

Ouais honnêtement j'ai beaucoup apprécié y' plein d'outils, tu peut importé des photo pour dessiné dessus, tu prendre une photo directement depuis l'application pour la modifier ensuite, ta aussi la possibilité d'ajouté t'est photos en calque pour ensuite les superpositionné en baissent l'opacité par exemple....

Tu peut zoomer, sélectionné une couleur à la façon de brushes, et tu a aussi quelque brushe de base !
Par contre y'a pas le tampon de duplication :(

Sinon c'est qu'un téléphone Faut pas espéré réalisé des superbes retouche ou autres.... Rapport qualité/prix, je trouve que c'est justifié !

Voila !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Omegakill » 22 Oct 2009, 21:33

C'est vraiment cool comme application et de tout point de vue.
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news