Forums GAMERGEN
Destiny se téléportera aussi sur PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny se téléportera aussi sur PlayStation 4
Le voyage de Bungie se poursuivra sur la next-gen.
Lire la news : Destiny se téléportera aussi sur PlayStation 4
Lire la news : Destiny se téléportera aussi sur PlayStation 4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Destiny se téléportera aussi sur PlayStation 4
Destiny ou comment ramener Halo sur Playstation sans se faire frapper par M$. On reconnait bcp la patte Bungie, et tant mieux 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Le multisupport PS3 et PS4 est pas une très bonne idée.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Un jeu Activision est un jeu pour lequel je ne débourserai pas un rond...
Destiny n'a rien à voir avec Halo. Ca serait comme comparer Project Gotham Racing et Blur. Et puis écrire Microsoft avec un sigle dollar, c'est vraiment un truc de fanboy kikoolol. On utilise "Micro$oft" pour opposer ses logiciels commerciaux (Windows, Office,...) aux logiciels libres (Linux, OpenOffice.org,...). Jusqu'à preuve du contraire les consoles PlayStation ne sont pas open source, donc utiliser "M$" est une connerie monumentale.
Adramelech Wrote:Destiny ou comment ramener Halo sur Playstation sans se faire frapper par M$. On reconnait bcp la patte Bungie, et tant mieux
Destiny n'a rien à voir avec Halo. Ca serait comme comparer Project Gotham Racing et Blur. Et puis écrire Microsoft avec un sigle dollar, c'est vraiment un truc de fanboy kikoolol. On utilise "Micro$oft" pour opposer ses logiciels commerciaux (Windows, Office,...) aux logiciels libres (Linux, OpenOffice.org,...). Jusqu'à preuve du contraire les consoles PlayStation ne sont pas open source, donc utiliser "M$" est une connerie monumentale.
-
Anonyme_30
L'ambiance tue, par contre j'ai pas du tout accroché à Halo (1 & 2) donc je reste sceptique.

-
Amaury M. Rédacteur
pourquoi...les créateurs de jeu FPS propose de customiser "graphiquement" son personnage ?
on ne vois que ces main aux perso ! aux mieux ces pieds !
destiny a vraiment l'air d’être un future gros titre, mais bordel pourquoi en faire un fps ? pourquoi pas un tps comme uncharted ou mass effect ?
j'ai toujours trouver que la camera étais trop restreinte sur les fps...
on ne vois que ces main aux perso ! aux mieux ces pieds !
destiny a vraiment l'air d’être un future gros titre, mais bordel pourquoi en faire un fps ? pourquoi pas un tps comme uncharted ou mass effect ?
j'ai toujours trouver que la camera étais trop restreinte sur les fps...
-
saeba25 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1