Forums GAMERGEN

Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en français

Message non lupar Auxance M. » 03 Juil 2013, 23:30

L'occasion de revoir une séquence d'exception dans des conditions plus normales.

Lire la news : Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en français
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Destiny : la vidéo de gameplay de l'E3 2013 en HD et en

Message non lupar babaookikou » 04 Juil 2013, 00:11

J'aime beaucoup le principe de ce jeux avec les évenement public sûrement mon prochain FPS.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar legendvirgil » 04 Juil 2013, 01:14

Yes, vraiment cool mais on sent carrement la signature des createurs d'Halo. Ce qui me chagrinne un peu est le fait qu'il soit edité par Activision et il est evidemment sur, si succes il y a, que cette licence sera surexploité.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BigBad_Boum » 04 Juil 2013, 10:06

Ce jeux, mais ce jeux !! Mais qui adore Bungie, cette vidéo ma conquis et Destiny sera surement le premier FPS que j’achèterais sur Next Gen !
BigBad_Boum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar madbo936 » 06 Juil 2013, 22:25

J'ai ue une bonne claque graphique et il semblerait que ça tourne sur PS4. Les événement public et le coop avec ses amis sont très intéressant.

ExcelioVirgilio Wrote:Yes, vraiment cool mais on sent carrement la signature des createurs d'Halo. Ce qui me chagrinne un peu est le fait qu'il soit edité par Activision et il est evidemment sur, si succes il y a, que cette licence sera surexploité.

Justement Bungie a un très bon contrat tant que le jeu se vend Activision ne met pas son nez dans les affaires et la licence e leur appartient.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news