Forums GAMERGEN

Details pour la demo de Grid

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar bigHD » 06 Mai 2008, 14:20

Melio Wrote:j'avoue que moi aussi je l'attends avec impatience.
Etant un peu déçu du GT5Prologue *tente d'éviter les pierres lancer par les fans de GT*, mais bon voilou, du mal a accroché à un jeu trop dur, mis sur des rails, et en mode fliper :) donc j'espère que Grid sera tenir la route ^_^

Adresse IP détectée, cailloux virtuel envoyé !  ;D

Franchement GT5p n'est pas trés dur, il y a juste 2 médailles d'or pas facile à avoir et imposssible surtout à passer en boite auto ! Mais je joue casiment tout le temps en boite auto et je le trouve juste relevé comme il le faut !

Flexo Wrote:si la conduite se rapproche d'un TOCA, je ne vais pas faire de compaison avec un NFS qui est pur arcade mais bien d'un gran turismo. Enfin ce n'est que mon avis!

j'espère que y'aura un mode online comme ça je pourrai faire renifler ma gomme à Rgix ailleurs que sur Trackmania :D

Et je ne trouve pas que la conduite se rapproche d'un TOCA, j'ai trouvé que TOCA avait son style propre de conduite, tout comme Colin Mcrae !

Il ne nous reste plus qu'a attendre jeudi, car la on emet des suppositions  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar Flexo_1 » 06 Mai 2008, 14:26

oui arrêtons de mettre des suppositoires et attendons jeudi ^^

Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar rebelfr » 06 Mai 2008, 14:40

de toute facon, au niveau conduite, je vous rappelle que GRID reprend le moteur de jeu de DIRT et donc je m'attend a un fac similé des epreuves sur circuits de DIRT (avec des caisses un peu trop savonette a mon gout)
ca promet des morceaux de toles qui volent, mais aussi des caisses qui s'envolent au moindre accrochage cavalier et donc, ce qu'on appelle vulgairement une "conduite arcade"

prions qu'ils n'aient pas repris l'IA de DIRT, car elle triche !!

PS : d'apres les sequences de gameplay vues a droite a gauche, ca se rapproche quand meme d'un NFS:PS sur PS3 ou d'un PGR4 sur Xbox360.... maintenant, faut voir avec la manette dans les mains ! et ca, aucune video du monde ne peux le remplacer (ca s'appelle le syndrome "LAIR")
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Voradz » 06 Mai 2008, 15:00

Damnation , ENCORE un jeu de bagnoles -_-

Mais où sont les jeux d'aventure, RPG et les T-RPG qui abondaient sur les anciennes consoles de Sony ?  :'(

Re : Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar rebelfr » 06 Mai 2008, 15:06

Voradz Wrote:Damnation , ENCORE un jeu de bagnoles -_-

Mais où sont les jeux d'aventure, RPG et les T-RPG qui abondaient sur les anciennes consoles de Sony ?  :'(
demande donc a Namco de se bouger les miches et de nous sortir enfin "Eternal Sonata" avant que je le prenne sur la 360 !
(en plus on a pas d'info sur le portage pourtant bien prevu de ce jeu  >:( (a part en japonais, mais je comprend pas))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Voradz » 06 Mai 2008, 15:10

Effectivement j'attends Eternal Sonata avec impatience, mais comme tu le dis tres justement ,c'est silence radio de la part de Namco.

Bon , que cela n'empêche pas les amateurs de se régaler avec ce nouveau jeu de course, mas personnellement, je sature ^^

Re : Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar RGIX » 06 Mai 2008, 15:12

Flexo Wrote:j'espère que y'aura un mode online comme ça je pourrai faire renifler ma gomme à Rgix ailleurs que sur Trackmania :D

On verra ! On verra !  ;)

Ca se paiera un jour de raconter des trucs pareils devant tout le monde  8)
RGIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Flexo_1 » 06 Mai 2008, 15:52

loul RGIX  ^^

Bon y'a des trucs a télécharger ce soir dès que je vais rentrer apparement et jeudi aussi.

Re : Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar bigHD » 06 Mai 2008, 16:18

Voradz Wrote:Effectivement j'attends Eternal Sonata avec impatience, mais comme tu le dis tres justement ,c'est silence radio de la part de Namco.

Bon , que cela n'empêche pas les amateurs de se régaler avec ce nouveau jeu de course, mas personnellement, je sature ^^

Cela n'empecheras pas effectivement  ;)

Mais moi aussi j'attends un vrai RPG à donner à manger à ma PS3 car les derniers qu'elle à avalée c'est du FFXII et par nostalgie du FFVII, VIII, IX mais rien de neuf !

Pour la reprise du moteur graphique de DIRT j'en suis content, j'ai vraiment accroché les sensations de conduites, aprés l'utiliser sur bitume  ??? faut voir
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar ptijules » 06 Mai 2008, 18:25

bigHD Wrote:Cela n'empecheras pas effectivement  ;)

Mais moi aussi j'attends un vrai RPG à donner à manger à ma PS3 car les derniers qu'elle à avalée c'est du FFXII et par nostalgie du FFVII, VIII, IX mais rien de neuf !

Pour la reprise du moteur graphique de DIRT j'en suis content, j'ai vraiment accroché les sensations de conduites, aprés l'utiliser sur bitume  ??? faut voir

je pense que la conduite sera meilleure que dans dirt.
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar Ryutsuna » 06 Mai 2008, 22:21

GRID à vraiment l'air d'en jeter, =)

Voradz Wrote:Damnation , ENCORE un jeu de bagnoles -_-

+9999999999

Marre des FPS et des jeux de bagnoles T_T RPG , T-RPGs, A-RPGs mais ou êtes vous??!
bigHD Wrote:Mais moi aussi j'attends un vrai RPG à donner à manger à ma PS3 car les derniers qu'elle à avalée c'est du FFXII et par nostalgie du FFVII, VIII, IX mais rien de neuf !

Pfff pareil...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : Details pour la demo de Grid

Messagepar mopral110 » 06 Mai 2008, 22:42

rebelfr Wrote:demande donc a Namco de se bouger les miches et de nous sortir enfin "Eternal Sonata" avant que je le prenne sur la 360 !
(en plus on a pas d'info sur le portage pourtant bien prevu de ce jeu  >:( (a part en japonais, mais je comprend pas))

Bof Eternal Sonata n'est pas si bien mais ces mieux que rien pour les fans du genre  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news