Forums GAMERGEN
Destiny : « des graphismes différents » sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(car sur jvc il est aussi listé sur PS360)
(car sur jvc il est aussi listé sur PS360)
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Destiny : « des graphismes différents » sur PS4 et Xbox
Watanuki-Kimihiro Wrote:je me suis matté vos post sur xboxgen et franchement j'ai pas voulu intervenir car c'est un débat sans fin, personne ne veut écouter l'autre mention spécial pour les serveurs du cloud ou encore "gaikai" qui ne fait que du streaming.."lol".
à ce propos les préco de ps4 c'était du 40k vs 2000 one non ? ah c'est vrai on peut plus voir microsoft s'est mangé une belle branlée qu'ils ont demandé a ce que la section "versus" soit retiré d'amazone , (on rigole moins que ce qu'on veut nous faire croire)
vraiment.. par contre niveau communication je ne comprends pas le studio les graphismes seront différent c'est bien oui , mais en quoi ? à quelle niveau ?
voila un très beau troll..
Ah oui nawak le mec qui m'a sorti ça, Gaika ne fait que du Streaming non mais Allo quoi

Pour les preco oui c'est bien ça enfin s'était ça il y a deux jours ça a dut bien du bouger depuis, je met la source censurée pour le fun, pour que les gens constatent que MS sort le chéquier pour censurer tout et n'importe quoi à ça convenance, ça pourrai faire encore une belle news pour enfoncer MS ^^:
azertyxpp Wrote:T'en veux des chiffres des preco officielles de Amazon, c'est baba la source aussi:
https://www.facebook.com/AmazonVideoGam ... 431317646&
Lol apparemment à la demande de MS la section "versus preco" a été retirée quelle bande de lâche sérieux ils ont encore sorti le chéquier, ils pourraient s'assumer un peu quoi. Je peux te garantir et baba confirmera que hier encore on pouvait consulter cette section "versus preco" et il y était écrit, PS4: 40 000, Xbone: 2 000. Chercher l'erreur.
:lol:

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:je me suis matté vos post sur xboxgen et franchement j'ai pas voulu intervenir car c'est un débat sans fin, personne ne veut écouter l'autre mention spécial pour les serveurs du cloud ou encore "gaikai" qui ne fait que du streaming.."lol".
à ce propos les préco de ps4 c'était du 40k vs 2000 one non ? ah c'est vrai on peut plus voir microsoft s'est mangé une belle branlée qu'ils ont demandé a ce que la section "versus" soit retiré d'amazone , (on rigole moins que ce qu'on veut nous faire croire)
vraiment.. par contre niveau communication je ne comprends pas le studio les graphismes seront différent c'est bien oui , mais en quoi ? à quelle niveau ?
Ah oui nawak le mec qui m'a sorti ça, Gaika ne fait que du Streaming non mais Allo quoi![]()
Pour les preco oui c'est bien ça enfin s'était ça il y a deux jours ça a dut bien du bouger depuis, je met la source censurée pour le fun, pour que les gens constatent que MS sort le chéquier pour censurer tout et n'importe quoi à ça convenance, ça pourrai faire encore une belle news pour enfoncer MS ^^:azertyxpp Wrote:T'en veux des chiffres des preco officielles de Amazon, c'est baba la source aussi:
Lol apparemment à la demande de MS la section "versus preco" a été retirée quelle bande de lâche sérieux ils ont encore sorti le chéquier, ils pourraient s'assumer un peu quoi. Je peux te garantir et baba confirmera que hier encore on pouvait consulter cette section "versus preco" et il y était écrit, PS4: 40 000, Xbone: 2 000. Chercher l'erreur.
je sens qu'on va bien rigoler sur cette gen.
-
Shuken Gamer Bronze
dodogeek Wrote:La plus part des devs de toute façon commence le devs sur PS4 comme les composante de xbox one ne sont pas totalement fixé, la preuve a l'E3 les démo de jeux xbox one tourné sur PC sous windows 7![]()
Et les dev disent déjà que pour que la one soit au niveau de la PS4 il faut qu'il utilise systématiquement le cloud. (donc vive les jeux solo a connexion 24/24h pour avoir les même graph)
Pas totalement fixé ? Killer Instinct tournai sur la One sur la stand de Kayane...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Vous êtes sur qu'il parle de différence entre les versions PS4 et X.One moi j'ai plus l'impression sûil parle de PS360 et PS4/One.
Dans tout les cas on sait que la PS4 est plus puissante que la One, on aura certainement des écarts vue la "facilité de développement".
Dans tout les cas on sait que la PS4 est plus puissante que la One, on aura certainement des écarts vue la "facilité de développement".
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@ Watanuki-Kimihiro,
PTDR, MS peut ce recycler dans le comique, ils ont déjà de grands comique dans leur troupe, look celui la comment il est gratiné:
http://www.xboxgen.fr/don-mattrick-xbox ... 29310.html
J'attend son One Man Show ça va déchirer, le mec arrive à te dire que la Xbone faut son écart de + 100 euro, et qu'il reste confiant en citant tous ce qu'elle fait sauf du jeu vidéo, génial. Je sais pas ce qu'il prend lui mais ça doit être de la bonne.

PTDR, MS peut ce recycler dans le comique, ils ont déjà de grands comique dans leur troupe, look celui la comment il est gratiné:

J'attend son One Man Show ça va déchirer, le mec arrive à te dire que la Xbone faut son écart de + 100 euro, et qu'il reste confiant en citant tous ce qu'elle fait sauf du jeu vidéo, génial. Je sais pas ce qu'il prend lui mais ça doit être de la bonne.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:@ Watanuki-Kimihiro,
![]()
c'est le one comedy club disponible pour 10euros

-
Shuken Gamer Bronze
one comedy club, arrête ils payeront pour annuler les tournées des autres, après avoir pourrit une bonne partie de l'industrie du jeu vidéo MS pourrit, et corrompt tout ce qu'ils touchent.
Ça dépend MGS V non justement car il ne sortira tout simplement pas sur PC, voila pourquoi encore aujourd'hui certains préfèrent prendre des consoles. Il n'y a pas que la pougnette sur les graphismes dans la vie, il y a aussi et avant toute chose l'expérience de jeu, je sais pas si tu connais?

TJ619 Wrote:Et encore supérieur sur les PC
Ça dépend MGS V non justement car il ne sortira tout simplement pas sur PC, voila pourquoi encore aujourd'hui certains préfèrent prendre des consoles. Il n'y a pas que la pougnette sur les graphismes dans la vie, il y a aussi et avant toute chose l'expérience de jeu, je sais pas si tu connais?

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:je me suis matté vos post sur xboxgen et franchement j'ai pas voulu intervenir car c'est un débat sans fin, personne ne veut écouter l'autre mention spécial pour les serveurs du cloud ou encore "gaikai" qui ne fait que du streaming.."lol".
Ah oui nawak le mec qui m'a sorti ça, Gaika ne fait que du Streaming non mais Allo quoi![]()
Pour les preco oui c'est bien ça enfin s'était ça il y a deux jours ça a dut bien du bouger depuis, je met la source censurée pour le fun, pour que les gens constatent que MS sort le chéquier pour censurer tout et n'importe quoi à ça convenance, ça pourrai faire encore une belle news pour enfoncer MS ^^:azertyxpp Wrote:T'en veux des chiffres des preco officielles de Amazon, c'est baba la source aussi:
Il nous reste http://www.xboxonevspsfour.com/ pour les chiffres, la partie statistique avancée est vraiment bien.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
ah Oui je me demandais sur quoi reposaient leurs chiffres à eux justement, du vote ? Sinon je viens de look la partie stats avancées comme tu dis je ne l'avais pas vu, IDF représente ^^ on est ceux à plus boycotter la Xbone en France:
Number One:
Ile-de-France:
Xbox One: 20.27%
PS4: 79.73%

Number One:
Ile-de-France:
Xbox One: 20.27%
PS4: 79.73%

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:TJ619 Wrote:Et encore supérieur sur les PC
Vu le nombre de jeux exclusif PC qui ne verront jamais le jours sur consoles, ce genre d'argument me fait sourire

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3