Forums GAMERGEN
Destiny : « des graphismes différents » sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais en même temps t'es pas obligé de faire ton roquet à toujours être hautain parce que Monsieur à un super PC, ça ce passera peut être mieux pour toi avec tout le monde ici. Moi je préfère les MGS, Survival, J-RPG... des titres que l'on retrouvent généralement sur console, après je peux reconnaître qu'il y a des perles aussi sur PC dans un autre registre, ou bien certains jeux qui sont beaucoup plus intéressant à faire sur PC comme Fallout, Skyrim... Et si tu avais des échanges plus cordiaux avec tout le monde peut être que ça ce passerai mieux pour avoir des discussions plus ouverte.
Cordialement azertyxpp
Cordialement azertyxpp
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Destiny : « des graphismes différents » sur PS4 et Xbox
Je ne fait pas mon hautain comme tu dis je troll
Et pourquoi? Pour tous les consoleux, Journaliste consoleux vanter les graphismes d'une console déjà dépasser.
Pak bon quand c’est des truc que la console a en plus que le PC, tous le monde sais le dire et le clamée haut et fort, mais après sa dit plus rien.
Après si tu a juste trouver ma phrase hautaine, tu as du soucis a te faire sur le net, je penses pas être le pire PCiste au monde, certes j’aime troller les consoleux mais y en a qui le ferait avec largement moins de retenue que moi
Et pourquoi? Pour tous les consoleux, Journaliste consoleux vanter les graphismes d'une console déjà dépasser.
Pak bon quand c’est des truc que la console a en plus que le PC, tous le monde sais le dire et le clamée haut et fort, mais après sa dit plus rien.
Après si tu a juste trouver ma phrase hautaine, tu as du soucis a te faire sur le net, je penses pas être le pire PCiste au monde, certes j’aime troller les consoleux mais y en a qui le ferait avec largement moins de retenue que moi
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Je ne fait pas mon hautain comme tu dis je troll
TJ, il est normal de vanter les graphismes d'une console qui est l'amélioration d'une ancienne génération, comme on vante les graphismes des nouvelles cartes graphique sur PC. De plus les PC le hardware est tellement mal optimisé c'est pas pour rien que tout les mois on met de nouveaux drivers matériel. A défaut de dépasser le rendu PC on s'en approche fortement et c'est ça qui compte, le but d'une console n'a jamais été de dépasser le PC:

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
TJ619 Wrote:Je ne fait pas mon hautain comme tu dis je troll
Je ne sais pas ce que tu a comme pc mais même moi qui ai un gros pc je suis conscient qu il sera complètement a la ramasse face a une ps4 et pour pouvoir rivaliser a moindre frais se serais de passer au sli. J ai toujours ete un joueur multiplatforme console et pc et je pense que des enfants qui ont connus le jeux video il y a 15ans et ont eu leurs premier Pc (trop bien le pc, je ne savais pas que ca existait )et s imagine avoir le top du top apres a avoir mis 1000€ sont tres loin d avoir le recul pour avoir des conversation videoludique inteligente.
-
ynos93 Gamer du Dimanche
TJ619 Wrote:azertyxpp Wrote:TJ619 Wrote:Et encore supérieur sur les PC
Ça dépend MGS V non justement car il ne sortira tout simplement pas sur PC, voila pourquoi encore aujourd'hui certains préfèrent prendre des consoles. Il n'y a pas que la pougnette sur les graphismes dans la vie, il y a aussi et avant toute chose l'expérience de jeu, je sais pas si tu connais?
Vu le nombre de jeux exclusif PC qui ne verront jamais le jours sur consoles, ce genre d'argument me fait sourire
ça pleure parce-que y'a pas The Last of Us (et pleins d'autres exclus) sur PC ?
"olol mai c un jeu couloir de zombi casual fini en 7h"
-
JohnWayne Gamer Pro
@Baboo, c’est pas pak t'es PCiste que t'es un kéké graphique
Je trouves juste la console trop limité, pas mon trip, après j'y jouer avant de pouvoir enfin me prendre un PC digne de son nom ^^
y a tellement plus de possibilité sur un PC que sur une console
Un PC c’est unique ( enfin un monté soit même ) c'est rare d'en voir un identique au tiens.
Tu le crée selon ce que tu as besoin et tu peux l'évoluer a souhait, tu garde pas la même machine 5ans de suite, enfin c'est rare.
2 monde différents.
Après oui je peux concevoir que les consoleux trouves que les graph PS4 sont sublime comparer a la PS3 mais bon, vu que la plupart des trailers sont tournée sur un PC, faut voir sque sa donnera
Je trouves juste la console trop limité, pas mon trip, après j'y jouer avant de pouvoir enfin me prendre un PC digne de son nom ^^
Un PC c’est unique ( enfin un monté soit même ) c'est rare d'en voir un identique au tiens.
Tu le crée selon ce que tu as besoin et tu peux l'évoluer a souhait, tu garde pas la même machine 5ans de suite, enfin c'est rare.
2 monde différents.
Après oui je peux concevoir que les consoleux trouves que les graph PS4 sont sublime comparer a la PS3 mais bon, vu que la plupart des trailers sont tournée sur un PC, faut voir sque sa donnera
Dernière édition par volcano13 le 18 Juin 2013, 23:13, édité 2 fois.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oh t'es grossier.
edit : Au passage assumes tes paroles
edit : Au passage assumes tes paroles

-
JohnWayne Gamer Pro
TJ619 Wrote:@Baboo, c’est pas pak t'es PCiste que t'es un kéké graphique
2 monde différents.
En attendant tu pourras pas jouer à MGS V avec, ni à "FF XV" (voir ce qu'il donne parce que les derniers FF c'est pas ça). Oui c'est deux mondes les deux on des exclues différentes et j'entend bien que le PC à plus de possibilité.
Mais passer à coté de MGS V c'est une hérésie, tu passe à coté de ta vie.

T'as vu moi aussi je sais en faire des troll.

-
azertyxpp Gamer Or
la surpuissance du pc n'est rien quand on voit ce que les développeurs en font , un comble.
-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:la surpuissance du pc n'est rien quand on voit ce que les développeurs en font , un comble.
l'avantage des consoles, tu n'as pas besoin de développer pour 36milles configuration, et qu'une console est 100% pour le jeux.
au final pour le jeux vidéo pour moi une console sera quand même plus adapter au jeux.
(même si je dois avouer que les PC sont extra quand on peut y mettre le prix)
-
Arquion Gamer Bronze
C'est surtout que les deux sont différents, c'est un peu comme si tu choisissais entre Sony et MS, j'insiste sur un peu parce que le PC ça reste assez particulier comme l'explique TJ il y a aussi du bon à prendre dans ce qu'il dit entre ces troll et ces provoc ^^.
Les deux ont leurs exclues tu ne trouveras pas MGS V, FF XV, The Last of Us, Beyond Two Souls... sur PC en revanche tu y trouveras des exclues plus de l'univers PC comme notamment Starcraft, la plupart des exclues des consoles MS en Ultra contrairement à leurs consoles, certains indie de l'univers PC notamment Minecraft, le multi-plateforme est toujours mieux sur PC en Ultra avec manette ou combo clavier/ souris selon le type de jeu, tu as certains jeux comme Skyrim, Fallout qui seront carrément mieux à jouer niveau prise en main avec un combo clavier/ souris en plus de les faire tourner en Ultra, tu as aussi les MOD qui sont sympa pour booster tes jeux avec des commu dédiées, le prix des jeux sur des serveurs indépendant à DDL souvent à moitié prix voir moins même pour des jeux qui viennent de sortir, dans l'ensemble tu bénéficieras bien entendu d'une bien meilleure qualité graphique... je crois qu'on a fait le tour.
Pour le moment je n'ai pas les moyens mais c'est vrai que pour toutes ces choses j'envisage plus tard de me prendre un PC de Gamer, mais pour le moment ma priorité est la PS4 juste pour goûter aux joies de MGS V et si j'ai le choix tout de suite gratos entre un PC de Gamer ou une PS4 je prendrai la PS4 juste pour MGS V, ou le PC de Gamer à revendre en speed pour me prendre un pack PS4/ MGS V avec le surplus dans poche.

Les deux ont leurs exclues tu ne trouveras pas MGS V, FF XV, The Last of Us, Beyond Two Souls... sur PC en revanche tu y trouveras des exclues plus de l'univers PC comme notamment Starcraft, la plupart des exclues des consoles MS en Ultra contrairement à leurs consoles, certains indie de l'univers PC notamment Minecraft, le multi-plateforme est toujours mieux sur PC en Ultra avec manette ou combo clavier/ souris selon le type de jeu, tu as certains jeux comme Skyrim, Fallout qui seront carrément mieux à jouer niveau prise en main avec un combo clavier/ souris en plus de les faire tourner en Ultra, tu as aussi les MOD qui sont sympa pour booster tes jeux avec des commu dédiées, le prix des jeux sur des serveurs indépendant à DDL souvent à moitié prix voir moins même pour des jeux qui viennent de sortir, dans l'ensemble tu bénéficieras bien entendu d'une bien meilleure qualité graphique... je crois qu'on a fait le tour.
Pour le moment je n'ai pas les moyens mais c'est vrai que pour toutes ces choses j'envisage plus tard de me prendre un PC de Gamer, mais pour le moment ma priorité est la PS4 juste pour goûter aux joies de MGS V et si j'ai le choix tout de suite gratos entre un PC de Gamer ou une PS4 je prendrai la PS4 juste pour MGS V, ou le PC de Gamer à revendre en speed pour me prendre un pack PS4/ MGS V avec le surplus dans poche.

-
azertyxpp Gamer Or
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3