Forums GAMERGEN
Deus Ex: Human Revolution dévoile sa durée de vie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deus Ex: Human Revolution dévoile sa durée de vie
Durée de vie qui tend vers celle d'un FPS ou d'un RPG ?
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution dévoile sa durée de vie
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution dévoile sa durée de vie
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Deus Ex: Human Revolution dévoile sa durée de vie
Je trouve que sa fait limite trop pour un fps, 20h de jeu. Après a voir si je prends mon pied a joué sa sera peu être pas suffisant ^^
-
larkin Gamer Hardcore
J'ai eu l'occasion de parler au Big Boss d'Eidos Montreal en personne, il m'a montré une démo du jeu, c'est juste trop beau ! Et il m'a dit que 20 à 25 heures c'est ce que lui il a prit pour passer le jeu et on considère qu'il connait le jeu de fond en comble, donc il le passe plus vite que nous, simples joueurs. 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
La durée de vie du titre, comparée aux autres FPS récents, est plus qu’honorable. En revanche, si nous la mesurons à d’autres RPG comme Final Fantasy XIII, Demon’s Soul ou encore Dragon Age II, elle est nettement inférieure. Au final, si nous la confrontons à d’autres softs du même style (mélange entre jeu de tir et de rôle), comme Fallout New Vegas ou encore Mass Effect 2 plus récemment, la durée de vie est un peu près la même.
Vous cherchez vraiment la petite bête quand même.
Je trouve que la durée de vie (si vraiment ce n'est pas des paroles en l'air) est très satisfaisante.
-
Bubble_1_1
+1 Bubble
20/25 h pour le terminer en ligne droite, ben c'est a peu près la même durée de vie que le premier (quand on faisait le strict minimum aussi je précise) il me semble (surtout si on connait bien le jeu
) donc c'est juste trop bon ça, une bonne durée de vie je trouve pour un Deus ex
, il ne faut pas non plus oublier la forte rejouabilité du soft,
Il a l'air d'être le digne successeur de son ainé. Hâte de l'avoir entre mes mains
20/25 h pour le terminer en ligne droite, ben c'est a peu près la même durée de vie que le premier (quand on faisait le strict minimum aussi je précise) il me semble (surtout si on connait bien le jeu

Il a l'air d'être le digne successeur de son ainé. Hâte de l'avoir entre mes mains

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
ça va si c'est l'histoire en ligne droite pour un RPG/FPS. Espérons de nombreuses quêtes annexes en plus de ça 

-
Jkn1009 Gamer Pro
Si cette durée de vie est exempte de toute longueur ou répétitions, c'est très bien...
Mass effect 2 ca peut prendre 30h, mais on passe une dizaine d'heure a scanner toutes les planetes, donc ...
Final fantasy 13, c'est juste tellement chiant que meme si ca prend le double, c'est pas mieux.
Et dragon age. sans commentaires.
Moi 20-25h sans moments chiants, c'est parfait.
Mass effect 2 ca peut prendre 30h, mais on passe une dizaine d'heure a scanner toutes les planetes, donc ...
Final fantasy 13, c'est juste tellement chiant que meme si ca prend le double, c'est pas mieux.
Et dragon age. sans commentaires.
Moi 20-25h sans moments chiants, c'est parfait.
-
ombr3 Gamer Pro
C'est pas mal comme durée de vie !
Vivement fin août !

Vivement fin août !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1