Forums GAMERGEN
Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en français
L'occasion de revoir une séquence d'exception dans des conditions plus normales.
Lire la news : Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en français
Lire la news : Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en français
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en
J'aime beaucoup le principe de ce jeux avec les évenement public sûrement mon prochain FPS.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Yes, vraiment cool mais on sent carrement la signature des createurs d'Halo. Ce qui me chagrinne un peu est le fait qu'il soit edité par Activision et il est evidemment sur, si succes il y a, que cette licence sera surexploité.
-
legendvirgil Gamer Pro
Ce jeux, mais ce jeux !! Mais qui adore Bungie, cette vidéo ma conquis et Destiny sera surement le premier FPS que j’achèterais sur Next Gen !
-
BigBad_Boum Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
J'ai ue une bonne claque graphique et il semblerait que ça tourne sur PS4. Les événement public et le coop avec ses amis sont très intéressant.
Justement Bungie a un très bon contrat tant que le jeu se vend Activision ne met pas son nez dans les affaires et la licence e leur appartient.
ExcelioVirgilio Wrote:Yes, vraiment cool mais on sent carrement la signature des createurs d'Halo. Ce qui me chagrinne un peu est le fait qu'il soit edité par Activision et il est evidemment sur, si succes il y a, que cette licence sera surexploité.
Justement Bungie a un très bon contrat tant que le jeu se vend Activision ne met pas son nez dans les affaires et la licence e leur appartient.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1