Forums GAMERGEN
.detuned : Review d'un jeu au concept très (trop ?) original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: .detuned : Review d'un jeu au concept très (trop ?) original
BaByCrUnK Wrote:Dommage que les trophéees ne sont pas plus durs, sa permettrait d'y rejouer encore plus souvent
Mais on jouent pas en fait ? c'est un logiciel intéractif plutôt nan ?
-
Vener
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je l'ai testé, et bon, ok je suis un mec un peu étrange, mais j'aime bien XD
J'aimais Linger in Shadows aussi alors bon...
J'aimais Linger in Shadows aussi alors bon...

-
Titiks
Gamer Argent
lucie in the sky with diamonds ...
c'est peux etre la seule musique que l'on pourrai réellement apprécier sur ce genre de soft
a tester un soir d'automne.
c'est peux etre la seule musique que l'on pourrai réellement apprécier sur ce genre de soft
a tester un soir d'automne.
-
peroukin
Gamer Averti
Je l'ai...
Franchement, mon avis? C'est différent de ce qu'on voit d'habitude, mais le prix ne serait justifié que si une mise à jour permet de mettre un mode "automatique" pour nos musiques persos afin qu'on puisse s'en servir comme jukebox. Sans ça, c'est quelque chose qui aurait du être gratuit.
Franchement, mon avis? C'est différent de ce qu'on voit d'habitude, mais le prix ne serait justifié que si une mise à jour permet de mettre un mode "automatique" pour nos musiques persos afin qu'on puisse s'en servir comme jukebox. Sans ça, c'est quelque chose qui aurait du être gratuit.
-
Anonyme_30
je l'ai pris aussi sans savoir ce que c'était. En fait je pensais que ce serai comme un nouveau player musical, où le gars bougerai en fonction de la musique, comme un équaliser en fait.
J'ai été déçu que ce ne soit pas le cas, c'est bien de pouvoir faire des trucs bizares soi-même mais si on ne touche à rien, il ne se passe rien non plus ...
Donc voilà, j'ai chopé les trophées mais je n'y toucherai certainement plus...
J'ai été déçu que ce ne soit pas le cas, c'est bien de pouvoir faire des trucs bizares soi-même mais si on ne touche à rien, il ne se passe rien non plus ...
Donc voilà, j'ai chopé les trophées mais je n'y toucherai certainement plus...
-
Flexo_1
Mais....Mais....Mais c'est horrible !!!!!
Le mec est vachement moche !
Le mec est vachement moche !
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien
Gamer Pro
J'aurais pas dis "vachement" mais "éléphantement" XD

-
Titiks
Gamer Argent
Flexo Wrote:je l'ai pris aussi sans savoir ce que c'était. En fait je pensais que ce serai comme un nouveau player musical, où le gars bougerai en fonction de la musique, comme un équaliser en fait.
C'est exactement ce que je voulais dire
-
Anonyme_30
putin les dev s`qui on due se mettre dans la tronche pour pondre un truc pareil !
jamais vue un truc comme sa a eseiller absoluement avec du gros dubstape made in UK .
jamais vue un truc comme sa a eseiller absoluement avec du gros dubstape made in UK .
-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2